KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Kenwei est une marque célèbre pour son excellent service

Kenwei est une marque célèbre pour son excellent service

2019-01-21

L'échelle de combinaison domestique présente un net avantage en termes de prix, l'échelle de combinaison domestique a été progressivement popularisée. Cependant, à l'heure actuelle, la combinaison nationale de fabricants de soldes est complexe, une grande entreprise peut entrer dans la combinaison mondiale de fabrication d' échelles de première classe, une petite entreprise ayant des difficultés à survivre. Si vous choisissez un fournisseur faible, votre La production   Est non seulement affectée par la faiblesse de leurs produits, mais également par sa réparation.   Le plus important n'emp êche pas les problèmes d'avance, vous aurez donc du mal à réparer. Cela inclut le programme lui-même qui n'est pas parfait, mais qui doit aussi être le matériel. État La capacité de changement de base est une entreprise médiocre, en plus de l'amplitude principale de la machine de vibration en ligne. Entreprises manufacturières, il n'existe aucun moyen de supprimer efficacement les interférences générées par les vibrations. Cet aspect, Kenwei le long du chemin, se sentant assez profond. Kenwei Professionnel met l'accent sur la combinaison des balances, a été classé parmi les trois meilleurs de l'industrie, la fabrication et les ventes sont classées parmi les meilleures de l'industrie. La première dans le secteur de la peseuse associatif en Chine est-elle la première " Récompense de combinaison de projets de science, de technologie, de production, d'apprentissage et de recherche dans la province du Guangdong " Honneur de la société, comptera en 2017 sur 87 paie étrangers, nationaux et étrangers, plus de 800 nouveaux et anciens clients soutenus, pour obtenir la vente de plus de 5 000 ensembles d'emballages de pesage, 2018 de précision mode de production automatisé, affiner le mode de production spécialisé de pièces, Peut accélérer le cycle de production en même temps pour atteindre 7000 ensembles de capacité. Kenwei est sans aucun doute devenu l'industrie des machines package grâce à la confiance accordée à la marque.   Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., LTD. est devenu le leader de l'industrie en Chine. Échelle de combinaison Kenwei dans la portée mondiale du monde, non seulement pour prouver le développement et la croissance de la Chine dans le domaine des balances combinées, plus important est le " Qualité professionnelle, marketing de l'intégrité " Mis au point dans le domaine des balances combinées du monde entier pour permettre à des dizaines de milliers d'entreprises de production alimentaire, métallurgique et plastique en Chine d' éliminer les méthodes de conditionnement actuelles anciennes ou à pesée inversée, afin de technologie, système de conditionnement de pesage quantitatif, plus automatisé, à combinaison, En termes de qualité et de technologie, condition préalable à la vulgarisation. Pourquoi le marché des balances combinées Kenwei est-il si chaud? À l'origine, les ventes sur l'équilibre combinée reposaient principalement sur le rachat par des intermédiaires nationaux et étrangers et sur une machine package verticale, un convoyeur de matériaux, une plate-forme et d'autres composants de soutien du système package à pesage quantitatif, puis sur l'ensemble des unités vendues aux fabricants de produits alimentaires. Cela nécessite que quelques l'intermédiaire maîtrise parfaitement le principe de chaque machine constitutif du système de conditionnement à pesage quantitatif, le mode de connexion du signal, le principal argument de vente et la capacité de maintien en cas de panne. En tant qu' élément central de l'échelle combinatoire système, quel est son argument de vente? Commentaire puis-je déboguer un bon état? Quelle sera la précision et la vitesse des différents aliments après la pesée de la balance combinée? Ne laissez pas où commencer à vérifier lorsque la pesée un lieu? Ces problèmes peuvent assembleur mineurs, mais s'ils ne sont pas correctement corrigés, ils affecteront sérieusement l'efficacité de l'utilisation, ainsi que la force et l'efficacité de la coopération entre les deux parties. Kenwei apprécie profondément les agents étrangers de ces " Difficultés ", Ainsi que pour les agents choisis dans le programme de services d'orientation, de formation, de communication et autres services de formation à guichet unique.

Tout d'abord, avec l'intermédiaire qui analyser le marché, afin que les intermédiaires comprennent parfaitement l'énorme espace des marchés nationaux et étrangers, concentrez donc votre activité principale sur le domaine des emballages de pesage quantitatif; second, considérant que les agents utilisent un processus familier de combinaison d' échelles, kenwei a organisé la vidéo de débogage, De l'entretien, et la combinaison de points de vente d' échelle, de compétences de promotion et d'autres aspects de la publicité complète, afin d'obtenir une combinaison d' échelles pesant différentes matériaux avec lesquels la vitesse et la précision et d'autres données, de sorte que les agents à faire, plus professionnel. Kenwei attache une grande importance à la collecte de différentes données de test de matériaux auprès de la clientèle qui achète de la machine. De plus, la société achètera un grand nombre de matériaux au service d'essais afin de mieux guider les agents dans leurs travaux de développement du marché.

2013, Kenwei ose être le premier, garantie par défaut commune de l'industrie des machines pour un un, la période de garantie de la machine à contrôle automatique étendue à deux ans. Bien vendre, pourquoi devriez-vous d'allonger la période de garantie de la machine fabriquée par vous-même à deux ans? L'une est la confiance en soi de Kenwei verser sa propre qualité. La balance combinée est une machine plus complexe, en raison de la particularité du pesage de matériaux, de la complexité de l'environnement d'application, de la stabilité de fréquence et de la tension de différents pays et régions, etc., il est possible de provoquer le phénomène de défaillance de composant. L'extension de la période de garantie augmentera bien entendu le coût des services. Si ce n'est pas pour l'assurance qualité, ce comportement devrait être déraisonnable. Second, réduire réellement le coût des services pour les clients, le troisième est de réduire les soucis des clients, afin que les clients achètent une partie de la machine de sauvegarde sans se soucier du manque de temps de garantie;  

Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., LTD.   Est de la pré-vente, vente à après-vente chaque lien sont pleinement debout dans la position des intermédiaires, autour de l'intermédiaire dans le processus de vente de chaque détail de service sincère pour faire la réalité, kenwei peut inaugurer une grand nombre d'agents de coopération à long terme à la maison et à l'étranger.

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Kenwei is Famous Brand for its excellent service

Kenwei is Famous Brand for its excellent service

2019-01-21
Kenwei -News | Kenwei Is Famous Brand For Its Excellent Service

Domestic combination scale has a clear price advantage, the domestic combination scale has been gradually popularized. However, at present, the domestic combination of scale manufacturers is complicated, large one can enter the world combination scale manufacturing first-class level, small one is difficult to survive. If you choose an unsound suplier, your  production is not only affected by their low products, but also the repair of it.  the most critical is not prevent problems inadvance, so you will in trouble of repairing. This includes the program itself is not perfect, but also need to be the material Condition Foundation change ability is poor enterprise, in addition to the line main vibration machine amplitude repeated attenuation of the problem and AD conversion module and anti-jamming technology does not integrate the manufacturing enterprises, there is no way to effectively suppress the interference from all over the vibration. This aspect, Kenwei along the way, feeling quite deep. Kenwei Professional focus on the combination of scales, has been in the industry's top three, manufacturing and sales scale are ranked at the top of the industry. Is China's first in the field of multihead weigher won the "Guangdong Province production, learning and research science and Technology Project Combination Award" honor of the company, in 2017 rely on 87 foreign countries, domestic and foreign more than 800 new and old customers strong support, to achieve the sale of more than 5,000 sets of weighing packaging equipment, 2018 precision Company layout semi-automated production mode, Refine the specialized production mode of parts, can accelerate the production cycle at the same time to achieve 7000 sets of capacity. Kenwei has no doubt become the packaging machinery industry on the basis of confidence in the brand.   Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,LTD.has now become China's combination scale industry leader. Kenwei combination scale in the global scope of the world, not only to prove the development and growth of China in the field of combination scales, more important is the "professional quality, Integrity marketing" set up in the field of the world combination scales, for China's tens of thousands of food, metal and plastic production enterprises to eliminate the current old or all-hand backward weighing packaging methods, In order to fully replace the high-tech, more automated combination scale quantitative weighing packaging system, in terms of quality and technology have a prerequisite for popularization. Why is the Kenwei combination scale market so hot? Combination scale sales originally mainly rely on domestic and foreign middlemen buyout and vertical packaging machine, material conveyor, platform and other supporting components of the quantitative weighing packaging system, and then the whole set of units sold to food manufacturers. This requires the intermediary to have a skilled grasp of the principle of each constituent machine of the quantitative weighing packaging system, the mode of signal connection, the main selling point and the fault maintenance ability. As the core part of the whole system-combinatorial scale, what selling point does it have? How can I debug a good state? What will be the accuracy and speed of different foods after weighing the combination scales? Do not allow where to start checking when weighing occurs? These problems may seem small, but if not matched properly, they will seriously affect the effectiveness of the use and the strength and effectiveness of the cooperation between the two sides. Kenwei deeply appreciate the foreign agents of these "difficulties", and for agents arranged from the market guidance-training-market communication and other one-stop training services program.    

First of all, with the middleman to analyze the market, so that middlemen fully understand the huge space of domestic and foreign markets, so focus core business on the field of quantitative weighing packaging; second, considering that agents have a familiar process of combination scales, Kenwei organized the debugging, maintenance skills video, and the combination of scale selling points, Promotion skills and other aspects of the full publicity, in order to obtain a combination of scales weighing different materials with which the speed and accuracy and other data, so that agents to do more professional. Kenwei attaches great importance to the collection of machine purchase customers different materials test data, in addition, the company will also buy a large number of materials to the service department for testing, in order to better guide agents to carry out market development work.      

2013, Kenwei dare to be the first, machinery industry common default warranty for one year, the self-control machine warranty period extended to two years. Sell well, why should you extend the warranty period of self-made machine to two years? One is the self-confidence that comes from Kenwei for its own quality. Combination scale is a more complex machine, due to the particularity of weighing materials, the complexity of the application environment, the frequency and voltage stability of different countries and regions, etc., it is possible to cause the phenomenon of component failure. Extending the warranty period will, of course, increase the cost of services, if not for quality assurance, this behavior should be unreasonable. Second, real for customers to reduce the cost of services, the third is to reduce the customer's worries, so that customers buy a part of the backup machine without worrying about the lack of warranty time;   

Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,LTD. is from the pre-sale, sale to after-sale every link are fully standing in the position of middlemen, around the middleman in the sales process of every detail of sincere service to do the reality, Kenwei can usher in a large number of long-term cooperation agents at home and abroad.

AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!