KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Machines d'emballage Usher dans un nouveau point de croissance

Machines d'emballage Usher dans un nouveau point de croissance

2021-11-01

Dans la vie quotidienne, l'emballage est un produit étroitement lié à nos vies. Au cours des 30 dernières années, les machines d'emballage se sont progressivement développées dans l'une des dix principales industries de la Chine.'Sordure de machinerie S. Comme le monde'Le plus grand producteur et exportateur de produits de base, Chine'S L'industrie de l'emballage est également considérée comme l'une des's segments à la croissance la plus rapide avec le plus grand potentiel.

 

news-Kenwei -Packaging machinery usher in a new growth point-img


Les machines d'emballage ont commencé tard mais sont venus de derrière

À l'heure actuelle, le niveau technique global de la Chine'L'industrie des machines d'emballage de S a atteint le niveau international de mi-amont et plus de sociétés de commerce extérieur sont entrées dans l'arène de la concurrence du marché international, contribuant davantage de revenus à l'exportation de machines d'emballage. Selon les données de l'administration générale des douanes: janvier-septembre 2020, Chine'S Machines d'emballage Volume d'exportation et volume a augmenté d'une année sur l'autre. Parmi eux, le volume des exportations était de 9,39 millions d'unités, soit une augmentation de 48,1%; La valeur à l'exportation était de 20 422 55 000 USD, une augmentation de 0,4%.


Selon le Bureau national des statistiques, la production d'équipements d'emballage spéciaux en Chine augmente progressivement: au cours des quatre premiers mois de 2021, la production d'équipements d'emballage spéciaux en Chine était de 228 200 unités, une augmentation de 159,1% de l'année précédente. . En 2020, la production d'équipements d'emballage spéciaux en Chine atteindra 263 400 unités, une augmentation de 25,2% d'une année sur l'autre.


news-Kenwei -img



Dans l'industrie des machines d'emballage, tout le monde est familier avec les machines de remplissage, les machines de coiffage, les emballeurs de cas, les machines de déballage, les machines à étiquettes et les machines à coder. Parmi eux: les machines de remplissage embalent généralement des matériaux liquides, tels que la bière, les boissons, les produits laitiers, les huiles végétales et les condiments dans l'industrie alimentaire. Les machines d'ensachage se réfèrent à remplir la poudre, les particules, les fluides, les fluides visqueux et d'autres matériaux dans des sacs en plastique ou en matériaux d'emballage composites, puis aspirent et étanchéant en fonction des besoins des matériaux d'emballage pour compléter les emballages de produits. Les machines d'emballage font référence à des équipements d'emballage qui enveloppent tout ou partie des matériaux d'emballage avec des matériaux d'emballage flexibles et conviennent aux matériaux volumineux et rigides. Les machines d'étiquetage comportent principalement des informations telles que le fabricant de produits, la date de production, la composition des produits et les informations de marketing conformément aux lois et réglementations pertinentes. Case Packer Machinery est qu'après que le produit a été emballé pour la première fois, il doit généralement être emballé pour la deuxième fois, ce qui convient le stockage et le transport.


news-Packaging machinery usher in a new growth point-Kenwei -img

Dirigé par des produits de consommation en aval tels que la nourriture, les boissons et les produits pharmaceutiques, l'industrie des machines d'emballage, qui est une subdivision de l'industrie des machines, insère un nouveau nœud de croissance. De janvier à avril 2021, le taux de croissance cumulatif de l'intervalle de l'intervalle d'actif fixe dans l'industrie manufacturière de l'alimentation et des boissons nationaux était de 17,80% et 28,40% respectivement. La demande de croissance continue fournira une demande de marché stable pour les équipements d'emballage.


Selon les analystes de l'industrie, "la croissance des machines d'emballage à l'avenir sera principalement dans trois domaines: la modernisation des équipements originaux et la mise à niveau de la consommation visant à promouvoir la demande progressive provoquée par des changements structurels des produits (tels que des flacons de bière, des taux de mise en collision accrus , etc.) La montée du lait de température ambiante et du lait à basse température) et le marché incrémentiel provoqué par la réforme mécanisée et intelligente de l'industrie des alcools."


Dans le même temps, des facteurs favorables tels que la croissance des dépenses de consommation intérieure, l'augmentation des coûts des ressources humaines, les exigences de production à grande échelle et la demande de nouveaux produits stimulent tous le développement du marché des machines d'emballage domestique. 


Le taux de croissance annuel de l'échelle de l'industrie est de 4,5%. La nourriture et les boissons contribuent aux nouveaux points de croissance   


L'industrie en amont d'équipement d'emballage est l'acier, les composants mécaniques, les composants électriques, les particules de plastique et d'autres industries, tandis que l'industrie en aval couvre principalement la nourriture, les boissons, la médecine, les produits chimiques, les appareils ménagers, la fabrication de pièces et l'impression de billets de banque, fabrication de machines, entreposage et la logistique, les matériaux de construction, la fabrication de métaux, la fabrication de papier et l'impression, la publication de livres, etc.


Du point de vue de la concentration des champs d'application en aval, les trois principaux domaines d'application terminale des équipements d'emballage globaux et des machines sont des aliments, des boissons et des médicaments. La demande d'emballage de la nourriture et des boissons représente 56% de la demande globale. À l'avenir, la production mondiale de produits alimentaires et de boissons est estimée chaque année avec une augmentation de 3,2%, les fournisseurs ont besoin de nouveaux équipements d'emballage lorsqu'ils développent de nouveaux produits.


Selon le rapport d'enquête sur les machines et les équipements d'emballage publiés par le groupe Freefinia, Inc en 2020, le marché mondial des équipements d'emballage devrait atteindre 60,4 milliards de dollars en 2023, en maintenant un taux de croissance annuel global de 4,5%, dont 55% de La nouvelle demande sera concentrée dans la région Asie-Pacifique.


Plus la vitesse de mise à jour de la mise à jour des produits de consommation, plus la mise à jour de l'emballage est plus rapide. Contrairement à d'autres machines et équipements, le cycle de remplacement d'équipement d'emballage est plus court que la durée de vie. Habituellement, les équipements d'emballage peuvent être utilisés pendant environ 8 ans, mais si les produits de consommation sont mis à jour ou produites à mesure que la balance se développe, l'équipement d'emballage correspondant doit également être mis à jour simultanément. Par conséquent, lorsque le train express de la FMCG commence, l'industrie de l'équipement d'emballage qui attrape l'express huissait également dans un développement plus rapide.   


En 2020, Chine'Le revenu de l'industrie des machines d'emballage alimentaire S est d'environ 81,08 milliards de yuans, soit une augmentation de 9,28% de 74,202 milliards de yuans en 2019. Le montant des équipements importés en 2020 est d'environ 10,841 milliards de yuans, représentant 13,37%. Dans l'industrie de l'emballage domestique, les sociétés financées à l'étranger occupent toujours le marché principal. Les sociétés d'équipement d'emballage de renommée internationale représentées par Tetra Pak, Krones, Bosch, KHS, etc., fournissent des équipements à grande échelle, de haute précision, de haute précision, de haute précision et des lignes de production d'emballages intelligents occupent une part majeure de le marché des équipements d'emballage haut de gamme.


Il existe toujours un écart entre les entreprises nationales et leurs homologues d'outre-mer en termes de technologie et de capital. Seuls les machines de machines de l'industrie de la lumière Hubei Jingshan, Co., Ltd et Hangzhou Youngsun Equipment Intelligent Co., Ltd ont des revenus annuels de plus d'un milliard de yuans. Cependant, de nombreuses petites et moyennes entreprises ont injecté du sang plus frais dans l'industrie de l'emballage grâce à leur propre accumulation et à la poursuite continue. Par exemple,Guangdong Kenwei Machinery Intellectualisé Co., Ltd., Par l'intermédiaire de ses avantages techniques essentiels dans les échelles de combinaison et les avantages de la production à grande échelle avec une production annuelle pouvant atteindre 7 500 échelles variées, ses produits sont largement utilisés dans les industries alimentaires, médicales, chimiques et autres, avec une précision élevée et élevée. La vitesse et les performances élevées sont devenues le premier choix de produits de pesée pour les fabricants de machines dans l'industrie de l'emballage.   


À l'avenir, le processus d'intégration de l'industrie sera accéléré, les petites et moyennes entreprises à faible teneur technologique seront éliminées à un rythme accéléré, la compétitivité des entreprises avantageuses avec une capacité de recherche et de développement indépendante sera encore renforcée, et la part de marché et les avantages des principaux segments nationaux tels que Youngsun, Lehui International, Zhongya, Guangdong Kenwei sera mis en évidence.  


Les machines d'emballage domestiques augmentent régulièrement en termes de types d'équipement et de sortie et progressent rapidement dans la direction de haute précision, à grande vitesse et à haute efficacité. Selon les données du Bureau national des statistiques, au cours des quatre premiers mois de 2021, Chine's production de matériel d'emballage spécial a été 228,200 unités, une augmentation d'année en année de plus de 159%. En 2020, la production d'équipements d'emballage spéciaux en Chine atteindra 263 400 unités, une augmentation de 25,2% d'une année sur l'autre. Parmi eux, la nourriture, les boissons et les marchés de vin ont une forte demande d'équipements d'emballage.


En général, l'industrie prévoit que la croissance future de machines d'emballage sera principalement due à la conversion de l'énergie cinétique nouveaux et anciens, l'amélioration des machines d'emballage d'origine, la demande croissante pour les machines d'emballage a entraîné des changements structurels sous-produits, et réformes intelligentes et numériques de l'industrie alimentaire. marché supplémentaire. À cet égard, les machines d'emballage et les fabricants doivent maintenir l'équipement à la nouvelle demande du marché, accélérer la modernisation des équipements et effectuer des recherches et le développement innovateur en même temps pour attraper la nouvelle demande croissante de l'industrie. Un développement plus rapide sera également inauguré.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Kenwei a global professional manufacturer of weighers, packing machines, and metal detectors.

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Packaging machinery usher in a new growth point

Packaging machinery usher in a new growth point

2021-11-01

In daily life, the packaging is a product closely related to our lives. In the past 30 years, packaging machinery has gradually developed into one of the top ten industries in China's machinery industry. As the world's largest producer and exporter of commodities, China's packaging industry is also regarded as one of the world's fastest-growing segments with the greatest potential.     

  

news-Kenwei -Packaging machinery usher in a new growth point-img


Packaging machinery started late but came from behind   

At present, the overall technical level of China's packaging machinery industry has reached the international mid-to-upstream level, and more foreign trade companies have entered the international market competition arena, contributing more revenue to the export of packaging machinery. According to data from the General Administration of Customs: January-September 2020, China's packaging machinery export volume and volume both increased year-on-year. Among them, the export volume was 9.39 million units, an increase of 48.1%; the export value was US$20,422,55,000, an increase of 0.4%.   


According to the National Bureau of Statistics, the output of special packaging equipment in China is gradually increasing: in the first four months of 2021, the output of special packaging equipment in China was 228,200 units, a year-on-year increase of 159.1%. In 2020, the output of special packaging equipment in China will reach 263,400 units, a year-on-year increase of 25.2%.         


news-Kenwei -img



In the packaging machinery industry, everyone is familiar with filling machines, capping machines, case packers, unpacking machines, labeling machines, and coding machines. Among them: Filling machinery generally packs liquid materials, such as beer, beverages, dairy products, vegetable oils, and condiments in the food industry. Bagging machinery refers to filling powder, particles, fluids, viscous fluids, and other materials into bags made of plastic or composite packaging materials, and then vacuuming and sealing according to the requirements of the packaging materials to complete product packaging. Wrapping machinery refers to packaging equipment that wraps all or part of the packaging materials with flexible packaging materials and is suitable for bulky and rigid materials. Labeling machinery mainly carries information such as product manufacturer, production date, product composition, and marketing information in accordance with relevant laws and regulations. case packer machinery is that after the product has been packaged for the first time, it generally needs to be packaged for the second time, which is convenient for storage and transportation.  


news-Packaging machinery usher in a new growth point-Kenwei -img    

Driven by downstream consumer products such as food, beverages, and pharmaceuticals, the packaging machinery industry, which is a subdivision of the machinery industry, is entering a new growth node. From January to April 2021, the cumulative year-on-year growth rate of fixed-asset investment in the domestic food and beverage manufacturing industry was 17.80% and 28.40% respectively. The continued growth demand will provide some stable market demand for packaging equipment.   


According to industry analysts, “the growth of packaging machinery in the future will mainly be in three areas: the upgrading of original equipment, and consumption upgrades to promote incremental demand brought about by structural changes in products (such as beer vials, increased canning rates, etc.) The rise of room temperature milk and low-temperature milk), and the incremental market brought about by the mechanized and intelligent reform of the liquor industry."   


At the same time, favorable factors such as the growth of domestic consumption expenditure, the increase of human resource costs, the large-scale production requirements, and the demand for new products are all stimulating the development of the domestic packaging machinery market. 


The annual growth rate of the industry scale is 4.5%. Food and beverage contribute to new growth points   


The upstream industry of packaging equipment is steel, mechanical components, electrical components, plastic particles, and other industries, while the downstream industry mainly covers food, beverage, medicine, chemicals, household appliances, coin making, and banknotes printing, machinery manufacturing, warehousing and logistics, building materials, metal manufacturing, paper making and printing, book publishing and so on.   


From the perspective of the concentration of downstream application fields, the top three terminal application fields of global packaging equipment and machinery are food, beverage, and medicine. Food and beverage packaging demand account for 56% of the overall demand. In the future, global food and beverage production is estimated every year With an increase of 3.2%, suppliers need new packaging equipment when they develop new products.      


According to the packaging machinery and equipment survey report released by The Freedonia Group, Inc in 2020, the global packaging equipment market is expected to reach 60.4 billion US dollars in 2023, maintaining an overall annual growth rate of 4.5%, of which 55% of new demand will be concentrated In the Asia-Pacific region.      


The faster the update iteration speed of consumer products, the faster the update of packaging. Unlike other machinery and equipment, the replacement cycle of packaging equipment is shorter than the life span. Usually, packaging equipment can be used for about 8 years, but if consumer products are updated or produced As the scale expands, the corresponding packaging equipment also needs to be updated simultaneously. Therefore, when the express train of FMCG starts, the packaging equipment industry that catches the express will also usher in faster development.   


In 2020, China's food packaging machinery industry revenue is about 81.08 billion yuan, an increase of 9.28% from 74.202 billion yuan in 2019. The amount of imported equipment in 2020 is about 10.841 billion yuan, accounting for 13.37%. In the domestic packaging industry, foreign-funded companies still occupy the mainstream market. Internationally renowned packaging equipment companies represented by Tetra Pak, Krones, Bosch, KHS, etc., provide large-scale, complete, standardized, high-precision, high-speed single-machine equipment, and intelligent Packaging production lines occupy a major share of the high-end packaging equipment market.   


There is still a gap between domestic companies and their overseas counterparts in terms of technology and capital. Only HUBEI JINGSHAN LIGHT INDUSTRY MACHINERY STOCK CO., LTD, and HANGZHOU YOUNGSUN INTELLIGENT EQUIPMENT CO., LTD have annual revenues of more than 1 billion yuan. However, many small and medium-sized enterprises have injected more fresh blood into the packaging industry through their own accumulation and continuous pursuit. For example, Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd., through its core technical advantages in combination scales and the advantages of large-scale production with an annual output of up to 7,500 various scales, its products are widely used in food, medical, chemical, and other industries, with high precision and high speed And high-cost performance has become the first choice of weighing products for machinery manufacturers in the packaging industry.       


In the future, the integration process of the industry will be accelerated, the small and medium-sized enterprises with low technological content will be eliminated at an accelerated pace, the competitiveness of the advantageous enterprises with independent research and development ability will be further strengthened, and the market share and advantages of the leading domestic segments such as YoungSun, Lehui International, Zhongya, Guangdong Kenwei will be further highlighted.          


Domestic packaging machinery is growing steadily in terms of equipment types and output and is advancing rapidly in the direction of high precision, high speed, and high efficiency. According to data from the National Bureau of Statistics, in the first four months of 2021, China's output of special packaging equipment was 228,200 units, a year-on-year increase of more than 159%. In 2020, the output of special packaging equipment in China will reach 263,400 units, a year-on-year increase of 25.2%. Among them, the food, beverage, and wine markets have strong demand for packaging equipment.      


In general, the industry predicts that the future growth of packaging machinery will be mainly due to the conversion of new and old kinetic energy, the upgrading of original packaging machinery, the incremental demand for packaging machinery brought about by-product structural changes, and the intelligent and digital reforms of the food industry. Incremental market. In this regard, packaging machinery and equipment manufacturers must keep up with the new market demand, accelerate the upgrading of equipment, and carry out innovative research and development at the same time to catch the new growing demand of the industry. Faster development will also be ushered in.   


news-Packaging machinery usher in a new growth point-Kenwei-img-5

AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!