Kenwei est un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines d'emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  >  Perspective dans le développement de la peseuse

Perspective dans le développement de la peseuse

2019-03-22


L'intégration économique mondiale est la tendance du développement économique en ce siècle, il rend l'interd l'indépendance entre les pays et progressivement renforcée. Entre les pays de la structure industrielle doit être coordonnée avec la conjoncture économique internationale, autrement difficile de pousser la structure industrielle du pays à la modernisation.  

L'industrie de pesage chinoise a une longue histoire du développement des industries traditionnelles et des industries de base importantes. Au fil des ans, sont principalement des appareils de pesage mécaniques. Dans les années 1980, l'utilisation d'appareils de pesage électroniques et le développement d'appareils de pesage automatiques à grande échelle ont été développés. Cependant, comparé à des produits similaires à l'étranger, l'intelligence des appareils de pesage électroniques présente une certaine lacune. Le contenu à faible technologie des produits est un obstacle à l'entrée de la Chine sur le marché international et il est difficile pour la Chine d'obtenir des avantages internationaux. le contenu à faible technologie des produits est un obstacle à l'entrée de la Chine sur le marché international et La Chine à obtenir des avantages internationaux. Dans l'intégration économique mondiale actuelle, la Chine ne peut plus protéger les industries nationales avec " Tarif élevé " Barrières. La Chine ne peut équiper les entreprises d'appareils de pesage que par le biais d'échanges internationaux de technologies, de flux de capitaux internationaux et de flux de talents, de manière à propulser leurs produits vers la modernisation et le marché international. Le processus de modernisation, mais aussi par la structure de la demande sociale, la tendance de la consommation, la structure de la consommation et le progrès technologique et restreignent le commerce international.  

La Chine d'une économie planifiée à une économie de marché, mais aussi apporter la demande sociale et le changement de tendance de la consommation. Par exemple, depuis les années 1990, le formulaire de vente sur le terrain de la circulation économique en Chine a changé: en vrac, aucun formulaire de vente d'emballages n'a été progressivement remplacé par un autre. " Prepackaging ", " Prepackaging " Avec son emballage pratique, propre, gain de temps, plongeurs et coloré pour gagner la faveur de nombreux consommateurs, avec la croissance de la demande du marché et le changement de la tendance de la consommation, Une machine de détection de poids et autre appareil de pesage comme emballage en ligne mesure de moyens de mesure modernes, de plus en plus par la communauté des affaires et l'attention du département de la mesure. Cet appareil de pesage automatique avec son contenu de haute technologie et ses fonctions uniques de régulation du retour automatique, dans les domaines alimentaire, pharmaceutique, de la chimie fine, du centre de distribution logistique et d'autres industries largement utilisées.


En matière package, les produits ne manquent pas " Appareil de pesage à chargement automatique ", Qui sépare plongeurs matériaux solides en vrac en frais indépendantes en fonction des valeurs définies. cependant, avec la multiplication des emballages, leur vitesse et leur précision, la pesée à godet unique ne peut plus répondre aux besoins des utilisateurs. Marché, donc à la fin du 20e siècle, «l'émergence d'un marché diversifié et intelligent " Appareil de pesage à chargement automatique ", R61 international un suggéré de l'appeler " Échelle combinée ". Cet instrument de pesage utilise plusieurs godets (8 à 32 godets) pour peser en même temps, puis utiliser non ordinateur pour déterminer quelle combinaison de godets de pesage est la plus proche de la valeur définie. Ce type d'instrument de pesage un été importé du Japon auparavant. En raison de son prix élevé, il empêchait l'application à grande échelle et la vulgarisation des instruments de pesage combinés par ordinateur.  

Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., LTD ., Est devenu le leader de l'industrie des balances combinées en Chine. L'essor des ventes de Kenwei Combinaison Échelle dans le monde prouve non seulement le développement et la croissance de la chine dans le domaine de la Combinaison Échelle, mais aussi et surtout, l'image de marque de " Qualité professionnelle et marketing honnête " Mis en place par Kenwei dans le domaine des balances combinées dans le monde, qui suppriment les méthodes de pesée et package anciennes ou rétrogrades de dizaines de milliers d'entreprises alimentaires, de quincaillerie et de plastiques en Chine, et les remplace ainsi complètement par les anciennes ou méthodes de pesage et package entièrement manuelles. Le système de pesage quantitatif et package de la balance combinée avec une technologie de pointe et une automatisation plus poussée présente des avantages indéniables en termes de qualité et de technologie.



Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Laissez votre message inputting

INFO CENTER

Home  > INFO CENTER  > 

Perspective in the development of China multihead weigher of economic integration in the world

Perspective in the development of China multihead weigher of economic integration in the world

2019-03-22


Kenwei -Bottling Machine-perspective In The Development Of China Multihead Weigher

The world economic integration is the trend of economic development in this century, it makes the interdependence between countries and gradually enhanced. Between countries of the industrial structure must be coordinated with the international economic, otherwise difficult to push the country's industrial structure to modernization.  

The Chinese weighing industry has a long history of the development of traditional industries and important basic industries. Over the years, are mainly mechanical weighing apparatus. In the 1980s, the use of electronic weighing apparatus and the development of large-scale automatic weighing apparatus were expanded. However, compared with similar products abroad, the intelligence of electronic weighing apparatus has a certain gap. The low-tech content of products is an obstacle to China's entry into the international market and it is difficult for China to obtain international benefits.The low-tech content of products is an obstacle to China's entry into the international market and it is difficult for China to obtain international benefits. In today's world economic integration, China can no longer protect domestic industries with "high tariff" barriers. Only through international technology exchanges, international capital flows and talent flows can China equip weighing apparatus enterprises, so as to push products to modernization and international market. The process of modernization, but also by the social demand structure, consumption tendency, consumption structure and technological progress and restrict international trade. 

China from a planned economy into market economy but also bring social demand and the change of consumption tendency. For example, since the 1990s, China's economic circulation field sales form has changed, bulk, no packaging sales form has been gradually replaced by "pre-packaging", "pre-packaging" with its convenient, clean, time-saving, diverse and colorful packaging to win the favor of many consumers, with the growth of the market demand and the change of consumption trend, weight detection machine and other weighing machine as packaging online measurement of modern measurement means, more and more by the business community and measurement department attention. This automatic weighing apparatus with its high tech content and unique automatic feedback regulating functions, in food, pharmaceutical, fine chemical industry, logistics distribution center and other industries widely used.


Kenwei -Bottling Machine-perspective In The Development Of China Multihead Weigher-1

When it comes to packaging, there is no lack of "automatic loading weighing device", which separates various bulk solid materials into independent loads according to the set values.However, with the increase in the variety of packaging, packaging speed and packaging accuracy, the single bucket weighing is no longer able to meet the needs of the market, so at the end of the 20th century, the emergence of a diversified, intelligent "automatic loading weighing device", R61 international suggested that it is called "combined scale".This weighing instrument uses multiple buckets (8-32 buckets) to weigh at the same time, and then uses computer to determine which combination of weighing buckets is closest to the set value. This kind of weighing instrument was imported from Japan before. Because of its high price, it hindered the wide application and popularization of computer combined weighing instrument. 

Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,LTD., has become the leader of China's combined scale industry. The booming sales of Kenwei Combination Scale in the world not only prove the development and growth of China in the field of Combination Scale, but also more importantly, the image of "professional quality and honest marketing" set up by Kenwei in the field of Combination Scale in the world, which eliminates the old or backward weighing and packaging methods of tens of thousands of food, hardware and plastics enterprises in China, and thus completely replaces them with the old or completely manual weighing and packaging methods. Quantitative weighing and packaging system of combination weighing scale with high technology and higher automation has undoubtedly advantages in quality and technology.



AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!