Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Pourquoi choisir à acheter la majorité de Guangdong Kenwei multi-tête peseur?

Pourquoi choisir à acheter la majorité de Guangdong Kenwei multi-tête peseur?

2020-04-16

10 raisons à vous expliquer pourquoi tant de nombreux acheteurs choisir Kenwei de pesage et d'emballage machines?  

1. Force Marque

13 ans spécialisée dans la production de mesure automatique quantitatives pesant emballage machines et équipement, dédié à la solution globale de solutions d'emballage automatisé. À l'heure actuelle, il est un grand-échelle et influents professionnel combinaison peseur (linéaire peseur/vérifier peseur/détecteur de métal, etc.) fabricant dans le monde. A remporté le "Guangdong Province, l'industrie et la recherche technologie projet l'intégration prix ", " Haute-technologie entreprise " Certification, de Chine alimentaire industrie de transformation et d'emballage " Prix de l'innovation technique ", Le international emballage l'industrie géant des médias Ringier technologie de pesage prix de l'innovation, et de nombreux " Modèle d'utilité brevet certificat " Et beaucoup d'autres certificats d'honneur.

2 .. l'ingéniosité

Il a une haute-niveau qualité et R & D laboratoire dans l'industrie, couvrant 16 points d'inspection comme entrant matériaux, d'inspection, QE, vieillissement avant et après, et fini produit d'inspection, et un système de gestion de la qualité totale avec restreint contrôle de processus supérieure et inférieure. Le produit a passé le test de simulation de l'environnement, fréquence, test d'étanchéité, test de brouillard salin, amplitude et élastique stress et essai en déformation, fonctionnelle simulation test, 7*24 heures sans interruption essai de vieillissement, etc. Le core composants tels que cartes de circuits, Affiche et d'autres éléments clés ont passé 50 ℃ essai de vieillissement Continu pour plus que 72 heures à température ambiante, dédié à la création de produits ingénieux. Le taux d'échec de la produit dans 1 année est moins que 0.5%, et le taux d'échec dans 2 ans est moins que 1%.  

news-Kenwei -Why choose to buy the majority of Guangdong Kenwei multi-head weigher-img


3. service de médaille d'or  

Prendre la à mettre en oeuvre un deux-année garantie période (self-made série produits), rafraîchir la nouvelle garantie normes dans le l'industrie des machines d'emballage, et donner aux utilisateurs plus assuré assurance de la qualité. Adhérer à la clientèle et utilisateur comme le center, à travers le service rapide gestion et le mécanisme de contrôle, son service organization structure, service à la clientèle intime initiatives, forte fichier gestion capacités et d'autres rapide réponse, or service.  

4. Technologie de base  

Adopter le " Temps de stabilisation fixe mode de développement " Qui représente le plus haut niveau de la combiné échelle, À maximiser en évitant différentes paires de lectures comme la secousse de la machine corps causée par les différentes vibrations modes, trémie vibrations modes et vibrations couples causés par l'incohérence de la stabilité dans le temps. Les facteurs d'interférence de la poids valeur assurer la longue-terme un fonctionnement stable de la combiné échelle et maximiser le matériel d'économie.  

5. Précision est kin G  

Recherche indépendante et le développement normes et deux séries de la haute-amplitude principal vibrateur et ligne vibrateur. Le temps de vibration et l'intensité des vibrations de chaque ligne vibrateur sont individuellement contrôlée par le système de contrôle, et l'amplitude de la ligne vibrateur est automatiquement ajustée pour optimiser le flux de matière. Le siège du center de la combinaison châssis échelle est assortie avec 2.5mm en acier inoxydable plaques, le renforcement structurel interne, la conversion de AD module technique transformation, et le anti-ingérence de la technologie sont combinés pour réprimer efficacement divers vibrations interférences et assurer le fonctionnement optimal de la machine entière.  

6. Pièces de précision  

Le capteur adopte marques bien connues du Japon et L'allemagne; La trémie, plaque vibrante, couverture imperméable à l'eau, etc. sont fait avec haute-précision standard moules, qui ont une cohérence forte et forte interchangeabilité; Le circuit conseil conception adopte des solutions de conception de qualité industrielle, De puce sélection et PCB conception À La Fois la protection et protection sont de qualité industrielle matériaux et procédés de fabrication; la norme d'affichage utilise un 50000-heure haute-vie LCD écran, et utilise une immunité norme plus élevée que le général CE standard environnement industriel, atteindre une haute-niveau conception de 4kV.  

7. Professionnel équipe  

Avec une haute-qualité équipe avec une riche expérience dans l'industrie, plus que 30% de personnel professionnel et technique. Il a la force globale dans la personnalisation de plein-automatique quantitatives pesant emballage systèmes de conception et développement, la fabrication, la commercialisation, installation et mise en service, la formation technique à après-vente service.  

8. Besoins individuels  

Après avoir reçu le matériel caractéristiques et besoins de différentes industries, nous avons développé plusieurs sacs (petit sacs en grand sacs), nouilles, les aliments congelés, poivrons verts, bar baguettes, quantitative de mélange de plusieurs matériaux, fromages, salades, etc. Série produit modèles. Les produits peuvent être librement choisis à partir numérique et modulaire, unique-export et multi-l'exportation de coupe dans, haute-précision et haute-vitesse combinaison modes, et développer indépendamment des systèmes logiciels. Répondre pleinement aux besoins personnalisés de plus de clients.

news-Why choose to buy the majority of Guangdong Kenwei multi-head weigher-Kenwei -img


9. Large gamme de applications  

Les produits ont passé la certification CE de L'union Européenne, Chinois métrologie PA / MC certification, OIML métrologie internationale certification et GSG entreprise qualification certification, et sont largement utilisés dans les denrées alimentaires, la médecine, chimique, matériel, utilisation quotidienne, etc. Atteindre coopération stratégique et continuer à créer plus économique avantages pour les clients.

news-Kenwei -Why choose to buy the majority of Guangdong Kenwei multi-head weigher-img

10. Personnalisation du produit  

13 ans de produit personnalisation et riche et pratique l'industrie expérience de l'application, avec un rapide réponse la technologie programme spécial groupe, adapté à la production réelle situation et état d'utilisation de clients, après la planification et l'évaluation globale, très ciblé et applicable.  

news-Kenwei -img




Génération automatique AI Description: notre société est située dans des zones avec un transport pratique et une économie développée. Nos produits sont livrés en temps opportun. Dans le cadre des opérations commerciales, nous nous concentrons toujours sur les clients.

  •      Contacts :      Spight Mao
  •      TEL:      + 86-0760-22629231 / 22629215/22773075
  •      EMAIL :      kenwei@multiweigh.com.cn
  •      AJOUTER:      No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, Chine
  •      QQ:      2645006508
  •      FAX:      + 86-760-22629213
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Why choose to buy the majority of Guangdong Kenwei multi-head weigher?

Why choose to buy the majority of Guangdong Kenwei multi-head weigher?

2020-04-16

10 reasons to explain to you why so many buyers choose Kenwei's weighing and packaging machines? 

1.Strength Brand

13 years specializing in the production of customized automatic quantitative weighing packaging machinery and equipment, dedicated to the overall solution of automated packaging solutions. At present, it is a large-scale and influential professional weigher">combination weigher (linear weigher/ check weigher / metal detector, etc.) manufacturer in the world. Has won the "Guangdong Province, industry and research technology project integration award", "high-tech enterprise" certification, China's food processing and packaging industry "technical innovation award", the international packaging industry media giant Ringier weighing technology innovation award, and many "Utility model patent certificate" and many other honorary certificates.

2..Ingenuity

It has a high-level quality and R & D laboratory in the industry, covering 16 inspection points such as incoming materials, inspection, QE, aging before and after, and finished product inspection, and a complete quality management system with restricted control of upper and lower processes. The product has passed environmental simulation test, frequency, waterproof test, salt spray test, amplitude and elastic stress and strain test, functional simulation test, 7 * 24 hours uninterrupted aging test, etc. The core components such as circuit boards, displays and other key components have passed 50 ℃ Continuous aging test for more than 72 hours at ambient temperature, dedicated to creating ingenious products. The failure rate of the product within 1 year is less than 0.5%, and the failure rate within 2 years is less than 1%. 

news-Kenwei -Why choose to buy the majority of Guangdong Kenwei multi-head weigher-img


3.Gold medal service 

Take the lead in implementing a two-year warranty period (self-made series products), refresh the new warranty standards in the packaging machinery industry, and give users more assured quality assurance. Adhere to the customer and user as the center, through the rapid service management and control mechanism, sound service organization structure, intimate customer service initiatives, strong file management capabilities and other rapid response, gold service. 

4.Core Technology 

Adopt the "stabilization time fixed development mode" which represents the top level of the combined scale, to maximize avoiding various pairs of readings such as the shaking of the machine body caused by the different vibration modes, hopper vibration modes and vibration torques caused by the inconsistency of the stability time. The interference factors of the weight value ensure the long-term stable operation of the combined scale and maximize the material saving. 

5.Precision is kin

Independent research and development standards and two series of the high-amplitude main vibrator and line vibrator. The vibration time and vibration intensity of each line vibrator are individually controlled by the control system, and the amplitude of the line vibrator is automatically adjusted to optimize the material flow. The center seat of the combination scale chassis is matched with 2.5mm stainless steel plates, the internal structural reinforcement, the AD conversion module technical transformation, and the anti-interference technology are combined to effectively suppress various vibration interferences and ensure the optimal operation of the whole machine. 

6.Precision parts 

The sensor adopts well-known brands from Japan and Germany; the hopper, vibrating plate, waterproof cover, etc. are made with high-precision standard molds, which have high consistency and strong interchangeability; the circuit board design adopts industrial-grade design solutions, from chip selection and PCB design Both the protection and protection are industrial-grade materials and manufacturing processes; the standard display uses a 50000-hour high-life LCD screen, and uses an immunity standard higher than the EC general standard industrial environment, reaching a high-level design of 4kV. 

7.professional team 

With a high-quality team with rich industry experience, more than 30% of professional and technical personnel. It has comprehensive strength in the customization of full-automatic quantitative weighing packaging systems from design and development, manufacturing, marketing, installation and commissioning, technical training to after-sales service. 

8.Individual needs 

In response to the material characteristics and needs of different industries, we have developed several bags (small bags into big bags), noodles, frozen foods, green peppers, bar chopsticks, quantitative mixing of multiple materials, cheeses, salads, etc. Series product models. The products can be freely selected from digital and modular, single-export and multi-cutting export, high-precision and high-speed combination modes, and independently develop software systems. Fully meet the personalized needs of more customers.

news-Why choose to buy the majority of Guangdong Kenwei multi-head weigher-Kenwei -img


9.Wide range of applications 

The products have passed the European Union CE certification, Chinese metrology PA / MC certification, OIML international metrology certification and GSG enterprise qualification certification, and are widely used in food, medicine, chemical, hardware, daily use, etc. Achieve strategic cooperation and continue to create more economic benefits for customers.

news-Kenwei -Why choose to buy the majority of Guangdong Kenwei multi-head weigher-img

10.Product customization 

13 years of product customization and rich and practical industry application experience, with a rapid response special program technology group, tailored to the actual production situation and usage status of customers, after comprehensive planning and evaluation, highly targeted and applicable. 

news-Kenwei -img




Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!