KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Guangdong Kenwei brille à Propak China 2021!

Guangdong Kenwei brille à Propak China 2021!

2021-06-24

Le 27ème traitement international de Shanghai& Exposition d'emballage (Propak China& Foodpack China 2021) Grand-Ouvert le 23 juin. Parce que l'épidémie domestique a été mieux contrôlée, le personnel sur site porte des masques et prend une bonne protection, mais ils ne réduisaient pas l'enthousiasme de chacun à visiter l'exposition. La scène était extrêmement animée et encombrée.

news-Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-Kenwei -img         
news-Kenwei -img         

Guangdong Kenwei, qui a été"Préparer l'exposition" Pendant longtemps, n'a toujours pas déçu tout le monde. La conception de la cabine adopte le concept d'affichage ouvert exquis et atmosphérique, et l'effet visuel pénétrant à 360 ° permet au public de parcourir tous les produits sans barrières, et divers nouveaux types d'équipements d'emballage quantitatifs et d'équipements auxiliaires d'emballage quantitatifs sont tous disposés autour du hall d'exposition, Ce qui permet non seulement au public de comprendre facilement le produit, mais aide également le public à comprendre la puissance de produit riche de Guangdong Kenwei pour l'ensemble complet de solutions de support d'emballages quantitatifs automatiques. Suivez ci-dessous laissez-moi comprendre ensemble: 

news-Kenwei -Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-img
news-Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-Kenwei -img-1
news-Kenwei -img-1
news-Kenwei -Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-img-1

Bien sûr, la raison d'attirer un grand nombre de visiteurs n'est pas seulement le stand exquis, mais la chose la plus importante est la diversité de nouveaux équipements liés à la pesée et à l'emballage développés par Guangdong Kenwei pour cette exposition d'emballage de Shanghai. Outre la nouvelle peseuse de combinaison multi-têtes intelligente, elle a également présenté la machine de comptage de particules visuelle de haute précision pour la quantification de matériaux granulaires de haute valeur, le système de boxe de manipulateur parallèle industrialisé et le détecteur de métaux de la chaîne de plaques sont tous sur le scène:

news-Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-Kenwei -img-2         
2ème détecteur de métal de type plaque de chaîne



news-Kenwei -img-2         
4e g 3 couches 18 têtes peseuses standard


news-Kenwei -Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-img-2         
4ème mini-32 têtes mixer pesant
news-Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-Kenwei -img-3         
Machine de comptage visuel à deux canaux secondaire


Voulez-vous connaître de plus en plus de consultation d'équipement spécifique? Définissez sans délai! Nous attendons avec impatience votre arrivée dans6.1h20, vous donner une introduction détaillée et vous fournir des solutions personnalisées professionnelles et efficaces de pesée et d'emballage. Juin 23 à 225 jours, Centre de congrès national de Shanghai (Hongqiao), nous ne le verrons pas!
    
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Kenwei a global professional manufacturer of weighers, packing machines, and metal detectors.

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021!

Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021!

2021-06-24

The 27th Shanghai International Processing & Packaging Exhibition (ProPak China & FoodPack China 2021) grandly opened on June 23. Because the domestic epidemic has been better controlled, the on-site personnel wear masks and take good protection, but they did not reduce the enthusiasm of everyone to visit the exhibition. The scene was extremely lively and crowded.

news-Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-Kenwei -img                
news-Kenwei -img                 

Guangdong Kenwei, which has been "preparing for the exhibition" for a long time, still did not disappoint everyone. The booth design adopts the exquisite and atmospheric open display concept, and the 360° penetrating visual effect allows the audience to browse all products without barriers, and various new types of quantitative Packaging equipment and related packaging auxiliary equipment are all arranged around the exhibition hall, which not only allows the audience to easily understand the product but also helps the audience understand the rich product power of Guangdong Kenwei for the customized complete set of automatic quantitative packaging supporting solutions. Follow below Let me understand together: 

news-Kenwei -Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-img
news-Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-Kenwei -img-1
news-Kenwei -img-1
news-Kenwei -Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-img-1

Of course, the reason for attracting a large number of visitors is not only the exquisite booth, but the most important thing is the various new weighing and packaging related equipment developed by Guangdong Kenwei for this Shanghai Packaging Exhibition. In addition to the new intelligent multi-head combination weigher, it also exhibited The high-precision visual particle counting machine for the quantification of high-value granular materials, the industrialized parallel manipulator boxing system, and the plate chain metal detector are all on the scene:

news-Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-Kenwei -img-2                
2nd G Chain Plate Type Metal Detector



news-Kenwei -img-2                
4th G 3 Layers 18 Heads Standard Weigher


news-Kenwei -Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-img-2                
4th Mini 32 Heads Mixing Weigher
news-Guangdong Kenwei Shines in ProPak China 2021-Kenwei -img-3                
Secondary Two-Channel Visual Counting Machine


Do you want to know more and more specific equipment consultation? Set off without delay! We are eagerly looking forward to your arrival in 6.1H20, give you a detailed introduction, and provide you with professional and efficient weighing and packaging customized solutions. June 23 --25 days, Shanghai (Hongqiao) National Convention Center, we will not see it!
      

news-Kenwei-img-7

AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!