Kenwei est un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines d'emballage et de détecteurs de métaux.

I am product title
pieces
Nom:
Contenu:
Courriel:
1 2 3 ... 7
Total: 7 page

La peseuse conçue par Kenwei est fabriquée en acier inoxydable 304 et a passé les certifications CE, OIML et SGS. Il est de conception modulaire et a de multiples fonctions. Il adopte un mode multi-échantillonnage intelligent stable pour rendre la pesée plus précise. En même temps, sa fonction de pause automatique peut améliorer la stabilité de la pesée.

Il comporte des alarmes de panne intelligentes, de sorte que les pannes d'équipement peuvent être facilement détectées, ce qui facilite la maintenance. Il est également équipé d'une fonction de décharge échelonnée à grande vitesse pour éviter le blocage du matériau.

Il est également équipé d'une alimentation automatique et est connu pour sa haute précision et ses normes élevées. Tous ses composants sont basés sur des normes internationales, améliorant l'interchangeabilité de l'ensemble des pièces de la machine.

La soudure intégrée du châssis et du siège central augmente considérablement la résistance de la machine. Son interface opérateur peut être configurée dans de nombreuses langues, ce qui la rend très compétitive sur le marché mondial.

Il prend en charge l'étalonnage du poids en plusieurs étapes et est compatible avec de nombreux produits fabriqués à partir de matériaux différents. Sa construction précise améliore considérablement le taux d'alimentation et permet au matériau de s'écouler en douceur. Kenwei' la technologie de fabrication de moules parfaite garantit que la peseuse peut être utilisée pour mieux empêcher les matériaux de tomber et peut contrôler efficacement le problème d'adhérence des matériaux pour assurer la précision du pesage.

Génération automatique d'IA Description : notre société est située dans des zones avec un transport pratique et une économie développée. Nos produits sont livrés dans les délais. Dans le cadre de l'exploitation commerciale, nous nous concentrons toujours sur les clients.

  •     Contacts :    Cracher Mao
  •     TÉL :    +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •     E-MAIL :    kenwei@multiweigh.com.cn
  •     AJOUTER:    No.34 Zhenlian Road, ville de Fusha, ville de Zhongshan, Guangdong, Chine
  •     QQ :    2645006508
  •     FAX :    +86-760-22629213
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

Weigher

The weigher designed by Kenwei is made of 304 stainless steel and has passed the CE, OIML and SGS certification. It is modular in design and has multiple functions. It adopts a stable intelligent multi-sampling mode to make weighing more accurate. At the same time, its automatic pause function can improve weighing stability.

It features intelligent fault alarms, so equipment failures can be easily detected, making maintenance easier. It is also equipped with a high-speed staggered discharge function to prevent material blockage.

It is also equipped with automatic feeding and is known for its high precision and high standards. All of its components are based on international standards, enhancing the interchangeability of the whole machine parts.

The integrated welding of the chassis and the middle seat greatly increases the strength of the machine. Its operator interface can be set to many languages, which makes it highly competitive in the global market.

It supports multi-stage weight calibration and is compatible with many products made of different materials. Its precise construction greatly enhances the feeding rate and allows the material to flow smoothly. Kenwei’ perfect mold manufacturing technology makes sure that the weigher can be used to better prevent materials from falling and can effectively control the materials adhesion problem to ensure weighing accuracy.

1 2 3
Total: 3 page
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!