KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Développement et De la Tendance de L'emballage et Machines en Chine

Développement et De la Tendance de L'emballage et Machines en Chine

2019-12-07

Résumé: Chine machines de l'industrie manufacturière continue à se développer, et le développement de machines d'emballage alimentaire est à la pointe de tous les rouages développement l'industrie. L'article se concentre principalement sur le statu quo et tendance de l'élaboration de l'emballage et machines de nourriture en Chine, et une analyse plus approfondie.

Mots-clés: emballage et alimentaire; mécanique développement; statu quo; tendance

1 l'histoire de l'emballage et l'industrie des machines

Pour La Chine, le développement de machines d'emballage alimentaire devrait être retracée à le dernier siècle. Dans le dernier siècle, étrangères matériel d'emballage a été utilisé pour emballer des aliments en Chine, tels que des cigarettes. Dans le 1970s et 1980 s, Chine petit bourgeois de marchandises et foods a développé rapidement, et la nourriture l'industrie des machines d'emballage également rose rapidement. Le pays établi emballage technologie associations, comités et alimentaire machines entreprises. En même temps, les services de l'état a encouragé le développement de la l'industrie des machines d'emballage. Bien que le matériel correspondant a été disponible, les talents et la technologie de l'équipement d'exploitation est devenu le goulot d'étranglement à ce moment. Parce que à l'époque, la technologie a été principalement de l'étranger, La Chine n'a pas ont des droits de propriété intellectuelle, et le matériel a été importé de l'étranger. En outre, il n'y avait aucune personne spéciale à le contrôler, qui a apporté certaines difficultés à le développement de la nourriture l'industrie des machines d'emballage.

Chine machines d'emballage de technologie des machines avec des droits de propriété intellectuelle a été environ dans les années 1980. À ce moment, encouragés par l'état, de nombreux collèges et universités menées machines d'emballage, le but principal est de cultiver les talents dans les machines d'emballage. Dans les années 1990, il y avait de nombreuses coentreprises en Chine. La nourriture l'industrie des machines d'emballage développé rapidement et a également eu des droits de propriété intellectuelle. Bien que certains composants mécaniques ont également été tirés de pays étrangers, ils ont fait de grands progrès. Il ya pas bon nombre des entreprises qui sont entrés dans le l'industrie des machines d'emballage plus tôt, comme le Guangdong Kenwei et Shanghai Soontrue, et ont complètement indépendant droits de propriété intellectuelle. Ces entreprises ont fait un bon travail dans la combinaison de production, l'éducation et la recherche, en particulier dans le Guangdong entreprises, la production nationale et de recherche dans La Province Du Guangdong. En combinaison avec l'extrémité avant, Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., ltd. a obtenu la combinaison de «production, d'apprentissage et de recherche» technologie projets ont envoyé par le Ministère de La Science et Technologie de la Province Du Guangdong en 2011 avec la combinaison de «multi-matériel formule de mélange et d'alimentation» dans ce plan régional. Prix. La combinaison de production, étude et recherche est une occasion pour la domestique machines d'emballage alimentaire l'industrie. 2 Development état de l'emballage et l'industrie des machines

2.1 l'échelle de développement a progressivement augmenté

Après la réforme et l'ouverture, l'emballage et l'industrie des machines alimentaire a augmenté rapidement depuis 2000. En 2010, la production totale valeur a atteint près de 200 milliards de yuans, plus du double de l'objectif de la national 12th Cinq-Année Plan et plus que 50 milliards yuans. La vitesse de développement est très impressionnant.

2.2 Technologie devient plus forte

Pendant le 11th Cinq-Année Plan période, le développement de la technologie dans l'emballage et l'industrie des machines alimentaire est devenu plus fort et plus fort. La production de aseptique à froid-équipement de remplissage développé par une société privée a été exportés vers 30 millions; une société dans le Zhejiang développé un petit-paquet stérile lait machine d'emballage, qui a été exportés vers les pays étrangers avec ses avantages de l'automatisation et haute vitesse, et a été très reconnu à la maison et à l'étranger. La machine de soufflage indépendamment développé par une société à Guangzhou est en mesure à mettre en plastique dans la machine et automatiquement générer divers sortes de boissons bouteilles que sont généralement utilisé. Cette bouteille machine de soufflage est acheté par Coca-Cola Entreprise et ainsi de suite. Avantages économiques.

2.3 Création de l'emballage et machines entreprises

Dans le 1990 s, emballage et alimentaire de La Chine machines entreprises ont été petites entreprises, et les industries qu'ils ont été prennent part n'ont pas été complètement emballage et machines de nourriture. Certains d'entre eux seulement utilisé emballage et machines de nourriture comme une petite partie de leurs opérations commerciales. Le pilier industries des entreprises sont dans d'autres directions. Ces dernières années, l'état a également introduit un certain nombre de politiques, a formulé un certain nombre d'incitations pour les entreprises, alors que La Chine emballage et alimentaire de machines entreprises ont mis au point rapidement, conduite la montée de l'économie nationale. Toutefois, certaines entreprises sont encore dispersés et relativement à petite échelle, mais dans l'ensemble, chine de changements dans ce domaine sont énormes.  

3. Problèmes existants  

3.1 Le fonctionnement global de l'industrie et le fossé entre les pays étrangers

Bien que La Chine a fait certains développements dans l'emballage et l'industrie des machines alimentaire, il a encore une grande lacunes par rapport avec les pays étrangers. Les lacunes se retrouvent principalement dans la performance et la stabilité. Par exemple, la production de boissons bouteilles, Chine peut produire 50,000 bouteilles dans une heure, mais en comparaison avec la même situation, il peut atteindre 100,000 ou même 150,000 bouteilles par heure dans les pays étrangers; de la chine auto-équipement produit a une mauvaise stabilité. Dans le cas de coup machine de moulage, après 12 heures de fonctionnement continu en Chine, les bouteilles produites sont pas si uniforme, et la machine doit être refroidi, mais pour les pays étrangers, la production continue Pour trois jours ou même une semaine, La bouteille bouche et bouteille corps produit par la société sont complètement et uniformément distribué, et il ya encore beaucoup de place pour l'amélioration dans ce domaine en Chine. 3.2 National capital d'investissement est insuffisante   

Pour l'emballage et l'industrie des machines alimentaire, la chose principale est la recherche indépendante et le développement des capacités. Bien que La Chine encourage l'auto-emploi et indépendant de recherche et développement, la capitale de l'état, l'investissement est encore insuffisante, qui se traduit par l'insuffisance développement technologie et le manque de talents. Au niveau de pays étrangers.  

3.3 Il N'y A aucune bonne système standard établi  

Pour l'emballage et l'industrie des machines alimentaire, il devrait y avoir un système raisonnable et parfait standard à réglementer le développement de l'industrie, mais à l'heure actuelle, La Chine de machines d'emballage alimentaire, il n'est pas la bonne production normes et normes de sécurité, dans une certaine mesure, Certains illégale Moléculaire de forage a fait le produit un certain degré de dommages, ce qui a freiné le développement de l'ensemble du secteur dans une certaine mesure. 4 chine emballage et machines de nourriture de développement tendance  

4.1 l'utilisation de la haute technologie

Avec le développement continu de l'industrie de l'emballage alimentaire, les exigences pour l'emballage sont de plus en plus sophistiqué. Traditionnelle équipements d'emballage et modules de commande peut ne répondent plus aux exigences de la phase actuelle, et technologies sont nécessaires pour améliorer l'équipement de haute technologie. Avec référence à étrangers connexes produits, l'intégration électromécanique a été réalisé, que est, toute la production équipement est informatisé, un micro-ordinateur est introduit dans l'équipement, ce qui lui permet de contrôler le fonctionnement de la tout le matériel, permettant à l'équipement à contrôler entièrement toute la ligne d'assemblage et atteindre haute Efficace production en toute sécurité.  

4.2 Bloc production  

Dans le tout emballage et alimentaire machines l'industrie, chaque lien devrait être divisé en modules, telles que le stockage, transmission, tests, etc., tous contrôlés par différents modules. De cette façon, certains produits peuvent être emballés à l'usine, et il est plus humanisé, et il est très bénéfique pour le développement de l'ensemble du secteur. 4.3 Développer d'équipements respectueux de l'environnement   

À ce stade, La Chine considère la protection de l'environnement, la principale condition préalable pour le développement national. Dans l'emballage et l'industrie des machines alimentaire, certaines grandes équipement entraînera certains pollution à l'environnement, comme certains haute-puissance compresseurs, et sa consommation d'énergie est un aspect. D'autre part, il peut être du gaz qui pollue l'environnement, alors, comment à faire l'avenir équipements de production écologique et sûr est un des principaux facteurs.  

5 Conclusion   

En regardant le degré de développement de l'emballage et machines de nourriture en Chine, l'effet est très impressionnant. Après des années de développement, La Chine a accompli certains progrès dans cette industrie. Bien que il encore ne pas atteindre le niveau de pays étrangers, on croit que par le développement continu et l'innovation continue de Chine, chine emballage et machines de nourriture de l'industrie va certainement atteindre le niveau avancé de pays étrangers.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Development Status and Trend of Packaging and Food Machinery in China

Development Status and Trend of Packaging and Food Machinery in China

2019-12-07

Abstract: China's machinery manufacturing industry continues to develop, and the development of food packaging machinery is at the forefront of the entire machinery development industry. The article mainly focuses on the status quo and trend of the development of packaging and food machinery in China, and further analysis.   

Keywords: packaging and food; mechanical development; status quo; trend    

1 History of packaging and food machinery industry    

For China, the development of food packaging machinery should be traced back to the last century. In the last century, foreign packaging equipment has been used to package food in China, such as some cigarettes. In the 1970s and 1980s, China's petty bourgeois goods and foods developed rapidly, and the food packaging machinery industry also rose rapidly. The country established packaging technology associations, committees and food machinery companies. At the same time, the relevant state departments encouraged the development of the packaging machinery industry. Although the corresponding equipment was available, the talents and technology of operating equipment became the bottleneck at that time. Because the technology at that time was mainly from abroad, China did not have independent intellectual property rights, and the equipment was imported from abroad. In addition, there was no special person to control it, which brought certain difficulties to the development of the food packaging machinery industry.    

China's packaging machinery machinery technology with independent intellectual property rights was about in the 1980s. At that time, encouraged by the state, many colleges and universities carried out packaging machinery, the main purpose is to cultivate talents in packaging machinery. In the 1990s, there were many joint ventures in China. The food packaging machinery industry developed rapidly and also had independent intellectual property rights. Although some mechanical components were also derived from foreign countries, they have made great progress. There are not many enterprises that have entered the packaging machinery industry earlier, such as Guangdong Kenwei and Shanghai Soontrue, and have completely independent intellectual property rights. These enterprises have done a good job in the combination of production, education and research, especially in Guangdong enterprises, domestic production and research in Guangdong Province. In combination with the front end, Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd. has obtained the combination of “production, learning and research” technology projects issued by the Ministry of Science and Technology of Guangdong Province in 2011 with the combination of “multi-material formula mixing and feeding” in this regional atmosphere. prize. The combination of production, study and research is an opportunity for the domestic food packaging machinery industry.    2 Development status of packaging and food machinery industry    

2.1 The scale of development has gradually increased    

After the reform and opening up, the packaging and food machinery industry has risen rapidly since 2000. In 2010, the total production value reached nearly 200 billion yuan, more than double the target of the national 12th Five-Year Plan and more than 50 billion yuan. The development speed is very impressive.    

2.2 Technology is getting stronger    

During the 11th Five-Year Plan period, the development of technology in the packaging and food machinery industry has become stronger and stronger. The production of aseptic cold-filling equipment developed by a private company was exported to 30 million; a company in Zhejiang developed a small-package sterile milk packaging machine, which was exported to foreign countries with its advantages of automation and high speed, and was highly recognized at home and abroad. The blow molding machine independently developed by a company in Guangzhou is able to put plastic into the machine and automatically generate various kinds of beverage bottles that are usually used. This bottle blowing machine is purchased by Coca-Cola Company and so on. Economic benefits.    

2.3 Creation of packaging and food machinery enterprises   

In the 1990s, China's packaging and food machinery companies were small enterprises, and the industries they were engaged in were not completely packaging and food machinery. Some of them only used packaging and food machinery as a small part of their business operations. The pillar industries of enterprises are in other directions. In recent years, the state has also introduced a number of policies, issued some incentives for enterprises, so that China's packaging and food machinery enterprises developed rapidly, driving the rise of the national economy. However, some enterprises are still scattered and relatively small in scale, but on the whole, China's changes in this field are enormous. 

3. Existing problems 

3.1 The overall operation of the industry and the gap between foreign countries    

Although China has made certain developments in the packaging and food machinery industry, it still has great shortcomings compared with foreign countries. The shortcomings are mainly reflected in performance and stability. For example, the production of beverage bottles, China can produce 50,000 bottles in an hour, but compared with the same situation, it can reach 100,000 or even 150,000 bottles per hour in foreign countries; China's self-produced equipment has poor stability. In the case of a blow molding machine, after 12 hours of continuous operation in China, the bottles produced are not so uniform, and the machine needs to be cooled, but for foreign countries, continuous production For three days or even a week, the bottle mouth and bottle body produced by the company are completely and evenly distributed, and there is still much room for improvement in this area in China. 3.2 National capital investment is insufficient      

For the packaging and food machinery industry, the main thing is the independent research and development capabilities. Although China encourages self-employment and independent research and development, the state's capital investment is still insufficient, resulting in insufficient development technology and lack of corresponding talents. To the level of foreign countries. 

3.3 There is no good standard system established    

For the packaging and food machinery industry, there should be a reasonable and perfect standard system to regulate the development of the industry, but at present, China's food packaging machinery, there is no correct production standards and safety standards, to some extent, some illegal Molecular drilling has made the product a certain degree of harm, which has curbed the development of the entire industry to a certain extent. 4 China's packaging and food machinery development trend 

4.1 The use of high technology    

With the continuous development of the food packaging industry, the requirements for packaging are becoming more and more sophisticated. Traditional packaging equipment and control modules can no longer meet the requirements of the current stage, and high-tech technologies are needed to improve the equipment. With reference to foreign related products, electromechanical integration has been realized, that is, the entire production equipment is computerized, a microcomputer is introduced into the equipment, allowing it to control the operation of the entire equipment, allowing the equipment to fully control the entire assembly line and achieve high Efficient safe production. 

4.2 Block production     

In the whole packaging and food machinery industry, each link should be divided into modules, such as storage, transmission, testing, etc., all controlled by different modules. In this way, some products can be packaged at the factory, and it is more humanized, and it is very beneficial to the development of the entire industry. 4.3 Develop environmentally friendly equipment      

At this stage, China regards environmental protection as the primary prerequisite for national development. In the packaging and food machinery industry, certain large-scale equipment will cause certain pollution to the environment, such as some high-power compressors, and its energy consumption is one aspect. On the other hand, there may be gas that pollutes the environment, so how to make the future production equipment environmentally friendly and safe is one of the main considerations. 

5 Conclusion     

Looking at the degree of development of packaging and food machinery in China, the effect is very impressive. After years of development, China has made certain progress in this industry. Although it still does not reach the level of foreign countries, it is believed that through the continuous development and continuous innovation of China, China's packaging and food machinery industry will certainly reach the advanced level of foreign countries.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!