DES PRODUITS

Kenwei propose une solution d'emballage unique avec nos diverses machines complètes disponibles. Les machines comprenant la peseuse, la machine d'emballage verticale, la peseuse et la machine d'emballage combinées, le détecteur de métaux, la machine de comptage, l'imprimante à transfert thermique, le manipulateur parallèle, le chargeur à perte de poids ainsi que le convoyeur et le fonctionnement Plate-forme.

Les machines'   la structure et le mécanisme sont complexes, la vitesse de déplacement est rapide et la coordination des mouvements est élevée. Afin d'atteindre des exigences de haute performance, la rigidité et la qualité de surface de toutes nos pièces de machines sont très exigeantes lors de la fabrication de ces machines.

Ils sont tous en acier inoxydable, qui est très facile à nettoyer et résistant à l'usure et à la corrosion. En outre, les pièces en contact avec d'autres produits sont constituées de matériaux non toxiques traités chimiquement, ce qui est strict conformément aux exigences nationales en matière d'hygiène et de sécurité.

Afin de faciliter la fabrication et la maintenance et de réduire les investissements en équipement, Kenwei atteint la standardisation et la polyvalence. Toutes les pièces utilisées dans la machine sont conformes aux spécifications standard et sont faciles à remplacer, ce qui économisera considérablement les utilisateurs »   frais de maintenance. Les machines'   le degré d'automatisation est élevé et la plupart d'entre eux ont adopté un contrôle automatique pour réaliser un fonctionnement intelligent.

I am product title
pieces
Nom:
Contenu:
Courriel:
1 2 3 4
Total: 4 page

Génération automatique AI Description: notre société est située dans des zones avec un transport pratique et une économie développée. Nos produits sont livrés en temps opportun. Dans le cadre des opérations commerciales, nous nous concentrons toujours sur les clients.

  •      Contacts :      Spight Mao
  •      TEL:      + 86-0760-22629231 / 22629215/22773075
  •      EMAIL :      kenwei@multiweigh.com.cn
  •      AJOUTER:      No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, Chine
  •      QQ:      2645006508
  •      FAX:      + 86-760-22629213
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

PRODUCTS

Kenwei offers one-stop packaging solution with our various and comprehensive machines available. The machines including the weigher, the vertical packaging machine, the combined weigher and packing machine, the metal detector, the counting machine, the thermal transfer printer, the parallel manipulator, the loss-in-weight feeder as well as the conveyor and the working platform.

The machines’ structure and mechanism are complex, the movement speed is fast and the movement coordination is high. In order to reach high-performance requirements, the rigidity and surface quality of all our machine parts are highly demanding during the manufacturing of these machines.

They are all made of stainless steel, which is very easy to clean and wear-resistant and corrosion-resistant. Also, the parts in contact with other products are made of chemically treated non-toxic materials, which is strict in line with national hygiene and safety requirements.

In order to facilitate manufacturing and maintenance and reduce equipment investment, Kenwei achieves standardization and versatility. All parts used in the machine are in accordance with standard specifications and are easy to replace, which will greatly save users’ maintenance costs. The machines’ degree of automation is high and most of them have adopted automatic control to realize intelligent operation.

1 2 3
Total: 3 page
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!