KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Comparaison entre la multi-ordinateur associatif et la balance de conditionnement automatique quantitative traditionnelle

Comparaison entre la multi-ordinateur associatif et la balance de conditionnement automatique quantitative traditionnelle

2019-01-21


Pourquoi la peseuse associatif à ordinateur va-t-elle remplacer totalement la balance package quantitative?

Avec le développement rapide de l'industrie moderne, de l'industrie de l'emballage dans la précision de l'emballage, la vitesse de l'emballage, la gamme d'emballages et d'autres aspects liés à des exigences plus élevées, la balance de conditionnement automatique quantitative traditionnelle a été difficile à satisfaire, La différence entre cette équilibre et la balance de conditionnement automatique quantitative traditionnelle est la suivante: First, la différence de précision de pesage est causée par différents principes de pesage. Une.   Principes de pesée différents La balance de conditionnement automatique quantitative pèse le produit pendant que le produit y est inséré jusqu'à atteindre la valeur de pesée finale préréglée. mais   Il existe différentes tailles et poids de produits. Lorsque les produits sont de grande taille ou lourds, la valeur de poids sera une erreur.

Équilibre combinée also appelée peseuse multi-têtes. Elle est composée de nombreuses trémies indépendantes qui effectuent des nations unies déchargement et une sortie. Il existe de 8 à 32 unités de pesage dans une peseuse multi-têtes. L'ordinateur sélectionne plusieurs unités dont le poids est identique au poids préréglé. ces unités sont sélectionnées de manière aléatoire. si la peseuse associatif à 10 têtes, il y a un total de 1023 solutions pour peser le matériau, ce qui signifie que 1023 types de poids peuvent être choisis. Ordinateur en choisir un. Le poids de celui-ci est identique au poids que nous voulons.

C'est la bonne invention, échelle de combinaison Variation de données La vibration de la cellule de charge affectera le résultat de la pesée en tant qu'erreur. Mais le matériau d'alimentation du peseur associatif à têtes multiples via le seau d'alimentation ne sera pas chargé, ainsi le résultat de pesée final sera plus précis. La machine package quantitative présente un autre inconvénient. l'abaissement du poids affectera le résultat de la pesée. il y aura donc une erreur. les soldes à combineur n'ont pas ce problème. Cette erreur est évidente dans la balance de conditionnement automatique quantitative. 2. Différence de vitesse de pesée La vitesse package de la balance combinée est 6 fois supérieure à celle d'une équilibre package quantitative quantitative. 3   Objet pesé Même précision, le périmètre matériel traité par l'échelle combinée est beaucoup plus grand que celui de l'échelle quantitative. Avec la même précision, le champion de pesage multi-têtes est beaucoup plus grand que les soldes de conditionnement automatiques quantitatives. Le poids    Peut peser est environ 4 fois. Mais il peut être 10 fois celui d'une peseuse multi-têtes.   Pour garder le même acuité, la balance de conditionnement automatique quantitative doit raccourcir le champion de pesage avec plusieurs d'entre elle. Elle peut le faire. La peseuse multiples peut résoudre le problème facilement.

Bien que la balance combinée soit très compétitive, elle est principalement importée d'autres pays. Fils prix élevé bloque ses achats en Chine et dans le reste du monde.     

Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., LTD.   Est maintenant devenu une base de fabrication à grande échelle d' échelle composite en Chine. Kenwei un la connotation de modèle temporel stable, d'appariement de capteurs internationalement connu, de module de conversion et d'intégration de technologie anti-brouillage, afin de surmonter les améliorations à apporter à l'amplitude Et à l'amplitude de la poursuite des deux problèmes majeurs de la structure de la machine de vibration à long terme, avec le plus haut niveau de qualité complète de l'industrie et R & D Laboratoire, les actions susmentionnées du contrôle mondial, afin que la qualité ait toujours fait partie de la réputation de l'industrie, wei disposer d'un emballage de pesage complet, d'une sélection du poids, de tests du métal et des corps étrangers, d'une chaîne industrielle de palettisation du manipulateur, En même temps pour une variété de matériaux, tels que des sacs, un grand nombre de matériaux, de longues lanières, du fromage, de la salade, des nouilles, des baguettes, du matériel, du poisson à l'huile, fragile, facile à dépoussiérer, des aliments surgelés, des matières visqueuses, Etc., compte tenu des éléments susmentionnés, tenir pleinement compte des spécifications package minimales et maximales du marché afin d'établir une série complète, et développer en permanence une ligne dédiée à l'emballage en feuille d'aluminium et à la sauce soja. Détecteur de métaux pour l'emballage, industrie pharmaceutique, plusieurs voies spéciales à double canal 8 voies granulateur numérique électronique, adapté à la partie arrière globale de la chaîne de tri de palettisation automatique du manipulateur.

La production de la balance à combinaison Kenwei et de fils populaire, police de la balance à combinaison Kenwei " Qualité professionnelle, marketing de l'intégrité " Le positionnement commercial de plus de clients d'agents étrangers est au courant. Fabrication des produits plus exquis, la sélection des pièces est très sophistiquée, un ensemble de mise en œuvre stricte de test du produit et le système de vieillissement, assurant ainsi la haute qualité du kenwei    Produits, et développons constamment de nouveaux produits adaptés aux agents, afin de garantir aux clients des produits commercialisables, réduisant ainsi les coûts de saisie des clients dans le service, qui est l'incarnation du marché professionnel de Kenwei Société; En ce qui concerne le problème, le client doit effectuer un soutien technique, Marketing et technique complet, mettre en œuvre de manière stricte le système d'agence et respecter l'engagement de réduire les soucis du client. C'est honnête avec Kenwei. Combinaison de Kenwei dans les aspects techniques de la hausse continuer, de sorte que considéré à l'origine comme " Produits aristocratiques " De la balance de combinaison informatique ne sont plus le brevet des grandes entreprises, de plus en plus à la recherche d'entreprises agroalimentaires rapides et efficaces à la maison et à l'étranger, ont éliminé l'ancienne-tech, combinaison plus automatisée balance le système package de pesage quantitatif pour vous armer.



Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Comparison between computer multihead weigher and traditional quantitative automatic packing scale

Comparison between computer multihead weigher and traditional quantitative automatic packing scale

2019-01-21


Kenwei -Read Comparison Between Computer Multihead Weigher and Traditional Quantitative
Why computer multihead weigher will completely replace the quantitative packaging scale totally?

With the rapid development of modern industry, packaging industry in packaging accuracy, packaging speed, packaging range and other aspects of higher requirements, the traditional quantitative automatic packaging scale has been difficult to meet these requirements, and computer multihead weigher is developed under this situation, the difference between it and the traditional quantitative automatic packaging scale are the following : First,difference in weighing accuracy caused by different weighing principles. a. different weighing principles Quantitive auto packaging scale weigh the products meanwhile put the material in it until it reach the final weighing value preset.But  there are different size and weight of the products.When the products is big size or heavy weight,the weight value will be error.   

Combination scale also named multihead weigher,it is consist with many independent hopper which is dumping and outputting.There are 8 to 32 weighing units in a multihead weigher. The computer select several ones whose weight is the same as the weight preset.These units are selected random.If the multihead weigher has 10 head,there is total 1023 solution to weigh the material,that means,1023 kinds of weight can be choose.Computer choose one of them. The one’s weight is same as the weight we want.    

That is the right invention, combination scale b.weighing data varity The vibration to the loadcell will effect the weighing result as error.But multihead weigher supply material via feed bucket not loadcell,so the final weighing result will be more accuracy. c.quantitive packaging machine has another disadvantage.That is dropping weight will effect the weighing result.So there will be a error.Combination scales don’t have such problem. This error is obvious in the Quantitative automatic packing scale. 2.Weighing speed difference Combination scale packaging speed is 6 times as the speed of tranditional quantitive packaging scale. 3. material weighed scope As the same accuracy, material scope processed by combination scale is much wider that that of quantitive scale. In the same accuracy,multihead wheigher weghing scope will be much wide than Quantitative automatic packing scale’s.The weight scope Quantitative automatic packing scale  can weigh is around the 4 times of it.but it can be 10 times that of multihead weigher.  To keep the same accury,Quantitative automatic packing scale need to shorten the weighing scope with many of it ,it can do that .Multihead weigher can resolve it easily.    

Although the combination scale is very competitive, it is mainly imported from other country.Its high price block its purchase in China and the rest of the world.          

Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,LTD. has now become a large-scale manufacturing base of China composite scale. Kenwei has the connotation of stable time model, international well-known sensor matching, ad conversion module and anti-jamming technology integration, to overcome how to improve the amplitude and amplitude of how to continue the two major issues of long-term vibration machine structure, with the industry's higher level of complete quality and R & D Laboratory, the above actions of the overall control, So that the quality has always been in the industry reputation, Wei has a complete weighing packaging, weight selection, metal and foreign body testing, manipulator automatic sorting palletizing industry chain, at the same time for a variety of materials, such as bag bags, large number of materials, long strips, cheese, salad, noodles, chopsticks, hardware, oil fish, fragile, easy to dust, frozen food , viscous materials, etc., in view of the above materials to fully consider the market maximum and minimum packaging specifications to establish a complete series, and constantly develop a dedicated line for aluminum foil packaging and soy sauce Packaging metal Detector, pharmaceutical industry several special dual-Channel 8-track electronic digital granulator, suitable for the overall rear section of the manipulator automatic sorting palletizing industry chain.   

The production of Kenwei combination scale and the its popular,make the kenwei combination scale "professional quality, Integrity marketing" business positioning by more foreign agent customers know. Product workmanship more exquisite, parts selection is very sophisticated, a set of strict implementation of product testing and aging system, thus ensuring the high quality of kenwei  products, and constantly develop new products suitable for agents, to ensure that customers with marketable products, thereby reducing customer input costs in the service, which is the embodiment of the professional market of Kenwei Company ; From the customer's point of view to think about the problem, the customer to carry out a comprehensive technical, marketing and service support, strict implementation of the agency system and abide by the commitment to reduce the customer's worries, this is Kenwei’s honest. Kenwei combination scale in the technical aspects of the continuous rise, so that originally regarded as "aristocratic products" of the computer combination scale no longer become the patent of large enterprises, more and more pursuit of high speed, efficient food enterprises at home and abroad, have eliminated the past manual quantitative weighing packaging production line, so as to adopt high-tech, More automated combination scales quantitative weighing packaging system to arm yourself.



Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!