KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Examen sur ProPak Chine 2019

Examen sur ProPak Chine 2019

2019-07-01


Kenwei -Review On Propak China 2019

La vingt-cinquième Shanghai International Traitement et Salon de L'emballage (ProPak Chine 2019), un domestiques en suspens industrie de transformation et d'emballage événement, a été conclu avec succès sur Juin 21. L'exposition est le seul pris en charge par d'outre-mer emballage et traitement associations. Il a été tenue pour 24 ans. 733 exposants de 27 pays et régions ont participé à l'exposition. De machines d'emballage, la transformation des aliments, liquide de traitement, de pesage et de mesure, matériaux d'emballage et conteneurs, à robots industriels, la logistique d'entreposage et qualité l'équipement d'essai, l'exposition offre une riche sélection et un traitement unique et des solutions d'emballage pour la nourriture, des boissons, produits laitiers, produits chimiques par jour, industries pharmaceutiques et sanitaires.  

En 2019, proPak Chinois ont organisé conjointement la Nourriture Pack Chine Transformation Alimentaire Internationale et Machines D'emballage Exposition parrainée par Chine Alimentaire et l'industrie des Machines d'emballage Association et Chine Emballage et Alimentaire Machines Co., Ltd. et fait une marque-nouvelle apparence dans la forme de " Shanghai Transformation Alimentaire Internationale et Machines D'emballage Exposition Exposition Conjointe ". Il couvre également primaire de transformation agricole, ingrédients alimentaires, transformation des aliments, l'emballage et nutrition protection. Produits de remise en forme et d'autres liens de toute la chaîne de l'industrie, multi-lié, de coopération mutuelle Chine des industries de transformation du pionnier événement. Le barème des quotes-parts de l'exposition atteint 140,000 mètres carrés, attirer plus de 100,000 Chinois et les acheteurs étrangers à recueillir ensemble.  

Comme une entreprise leader mondial dans quantitative combinaison matériel de pesage, Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., ltd. a mis l'accent sur la production et la personnalisation de quantitatives pesant et intégré système d'emballage solutions pour plus que dix ans, et a participé à la Shanghai National Traitement et Salon de L'emballage pour 13 années consécutives.

  À l'exposition, Guangdong Kenwei ont participé sous la forme de système et produit unique produit combinaison. Le système comprend système de remplissage automatique, ouverture automatique, système d'emballage et d'étanchéité. Le produit unique produit comprend 14 têtes économique combinaison peseurs, 14 têtes double-vis cornichon multihead peseurs, 14 têtes grand 7.5L salade peseurs, 12 têtes ceinture-type main peseurs, et la feuille d'aluminium or inspection machine, etc., qui sont des acheteurs professionnels dans l'industrie. Fournir beaucoup de pesage et d'emballage solutions et services. Guangdong Kenwei concise et atmosphérique stand image et la force du produit pour l'excellence ont été très apprécié et reconnu par le participants.

Dans cette exposition, Guangdong Kenwei sur affichage et démonstration en direct de l'opération de la système de remplissage automatique, double vis cornichons échelles, grande salade échelles 14, 12 ceinture-type manuel échelles, feuille d'aluminium détecteur de métal et d'autres équipements, de nombreux clients expérience après fait part de leurs préoccupations: " Ces dispositifs peut résoudre ces problèmes dans la production Quelles solutions peut apporter beaucoup d'avantages précision de pesage, la stabilité ......... Comment? " Le professionnel ventes ingénieurs ont donné réponses professionnelles. En même temps, ils soulignent que Guangdong Kenwei a plus de dix ans d'expérience dans la fabrication de matériel de pesage professionnel et plus que dix ans d'expérience dans la fourniture de intégré système d'emballage solutions d'ingénierie.                     

Kenwei -Review On Propak China 2019-1                              

L'exposition reflète que Guangdong Kenwei a toujours respecté le concept de la «stabilité est les plus grandes économies» et «fabrication professionnelle, excellente qualité, et gestion de l'intégrité», et ne ménage aucun effort pour combiner la technologie de pesage emballage avec avancée systèmes de production automatisés à créer Un plus stable et système d'emballage automatique efficace.   

  Les produits exposé par Guangdong Kenwei ont gagné la faveur et la louange de de nombreux clients nationaux et étrangers avec son une excellente précision, la stabilité et l'économie. Guangdong Kenwei a été en se concentrant sur combiné la technologie de pesage pour plus de dix ans, et a personnalisé le applicable quantitatives pesant emballage solution s'emploie sans relâche à promouvoir la production industrielle d'automatisation, réduction des coûts de production et l'efficacité de production amélioration, et à être respectés et innovante. Mondial combinaison échelle production et de l'entreprise personnalisée.   



Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Review on ProPak China 2019

Review on ProPak China 2019

2019-07-01


Kenwei -Review On Propak China 2019

The twenty-fifth Shanghai International Processing and Packaging Exhibition (ProPak China 2019), an outstanding domestic processing and packaging industry event, was successfully concluded on June 21. The exhibition is the only one supported by overseas packaging and processing associations. It has been held for 24 years. 733 exhibitors from 27 countries and regions participated in the exhibition. From packaging machinery, food processing, liquid processing, weighing and measuring equipment, packaging materials and containers, to industrial robots, warehousing logistics and quality testing equipment, the exhibition provides a rich selection and one-stop processing and packaging solutions for food, beverage, dairy, daily chemical, pharmaceutical and health industries. 

In 2019, ProPak China jointly sponsored the Food Pack China International Food Processing and Packaging Machinery Exhibition sponsored by China Food and Packaging Machinery Industry Association and China Packaging and Food Machinery Co., Ltd. and made a brand-new appearance in the form of "Shanghai International Food Processing and Packaging Machinery Exhibition Joint Exhibition". It also covers primary agricultural processing, food ingredients, food processing, packaging and nutrition protection. Fitness products and other links of the whole industry chain, multi-linked, mutually cooperative China's processing industry pioneering event. The total scale of the exhibition reached 140,000 square meters, attracting more than 100,000 Chinese and foreign buyers to gather together. 

As a global leading enterprise in quantitative combination weighing equipment, Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd. has been focusing on the production and customization of quantitative weighing and integrated packaging system solutions for more than ten years, and has participated in the Shanghai National Processing and Packaging Exhibition for 13 consecutive years.

 At the exhibition, Guangdong Kenwei participated in the form of system and product single product combination. The system includes automatic filling system, automatic opening, packing and sealing system. The product single product includes 14 heads economic weigher">combination weighers, 14 heads double-screw pickle multihead weighers, 14 heads large 7.5L salad weighers, 12 heads belt-type handmade weighers, and the aluminum foil gold inspection machine, etc., which are professional buyers in the industry. Provide many weighing and packaging solutions and services. Guangdong Kenwei concise and atmospheric booth image and product strength for excellence have been highly praised and recognized by the participants.<multihead weighers/p>

In this exhibition, Guangdong Kenwei on display and live demonstration of the operation of the automatic filling system, double screw pickles scales, large salad scales 14, 12 belt-type manual scales, aluminum foil metal detector and other equipment, many customers experience after raised their concerns: "these devices can solve those problems in production What solutions can bring much benefit weighing accuracy, stability ......... how?" The professional sales engineers have given professional answers. At the same time, they emphasize that Guangdong Kenwei has more than ten years of experience in manufacturing professional weighing equipment and more than ten years of experience in providing integrated packaging system engineering solutions.                    

Kenwei -Review On Propak China 2019-1                              

The exhibition reflects that Guangdong Kenwei has always adhered to the concept of “stability is the biggest savings” and “professional manufacturing, excellent quality, and integrity management”, and spares no effort to combine weighing packaging technology with advanced automated production systems to create A more stable and efficient automated packaging system.   

 The products exhibited by Guangdong Kenwei have won the favor and praise of many domestic and foreign customers with its excellent precision, stability and economy. Guangdong Kenwei has been focusing on combined weighing technology for more than ten years, and has customized the applicable quantitative weighing packaging solution to make unremitting efforts to promote industrial production automation, production cost saving and production efficiency improvement, and to be respected and innovative. Global combination scale production and custom enterprise.    



Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!