KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  "Professionnel, Stable, Précise" un indélébile carte de visite-Kenwei Intelligente

"Professionnel, Stable, Précise" un indélébile carte de visite-Kenwei Intelligente

2019-11-29


Le développement de la science et la technologie entraîne la transformation de l'époque. Avec le amélioration progressive de la consommation de masse motif, le individualisé besoins des utilisateurs sont également en pleine expansion. Il ya toutes sortes de désordre matériel de pesage marques sur le marché. Comme une survie, la Kenwei intelligente machine avec plus de dix ans d'expérience dans professionnel R & D et fabrication de combinés de pesage équipement a également accompagné de nouvelles possibilités et défis.


news-Kenwei -img

Depuis sa création, Guangdong Kenwei Intellectualisé Machinery Co., Ltd. a été en se concentrant sur la R & D, production et ventes de systèmes de pesage et d'emballage automatique quantitative. Après profonde recherche et développement technique et marketing, il est devenu une production à grande échelle, haute réputation et influence dans le monde. La large multi-tête combinaison échelle équipement entreprise de fabrication fournit à ses clients avec des solutions complètes pour quantitatives pesant et emballage.

Depuis la création de Kenwei Intelligente, la société a fait l'innovation technologique la planification du développement de l'entreprise braquait les projecteurs. Après des années d'expérience, Kenwei Intelligente a créé une haute qualité professionnel équipe de talent, construit un système de gestion de production scientifique, et formé une complète intelligente technologie recherche et développement organisation. Par équipement de production de pointe et haute-qualifiés core technology centre, R & D et production Le peseur intelligent équipements d'emballage qui répond à la demande du marché garantit la position de leader de la marque de l'entreprise dans l'industrie, et rend " Professionnel, stable et précis " Un indélébile carte de visite.


news-Professional, stable, accurate an indelible business card - Kenwei Intelligent-Kenwei -img

" Beau peaux sont des milliers de fois, et intéressant âmes sont l'un des meilleurs. " Dans cette société de survie et d'infériorité, kenwei Intelligente a maîtrisé la technique unique technologie de combinés de pesage et équipements d'emballage avec ans de l'innovation technologique continue. La conception, la fabrication, l'assemblage, mise en service et inspection de l'usine ont leur propre unique procédures et riche expérience, qui peut créer intelligent produits combinés de pesage avec opération plus commode, plus stable performance, plus précis précision et plus facile de nettoyage. Laisser l'apparition de " Beau peau " Et le " Drôle âme " Coexistent, et continuer à consolider le produit avantages et statut de marque de Kenwei Intelligent. Selon les données pertinentes, depuis 2016, kenwei Intelligente a dépassé la les ventes à grande échelle de plus de 5,000 ensembles de produits; dans 2018, il a terminé la mise en page de haute-intelligence et haute-professionnel mode de production, et atteint la capacité de production cible de plus de 7,000 ensembles d'équipements. Prendre les devants dans l'industrie.

Aujourd'hui, Kenwei Intelligente a formé un produit structure basée sur la combinaison échelle série, échelle linéaire série, or inspection re-inspection série et de pesage et d'emballage machine. En même temps, Kenwei Intelligente développe plus que 20 sortes de matériaux pour différents matériaux de produit. La série de modèles qui sont personnalisés et construit ont différentes spécifications fonctionnelles. Par exemple, kenwei Intelligente Poids En Métal Détecteur permet de contrôler le poids de chaque paquet de détergent dans la gamme de 3g, qui résout la l'existence de base de l'entreprise. Stabilité de remplissage problème, sauver 1 tonnes de poudre à laver pour les clients tous les jours, de créer des bénéfices économiques d'environ 14,000 yuans, de rencontrer le client personnalisé, personnalisé, multi-niveau demande d'orientation, et également " Centrée sur le client " La mise en œuvre de la stratégie de marketing, JKenwei intelligente machine equipment continuera à développer l'entreprise paysage, créant une plus grande valeur pour les clients.

news-Kenwei -Professional, stable, accurate an indelible business card - Kenwei Intelligent-img

Kenwei Intelligent Société a déclaré que dans l'avenir, il va augmenter ses activités indépendantes de recherche et la productivité du développement, introduire plus-niveau science et technologie, novatrices et plus performants produits, renforcer la publicité et promotion, développer le marché segments, et intégrer efficacement les ressources internes pour combinaison intelligente. Équipement lourd peut rapidement occupent le marché et jeter des bases solides. Kenwei Intelligent va continuellement renforcer le concept de «professionnel, stable et précis» et améliorer la popularité et reconnaissance de marque dans toutes les régions du pays et même dans le marché international!

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

"Professional, Stable, Accurate" an indelible business card - Kenwei Intelligent

"Professional, Stable, Accurate" an indelible business card - Kenwei Intelligent

2019-11-29


The development of science and technology drives the transformation of the era. With the gradual upgrading of the mass consumption pattern, the individualized needs of the users are also expanding. There are all kinds of messy weighing equipment brands on the market. As a survival, the Kenwei intelligent machine with more than ten years of experience in professional R&D and manufacturing of combined weighing equipment has also ushered in new opportunities and challenges.


news-Kenwei -img

Since its establishment, Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd. has been focusing on the R&D, production and sales of automatic quantitative weighing and packaging systems. After deep technical research and development and marketing, it has become a large-scale production, high reputation and influence in the world. The wide multi-head combination scale equipment manufacturing enterprise provides customers with comprehensive solutions for quantitative weighing and packaging.   

Since the establishment of Kenwei Intelligent, the company has made technological innovation the focus of enterprise development planning. After years of experience, Kenwei Intelligent has established a high-quality professional talent team, built a scientific production management system, and formed a complete intelligent technology research and development organization. Through advanced production equipment and high-skilled core technology center, R&D and production The intelligent weighing packaging equipment that meets the market demand guarantees the leading position of the corporate brand in the industry, and makes "professional, stable and accurate" an indelible business card.


news-Professional, stable, accurate an indelible business card - Kenwei Intelligent-Kenwei -img

"Good-looking skins are thousands of times, and interesting souls are one of the best." In this society of survival and inferiority, Kenwei Intelligent has mastered the unique technical technology of combined weighing and packaging equipment with years of continuous technological innovation. The design, manufacturing, assembly, commissioning and inspection of the factory have their own unique procedures and rich experience, which can create intelligent combined weighing products with more convenient operation, more stable performance, more accurate precision and easier cleaning. Let the appearance of "good-looking skin" and the "funny soul" coexist, and continue to consolidate the product advantages and brand status of Kenwei Intelligent. According to relevant data, since 2016, Kenwei Intelligent has exceeded the large-scale sales of more than 5,000 sets of products; in 2018, it has completed the layout of high-intelligence and high-professional production mode, and achieved the production capacity target of more than 7,000 sets of equipment. Take the lead in the industry.   

Today, Kenwei Intelligent has formed a product structure based on the combination scale series, linear scale series, gold inspection re-inspection series and weighing and packaging machine. At the same time, Kenwei Intelligent develops more than 20 kinds of materials for different product materials. The series of models that are customized and built have different functional specifications. For example,Kenwei Intelligent Weight Metal Detector can control the weight of each package of detergent in the range of +3g, which solves the basic existence of the enterprise. Filling stability problem, save 1 ton of washing powder for customers every day, create economic benefits of about 14,000 yuan, meet customer's personalized, customized, multi-level demand orientation, and also "customer-centric" The implementation of the marketing strategy, JKenwei intelligent machine equipment will continue to expand the business landscape, creating greater value for customers.

news-Kenwei -Professional, stable, accurate an indelible business card - Kenwei Intelligent-img

Kenwei Intelligent Company said that in the future, it will increase its independent research and development productivity, introduce higher-level science and technology, develop innovative and higher-performance products, strengthen publicity and promotion, expand market segments, and effectively integrate internal resources for smart combination. Heavy equipment can quickly occupy the market and lay a solid foundation. Kenwei Intelligent will continuously strengthen the concept of “professional, stable and accurate” and enhance the brand's popularity and recognition in all parts of the country and even in the international market!

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!