Sous-station

ShIP to

Accueil  > INFO CENTER  > Exposition  >  Kenwei vous invite à participer au Pack Peru Expo du 23 au 26 mai 2018 à Lima, au Pérou. Kenwei est au stand U398.

Kenwei vous invite à participer au Pack Peru Expo du 23 au 26 mai 2018 à Lima, au Pérou. Kenwei est au stand U398.

2018-07-23

Kenwei -Pack Peru Expo, Lima, Peru from May 23 to May 26, 2018 Peruvian exhibition booth U398 Profes

Hôte temps: Peut 23 - 26 , 2018

Lieu: Costa Verde exposition centre  

Kenwei   Stand:   U398

Bienvenue pour visiter notre stand sincèrement !

 

L'exposition à introduire

O Ne de la d'importantes expositions du secteur de l'emballage en Afrique Du Sud et Amérique Latine.

Pérou salon de l'emballage Pack Pérou Expo en 2018 à Lima sur Peut 23 à 26, costa Verde exposition centre, la prochaine deux ans, l'exposition en 2018, le hall d'exposition avec la même période 2018 Pérou international en plastique show, deux fusions importantes, fait tous les efforts pour faire Pérou célèbre expositions. L'exposition a été tenue au Pérou pour 18 ans et a été tenue au Pérou pour plus que 11 expositions. En même temps, l'exposition a été co-exploité par l'association nationale de sociétés industrielles en plastique branche et Pérou international ministère. Exposition affiche la technologie la plus avancée et matériel, emballage l'industrie exposants va voir dans la tendance du marché, trouver de nouveaux produits et équipement, afin d'assister à la conférence liés à l'exposition série, BBS, etc.

À l'heure actuelle, l'exposition a été considéré comme l'une des importantes expositions en Afrique Du Sud et Amérique Latine industrie de l'emballage. L'exposition de quatre jours en 2017 a attiré environ 150 entreprises de partout dans le monde et de partout dans le pays, avec un total de 30,000 visiteurs à la deux expositions. Cette exposition est le exposants concernés au Pérou emballage nucléaire et de l'industrie la seule façon, le but de l'exposition est tous liés à l'industrie de l'emballage entreprises, comme la production de équipements d'emballage, matières premières, conteneurs, système de contrôle de détection, des sociétés telles que rassemblée en un seul endroit, en face-à-visage communication, Pour Le Pérou local et international entreprises à fournir de meilleures occasions d'affaires.

 

Analyse du marché

Pérou, un pays de l'ouest de L'amérique Du Sud, voisins L'équateur et La Colombie, en bordure de Brésil et La Bolivie, du sud au Chili, et ouest pour le Pacifique. Il est un membre de la ligue Américaine Du Sud de nations unies et l'un des membres non permanents de le conseil de sécurité des NATIONS UNIES. Pérou dispose d'une riche ressources minérales, le transport commode et la stabilité politique. Il est un endroit idéal pour les entreprises à se rendre dans le pays au cours des dernières années. Économique du pérou a développée rapidement ces dernières années, la banque mondiale (BM) dans la nouvelle région perspectives rapport 2018, merci à Pérou national de régulation macroéconomique et contrôle et bon environnement international, consensus forecasts, selon Pérou taux de croissance économique en 2017 a été de 2.7%, 3.5% en 2018. Pérou est au sommet de la croissance économique de L'amérique Latine classement. Le pérou est l'un des principaux partenaires commerciaux de La Chine et les grands investisseurs en Amérique Latine. Les relations économiques et commerciales entre les deux pays ont développé rapidement.

Selon la Péruvienne statistiques douanières, entre Janvier et Octobre de 2017, l'importation et l'exportation de la chine-pérou bilatéraux marchandises était $16.36 milliards. Parmi eux, Pérou exportations 9.0 milliards $ à La Chine, exportations totales de comptabilité pour 26.3% du Pérou. Les importations du pérou $7.26 milliards de Chine, ce qui représente 22.1% de l'ensemble des importations de Pérou. En Octobre, La Chine a été plus important marché d'exportation du Pérou et la plus grande source des importations. Avec le développement rapide des relations économiques et commerciales entre les deux pays, plus et plus des sociétés Chinoises ont commencé à se concentrer sur le Pérou, qui est devenu le meilleur développement économique en Amérique Latine dans le passé 10 ans.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

Kenwei invites you to participate in Pack Peru Expo from May 23 to May 26, 2018, in Lima, Peru. Kenwei is at Booth U398.-Kenwei

Home  > INFO CENTER  > Exhibition  >  Kenwei invites you to participate in Pack Peru Expo from May 23 to May 26, 2018, in Lima, Peru. Kenwei is at Booth U398.

Kenwei invites you to participate in Pack Peru Expo from May 23 to May 26, 2018, in Lima, Peru. Kenwei is at Booth U398.

2018-07-23

Kenwei -Pack Peru Expo, Lima, Peru from May 23 to May 26, 2018 Peruvian exhibition booth U398 Profes

Host time: May 23-26, 2018

Venue: Costa Verde exhibition center  

Kenwei  booth: U398

welcome to visit our booth sincerely

 

The exhibition to introduce

One of the important exhibitions of packaging industry in South Africa and Latin America.

Peru packaging exhibition Pack Peru Expo in 2018 in Lima on May 23 to 26, Costa Verde exhibition center, the next two years, the exhibition in 2018, the exhibition hall with the same period 2018 Peru international plastic show host, two big mergers, makes every effort to make Peru famous exhibitions. The exhibition has been held in Peru for 18 years and has been held in Peru for more than 11 exhibitions. At the same time, the exhibition has been co-operated by the national association of industrial societies plastic branch and Peru international department. Exhibition will display the most advanced technology and equipment, packaging industry exhibitors will see in the market trend, find new products and equipment, in order to attend the lecture related to the exhibition series, BBS, etc.

At present, the exhibition has been regarded as one of the important exhibitions in South Africa and Latin America packaging industry. The four-day exhibition in 2017 attracted about 150 companies from around the world and from around the country, with a total of 30,000 visitors to the two exhibitions. Is this exhibition the exhibitors involved in Peru packaging industry and related industry the only way, the purpose of exhibition is all related to the packaging industry enterprises, such as the production of packaging equipment, raw materials, containers, detection control system, companies such as gathered in one place, in face-to-face communication, for Peru local and international enterprises to provide better business opportunities.

 

Market analysis

Peru, a country of western South America, neighboring Ecuador and Colombia, bordering Brazil and Bolivia, south to Chile, and west to the Pacific. It is a member of the South American league of nations and one of the non-permanent members of the UN security council. Peru boasts rich mineral resources, convenient transportation and political stability. It is an ideal place for enterprises to travel to the country in recent years. Peru's economy has developed rapidly in recent years, the world bank (BM) in the new region prospects report 2018, thanks to Peru's national macroeconomic regulation and control and good international environment, consensus forecasts, according to Peru's economic growth rate in 2017 was 2.7%, 3.5% in 2018. Peru is at the top of Latin America's economic growth rankings. Peru is one of China's important trading partners and major investors in Latin America. The economic and trade relations between the two countries have developed rapidly.

According to the Peruvian customs statistics, between January and October of 2017, the import and export of china-peru bilateral goods was $16.36 billion. Among them, Peru exports $9.0 billion to China, accounting for 26.3% of Peru's total exports. Peru imports $7.26 billion from China, accounting for 22.1% of Peru's total imports. By October, China was Peru's largest export market and the largest source of imports. With the rapid development of economic and trade relations between the two countries, more and more Chinese enterprises have begun to focus on Peru, which has become the best economic development in Latin America in the past 10 years.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!