KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Nouvelles caractéristiques fonctionnelles des peseuses associatives de Kenwei de 2e génération et plus

Nouvelles caractéristiques fonctionnelles des peseuses associatives de Kenwei de 2e génération et plus

2019-04-20



Kenwei -Bottling Machine-new Functional Characteristics Of Multihead Weigher Of

Un 、 La nouvelle conception modulaire hautement intégrée adopte la technologie du bus PEUT.

Conception modulaire: le godet de pesage est une unité de contrôle indépendante, comprenant la conversion AD, la commande de vibreur, la commande de moteur et la fonction de détection photoélectrique. La fonction de la carte principale est partagée, divisée.   Et la puissance de calcul du calcul combiné est améliorée,   Tout comme la tradition du grand pot de l'ancienne société, cette société est devenue une société nouvelle avec une division du travail plus ordonnée et une efficacité s'accumulent. Technologie de bus PEUT: la sécurité des protocoles de bus PEUT, la commodité, est devenue un système de contrôle d'ordinateur de voiture et des normes LAN de bus de contrôle industriel intégrées, par rapport à l'échelle de la génération d'origine par rapport au bus 485: vitesse, plus rapide, moins de lignes, Fiabilité reviennent de la machine En même temps, chaque nœud de module peut automatiquement établir une communication de données d' émetteur-récepteur libre en fonction de la priorité d'accès au bus, et le système peut uniquement interroger les modules de la balance de génération d'origine pour chaque module. Qui a de meilleures performances en temps réel et une plus grande fiabilité.

B modes Modes écuries d'échantillonnage multiples intelligents avec un pesage plus précis

En plus du temps de stabilisation, plusieurs conférences sont ajoutées, Tandis que la valeur de fluctuation de valeur numérique doit respecter une certaine plage pour être transmise à la carte principale afin de garantir la précision de la lecture du poids du godet unique afin de garantir que le poids approved combiné est plus compatible avec le poids réel.

C Alarme Alarme de panne intelligente, l'entretien pratique

Basé sur la technologie de bus PEUT, chaque module possède une fonction d'autodiagnostic, un capteur de surveillance intelligent, un moteur, un commutateur photoélectrique, etc., et les informations de défaillance PEUVENT être automatiquement transmises à temps à la carte mère. Un enregistrement de défaut est alors enregistré. Est utile pour le personnel de maintenance.

D Fonction Fonction d'alimentation asynchrone à grande vitesse, empêche efficacement le blocage des matériaux

L'analyse principale d'origine doit fournir un signal d'entraînement complet à chaque moteur. Elle ne peut pas émettre directement le signal d'entraînement vers plusieurs ensembles différents de points de temps. La carte de circuit imprimé modulaire ne fait que recevoir la commande, puis exécute automatiquement le matériel, ce qui empêchera le blocage de masse.

E 、 Fonctions portuaires gratuites, répond aux différents besoins des clients dans différents domaines

Il y a huit ports de sortie sur la carte, dont chacun est un port libre, et vous pouvez choisir un signal de sortie différent pour répondre aux différents besoins de l'ensemble.

F 、 Fonction réseau

La carte mère de deuxième génération ajoute les composants optionnels du module réseau, ce qui permet à la carte mère de se connecter directement au PC et à l'écran approved par le réseau, et peut être exploitée à distance ou directement contrôlée par des systèmes tels que ERP. Dans le même temps, il peut également réaliser de nombreux jeux de communication de machine et la coopération de plusieurs machines, entre la formule, réaliser la machine par l'ingr édient principal en face de la machine verser compenser la combinaison d'erreur de machine, afin de objectif général du poids idéal.

G 、 Afficher la fonction de programme de mise à jour de la carte principale

En termes d'intelligence, vous pouvez effectuer la mise à jour logicielle propre à un client, laisser les clients mettre à jour le logiciel eux-mêmes et télécharger le fichier de clé USB directement sur la plaque principale de la balance d'assemblage. Vous pouvez également télécharger le logiciel sur l'application en direct de l'utilisateur., ous mise à jour logicielle personnalisée.

En bref, Kenwei s'appuie sur la qualité, le métier et l'innovation pour fabriquer chaque machine avec " Stable, précis, rapide ", Et s'engage à aider les clients à améliorer leur efficacité et à réduire leurs coûts, leur fournit une excellente qualité et se positionne à la pointe de l'industrie.



Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

New Functional Characteristics of Multihead weigher of Kenwei 2nd Generation and Above

New Functional Characteristics of Multihead weigher of Kenwei 2nd Generation and Above

2019-04-20



Kenwei -Bottling Machine-new Functional Characteristics Of Multihead Weigher Of

A、The new and highly integrated modular design adopts CAN bus technology.  

Modular design: The weighing bucket is an independent control unit, including AD conversion, vibrator driving, motor driving and photoelectric detection function,the function of main board is Shared, divided  and the computing power of the combined calculation is improved,  Just like the big pot tradition of the old society, it has become a new society with more orderly division of labor and higher efficiency. CAN bus technology: CAN bus protocol security, convenience has become a car computer control system and embedded industrial control bus LAN standards, compared to the original generation scale compared to the 485 bus: faster speed, fewer lines, higher reliability of the complete machine, At the same time, each module node can automatically conduct free transceiver data communication according to the bus access priority, and the system can only poll the modules of the original generation weigher for each module. which has stronger real-time performance and higher reliability.  

B、Intelligent multiple sampling stable modes with more accurate weighing  

In addition to stabilization time, multiple readings are added, while the value numerical value fluctuation value must meet a certain range to be transmitted to the main board to guarantee the accuracy of the weight reading of the single bucket to further ensure that the combined display weight is more consistent with the actual weight.  

C、Intelligent fault alarm,convenient maintenance  

Based on the CAN bus technology, each module has self-diagnosis function, intelligent monitoring sensor, motor, photoelectric switch, etc., and the failure information CAN be automatically transmitted to the main board in time, and a fault record is recorded, which is helpful for maintenance personnel.  

D、High-speed asynchronous feeding function, effectively prevent material blocking  

The original master analysis needs to provide a full drive signal to each motor, and it can't directly output the drive signal to of multiple different sets of time points, and the modular circuit board just receives the order and then automatically performs the error of the material, which will prevent the mass blocking.  

E、Free port functions, meet different customers' needs in different areas  

There are eight output ports on the board, each of which is a free port, and you can choose a different output signal, to satisfy the different needs of the set.  

F、Networking function  

The second generation mainboard adds the optional parts of the network module, which allows the mainboard to connect with PC and display screen directly by means of network, and can be operated remotely or controlled directly by systems such as ERP. At the same time ,it also can realize many sets of machine communication and the multiple machine cooperation, between the formula, realize the machine by the main ingredient in front of the machine to compensate for the combination of machine error, in order to achieve the overall goal of the ideal weight.  

G、Display update main board program function  

In terms of intelligence, you can do a client's own software update,let customers update the software by themselves and you can download the flash drive file directly to the main plate of the assembly weigher, and you can download the software to the user's live app, or custom software update.  

In short, Kenwei is based on quality, profession, and innovation,to make each machine with"stable, precise, high-speed", and is committed to helping customers improve efficiency and save cost,serve customers with excellent quality, confidently walk in the forefront of the industry.        



AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!