KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Base de fabrication professionnelle de peseuses associatives à plusieurs têtes-Guangdong Kenwei

Base de fabrication professionnelle de peseuses associatives à plusieurs têtes-Guangdong Kenwei

2019-04-17


Kenwei -Bagging Machine-professional Manufacturing Base Of Multihead Weigher-guangdong

De la mécanisation à l' d'électrification en passant par l'automatisation, la révolution industrielle est passée à la version 3.0. Avec l'avènement de l'ère de l'Internet des objets, la révolution industrielle 4.0 est sur le point de s'ouvrir et l'industrie chinoise du pesage et de l'emballage ne fait pas exception. La nouvelle révolution industrielle arrivent tranquillement. Cela aura un impact profond sur l'industrie du pesage et de l'emballage en Chine et dans le monde.

Dans le contexte de la révolution de l'industrie 4.0 et de la fabrication en 2025 en Chine, l'industrie du pesage et de l'emballage entre dans l'ère de la numérisation, du sans fil, du dynamique et de l'informatisation. L'Internet des objets promouvra also rapidement l'industrie, de l'industrie manufacturière à l'industrie des services. La pesée de l'Internet des objets promouvra also rapidement l'industrie, de la fabrication au secteur des services. Les produits Internet de Choses entraîneront la surveillance des pannes d'équipement, le suivi du cycle de vie du produit, l'analyse du cycle de vie de l'équipement et du type, Le démarrage rapide du service et la construction de la gestion de la maintenance de l'information un service précis verser les besoins de gestion de la clientèle et des équipements de pesage et package passifs à actifs intelligents. L'ère de l'humanisation totale de l'utilisation et du service des équipements approche.

Dans le contexte de la révolution de l'industrie 4.0 et de la fabrication en 2025 en Chine, l'industrie du pesage et de l'emballage entre dans l'ère de la numérisation, du sans fil, du dynamique et de l'informatisation. L'Internet des objets promouvra also rapidement l'industrie, de l'industrie manufacturière à l'industrie des services. La pesée de l'Internet des objets promouvra also rapidement l'industrie, de la fabrication au secteur des services. Les produits Internet de Choses entraîneront la surveillance des pannes d'équipement, le suivi du cycle de vie du produit, l'analyse du cycle de vie de l'équipement et du type, Le démarrage rapide du service et la construction de la gestion de la maintenance de l'information un service précis verser les besoins de gestion de la clientèle et des équipements de pesage et package passifs à actifs intelligents. L'ère de l'humanisation totale de l'utilisation et du service des équipements approche.

Sous le fond du courant " Internet + ", " Fabriqué en Chine en 2025 " Et le développement technologique, l'amélioration de la qualité et l'efficacité, la transformation et la modernisation de la nouvelle économie normale, la production et l'exploitation des entreprises seront confrontés à une concurrence féroce sur le marché et à un test de risque rigoureux. Si les entreprises manufacturières veulent se débarrasser de la concurrence de plus en plus féroce sur le marché et de la réduction de leur marge bénéficiaire, elles doivent se développer dans le secteur des services avec un stock important sur le marché. Grâce au service de marché de terminaux, ils peuvent véritablement saisir la demande des clients, améliorer le niveau de fabrication des équipements et la spécialisation des services sur site, et se concentrer sur toutes les ressources des chaînes industrielles en amont et en aval pour desservir le marché des terminaux, formant une entreprise nationale ou nationale. Position dominante de l'industrie régionale. Le " Service lointain ", " Communication sans fil " Et " Surveillance de l'équipement " Proposé par l'Internet de Choses accélérera le brassage de l'industrie du pesage. Le marché de l'Internet des objets (IOT) indique au fournisseur que, outre la fabrication d'excellents produits, il doit également satisfaire aux exigences de développement en matière de service, d'informatisation, de gestion fine et d'intégration des produits. Il oblige les entreprises manufacturières à se différencier, réduit le nombre d'entreprises existantes, prolonge la chaîne industrielle des entreprises et encourager le développement de différents types d'entreprises dans le contexte de l'Internet des objets et du ralentissement de la demande macroéconomique et du marché. Effet santé. Cela accélérera considérablement le développement sain, ordonné et à grande échelle du secteur de la pesée en Chine, et aidera also les entreprises du secteur à renforcer davantage leur compétitivité sur les marchés, y compris la concurrence sur les marchés internationaux.

Kenwei s'est engagé à être le pionnier du pesage et de l'emballage intelligents. Kenwei un osé prendre l'initiative de d'allonger la période de garantie des machines artisanales à deux ans à compter de 2013. Kenwei fait toujours attention à la qualité du service, disposer d'un département de service parfait, configurer le groupe de test, le groupe de planification, le groupe de service porte à porte et d'autres postes, afin de répondre rapidement et efficacement aux besoins des clients. Étant donné que la plupart des pièces de rechange sont disclosed et fabriquées par nous-mêmes, nous sommes en mesure d'atteindre 98% des problèmes de service le même jour et d'envoyer des pièces de rechange régulières dans les trois jours, ce qui peut résoudre les problèmes du client. Selon les statistiques des dernières années, le taux d' échec des produits Kenwei est n'ont pas répondu à la 0,5% en un an et n'ont pas répondu à la 1% en deux ans, ce qui est un choix sûr pour les clients.

La peseuse associatif Kenwei adopte la technologie de pointe du monde " Mode de développement temporel stable ". Ses produits haut de gamme et de gamme correspondant à des capteurs bien connus en Allemagne ou au Japon. Il développe indépendamment deux séries d'oscillateurs principaux et d'oscillateurs linéaires d'amplitude standard et d'amplitude supérieure pour répondre aux besoins de pesage et de transport de matériaux différents. Il contrôle séparément le temps et l'intensit é de la vibration de chaque oscillateur linéaire via le système de contrôle. Head set dynamique de l'amplitude de l'oscillateur linéaire afin d'optimiser le flux de matière; restreignant toutes sortes de sources d'interf érences de vibrations: renforcement de l'intégration du module de conversion AD et de la technologie anti-interférence, Limitant efficacement l'interf devoir d'assistance humanitaire?, des vibrations. l'absorption des vibrations de la partie centrale du 645-châssis est associée à des plaques en acier inoxydable de plus de 2,5mm La capacité de suppression des vibrations du siège central du 645-châssis est améliorée par la fixation de barres de renforcement structurelles internes. Les pièces telles que trémie/plaque vibrante/couvercle supérieur étanche/plateaux supérieur et n'ont pas répondu sont constituées de matrices de haute précision à consistance élevée et offrant une forte interchangeabilité. La conception des circuits imprimés ne cesse de s'am éliorer. De la sélection des puces, la conception et la protection des circuits imprimés, les matériaux de qualité industrielle et la technologie de fabrication sont adoptés. L'interface homme-machine adopte le protocole Modbus standard, ce qui facilite fils intégration à la machine package.

Kenwei un launched ces dernières années de nouveaux produits dans le haut débit et les réseaux. En haute vitesse, il existe quatre générations de trois peseuses combinées à 8 têtes, 16 têtes et 24 têtes, qui sont toutes des peseuses combinées à trois canapés avec seaux à mémoire. Ils ont doublé le nombre de seaux combinés dans le même espace et amélioré efficacement la vitesse package. En prenant pour exemple 24 têtes, il est possible de produire simultanément juin combinaison indépendante de quatre sections. Un seul matériau peut atteindre 240 paquets/min. il peut peser jusqu'à quatre types de matériaux en même temps. La balance combinée à grande vitesse est l'équipement clé de la chaîne de pesage et de conditionnement à grande vitesse, capable de répondre simultanément aux exigences des clients en matière de vitesse et de précision élevées. L'interface réseau est ajoutée à la carte principale du combiné. Équilibre pour réaliser la mise en réseau directe des ordinateurs. Les utilisateurs peuvent contrôler directement la balance combinée en utilisant ERP, MES et d'autres systèmes pour obtenir la balance combinée directement dans le bon de travail, qui joue un rôle de modèle pour la mise en place de la ligne de conditionnement complète et la connexion à la version 4.0 industrielle.

En 2018, Kenwei poursuivra ses efforts pour améliorer en permanence le taux de production et de livraison, tout en créant un design de haute qualité et d'excellente qualité, ainsi qu'un service parfait, afin de remercier les nouveaux et les anciens clients de leur confiance et de leur soutien à long terme, afin de: Gagnant-gagnant revienne à la grande gentillesse du client.

Choisissez Kenwei dans une situation gagnant-gagnant-afin de permettre à nos clients d'obtenir plus d'avantages, d'avoir une compétitivité plus forte sur le marché, de tirer pleinement parti des avantages mutuels et d'être gagnant-gagnant, afin que Kenwei puisse générer davantage de bénéfices pour ses clients. Kenwei esp�re devenir une entreprise internationale influente avec des clients, se placer à la pointe du secteur et atteindre un autre sommet.

Machines package Zhongshan Multiweigh Co., Ltd. a été renommé Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., Ltd. Kenwei Un 21 000 mètres carrés avec une capacité de 7 000 unités par un. C'est une base de fabrication professionnelle à grande échelle pour les peseuses combinées. Au cours des 13 dernières années, nous nous sommes concentrés sur des équipements intelligents tels qu'un pesage et un conditionnement précis, un broyeur, onu manipulateur, etc. nous disposons also de systèmes complets de pesage et package, de détection du poids, des métaux et des corps étrangers, Ainsi que de la chaîne de manipulation automatique du système de palettisation. Nous sommes également la première société en Chine à remporter l'honneur de " Récompense de combinaison de projets scientifiques et technologiques dans la province du Guangdong " Dans le domaine du pesage en combinaison. le Kenwei un connu 13 années de tempêtes et de tempêtes depuis sa création entre 2005 et 2018. Après 13 années d'innovation et de développement, il est devenu le top trois de l'industrie et de fabrication et de vente correspondent au sommet de l'industrie. Le " Modèle de développement temporel stable " Développé en 2007 un remporté le " Récompense de l'innovation technologique " Dans l'industrie chinoise de la transformation et de l'emballage des aliments. Kenwei un remporté le premier lot de " Entreprises de haute technologie " Dans l'industrie en 2016. Certificat, ainsi qu'un certain nombre de certificats de brevet et un laboratoire de haut niveau pour la qualité, la recherche et le développement.

La gamme de produits Kenwei is also très complète. Pour tous les types de matériaux, tels que sacs, matériaux volumineux, lanières, fromage, salade, nouilles, baguettes, matériel, poisson gras, aliments fragiles, sujets à la poussière, congelés, matériaux collants, etc. spécialement pour les matériaux susmentionnés, compte tenu des spécifications package maximales et minimales du marché; Et il convient aux emballages en aluminium, aux matériaux collants, etc. l'emballage de la sauce contient une machine de détection des métaux; compteur électronique double canal spécial à 8 voies pour l'industrie de la médecine, adapté à l'ensemble de la section de post-traitement de la chaîne de l'industrie de la palettisation automatique du robot. Kenwei est à la pointe de l'industrie en termes de fabrication et d' échelle, avec une grande échelle, une bonne fondation, une chaîne de produits complète et une garantie de résistance.

Les produits sont de Kenwei, ce seront des produits de haute qualité.



Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Professional Manufacturing Base of Multihead weigher-Guangdong Kenwei

Professional Manufacturing Base of Multihead weigher-Guangdong Kenwei

2019-04-17


Kenwei -Bagging Machine-professional Manufacturing Base Of Multihead Weigher-guangdong

From mechanization to electrification to automation, the Industrial Revolution has gone through version 3.0. With the advent of the Internet of Things era, the Industrial Revolution 4.0 is about to open, and China's weighing and packaging industry is no exception. The new industrial revolution is coming quietly. It will have a profound impact on the weighing and packaging industry of China and the world.    

In the context of industry 4.0 revolution and made in China 2025, the weighing and packaging industry is moving towards the era of digitization, wireless, dynamic and informatization. The Internet of things will also rapidly promote the industry from manufacturing to service industry. The weighing Internet of Things will also rapidly promote the industry from manufacturing to service industry. Internet of Things products will bring about equipment failure supervision, product life cycle tracking, equipment life cycle and type selection analysis, rapid start-up of service and information construction of service management, gradually solve the problem of weighing data from single fixed display to mobile accurate service for customer management needs, and weighing and packaging equipment from passive to active intelligent. The era of full humanization of equipment use and service is coming.    

In the context of industry 4.0 revolution and made in China 2025, the weighing and packaging industry is moving towards the era of digitization, wireless, dynamic and informatization. The Internet of things will also rapidly promote the industry from manufacturing to service industry. The weighing Internet of Things will also rapidly promote the industry from manufacturing to service industry. Internet of Things products will bring about equipment failure supervision, product life cycle tracking, equipment life cycle and type selection analysis, rapid start-up of service and information construction of service management, gradually solve the problem of weighing data from single fixed display to mobile accurate service for customer management needs, and weighing and packaging equipment from passive to active intelligent. The era of full humanization of equipment use and service is coming.    

Under the background of the current "Internet +", "made in China 2025" and other technology development, quality improvement and efficiency, transformation and upgrading of the new normal economy, enterprise production and operation will face fierce market competition and severe risk test. If manufacturing enterprises want to get rid of the increasingly fierce market competition and thinner profit margin, they must develop into the service industry with broad stock in the market. Through terminal market service, they can truly grasp customer demand, improve equipment manufacturing level and field service specialization, and focus on all resources of upstream and downstream industrial chains to serve the terminal market, forming a national or national enterprise. Regional industry leading position. The "remote service", "wireless communication" and "equipment supervision" proposed by the Internet of Things will accelerate the shuffling of weighing industry. The Internet of Things (IOT) market puts forward to the supplier that besides manufacturing excellent products, they should also have the development requirements of service, informatization, fine management and integration of products. It forces the manufacturing enterprises to differentiate, reduces the number of existing enterprises, prolongs the industrial chain of enterprises, and promotes different types of enterprises to develop under the background of the Internet of Things and the slowdown of macroeconomic and market demand. Health shuffling effect. This will greatly accelerate the healthy, orderly and scale development of China's weighing industry, and will also help industry enterprises to further enhance market competitiveness, including international market competition.    

Kenwei is committed to being the pioneer of intelligent weighing and packaging. Kenwei dared to take the lead in extending the warranty period of homemade machines to two years starting in 2013. Kenwei always pays attention to the quality of service, has perfect service department, configures testing group, planning group, door-to-door service group and other posts, so as to quickly and efficiently respond to customer needs. Since most of the spare parts are processed and manufactured by ourselves, we have the strength to achieve 98% of the service problems on the same day, and send out regular spare parts within three days, which can well solve the customer's worries. According to statistics in recent years, the failure rate of Kenwei products is less than 0.5% in one year and less than 1% in two years, which is a safe choice for customers.    

Kenwei multihead weigher adopts the world's leading technology of "stable time development mode". Its high and middle-end products match well-known sensors in Germany or Japan. It independently develops two series of main oscillators and linear oscillators with standard amplitude and higher amplitude to meet the needs of weighing and conveying different materials, and separately controls the vibration time and intensity of each linear oscillator through the control system. Dynamic adjusting the amplitude of linear oscillator to optimize material flow; restraining all kinds of vibration interference sources: strengthening the integration of AD conversion module and anti-interference technology, effectively restraining vibration interference.The vibration absorption of the middle seat of the chassis is matched with stainless steel plates of more than 2.5mm, and the vibration suppression ability of the middle seat of the chassis is enhanced by setting internal structural reinforcement bars. The parts such as hopper/vibration plate/waterproof upper cover/upper and lower trays are made of high precision dies with high consistency and strong interchangeability. The design of PCB keeps improving. From chip selection, PCB design and protection, industrial grade materials and manufacturing technology are adopted. The man-machine interface adopts standard Modbus protocol, which makes it easy to integrate with packaging machine.    

In recent years, Kenwei has introduced new products in high speed and networking. In high speed, there are four generations of three layers 8 heads, 16heads and 24heads combination weighers, all of which are three layers combination weighers with memory buckets. They have doubled the number of combination buckets in the same space and effectively improved the packaging speed. Taking 24 heads as an example, independent combination of four sections can be produced simultaneously. Single material can reach 240 packages/min. It can weigh up to four kinds of materials at the same time. The high-speed combined scale is the key equipment of the high-speed weighing and packaging line, which can meet the requirements of customers for high speed and high precision at the same time.The network interface is added to the main board of the combined weighing scale to realize the direct networking of computers. Users can directly control the combined weighing scale by using ERP, MES and other systems to achieve the combination weighing scale directly under the work order, which plays a role of model for setting up the whole packaging line and connecting to industrial 4.0.   

In 2018, Kenwei will continue to strive to continuously improve the production and delivery rate, while creating high-quality, excellent product design and perfect service, in order to thank the new and old customers for their long-term trust and support, in order to win-win return to the customer's great kindness.   

Choose Kenwei to win-win situation - in order to enable our customers to win more benefits, have stronger market competitiveness, fully realize mutual benefit and win-win situation, so that Kenwei can make more profit return to customers. Kenwei expects to grow into an influential international enterprise with customers, stand at the forefront of the industry, and sail to another peak.   

Zhongshan Multiweigh Packaging Machinery Co.,Ltd.was renamed Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd. Kenwei has 21000 square meter with a capacity of 7000 units per year. It is a large-scale professional manufacturing base for combination weighers. Over the past 13 years, we have been focusing on intelligent equipment such as accurate weighing and packaging, granulator, manipulator and so on. We also have complete weighing and packaging, weight, metal and foreign body detection, automatic palletizing industry chain of manipulator. We are also the first company in China to win the honor of "Guangdong Province Industry-University-Research Science and Technology Project Combination Award" in the field of combination weighing.Kenwei has gone through 13 years of storms and storms since its establishment in 2005 to 2018. After 13 years of innovation and development, it has become the top three in the industry, and the scale of manufacturing and sales matches the top in the industry. The "stable time development model" developed in 2007 won the "technological innovation award" in China's food processing and packaging industry. Kenwei won the first batch of "high-tech enterprises" in the industry in 2016. Certificate, as well as obtained a number of patent certificates, and has a high-level industry complete quality, research and development laboratories.      

Kenwei product line is also very complete. For all kinds of materials, such as bags, large materials, strips, cheese, salad, noodles, chopsticks, hardware, oiled fish, fragile, dust-prone, frozen food, sticky materials, etc., a complete weighing product chain is established specially for the above materials considering the maximum and minimum packaging specifications in the market; and it has suitable for aluminum foil packaging, sticky materials, etc. Sauce packaging contains metal detection machine; medicine industry special dual channel 8-track electronic counting machine, suitable for the whole post-processing section of the robot automatic palletizing industry chain. Kenwei is in the forefront of the industry in terms of manufacturing and scale, with large scale, good foundation, complete product chain and strength guarantee.    

Products are from Kenwei,it will be high quality products.    



AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!