Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Nouvelle vague d'innovation et de développement d'équipements d'emballage quantitatif granulaire

Nouvelle vague d'innovation et de développement d'équipements d'emballage quantitatif granulaire

2021-01-03

Dans le passé, les gens avaient des exigences très simples pour l'emballage des marchandises, de sorte que certains équipements mécaniques avec des processus de production relativement simples peuvent répondre à leurs exigences. Mais maintenant, les temps sont différents. Nos besoins proviennent de plusieurs aspects, donc pour pouvoir s'adapter aux changements actuels du marché, les fabricants ne produiront plus de produits de mauvaise qualité. Pour de nombreuses raisons, les machines d'emballage continuent d'évoluer dans une direction diversifiée.  

  Selon différentes propriétés du matériau: il peut être divisé en une machine de conditionnement de granulés, une machine de conditionnement de poudre et une machine de conditionnement de liquide. Parmi eux, la machine d'emballage granulaire est la plus utilisée. Prenant comme exemple la machine d'emballage de granulés de pesage standard de Guangdong Kenwei, elle convient aux granulés de caoutchouc, aux granulés de plastique, aux granulés d'engrais, aux granulés d'alimentation, aux granulés chimiques, aux granulés de grains, aux granulés de matériaux de construction, l'emballage quantitatif de matériaux granulaires tels que les particules métalliques est principalement utilisé pour le pesage et le conditionnement quantitatifs de matériaux en poudre granulaires tels que les pesticides, les aliments pour animaux, les additifs, la lessive en poudre, le sel, le MSG, le sucre, les graines, le riz, les noix et le poivre chinois.  


news-New wave of innovation and development of granular quantitative packaging equipment-Kenwei -img

 

La machine standard de pesage et d'emballage de granulés de Guangdong Kenwei adopte des capteurs spéciaux de haute précision et haute sensibilité et est équipée d'une trémie en acier inoxydable de 1,6 litre de qualité alimentaire, largement applicable à divers matériaux granulaires. En même temps, un système de suivi photoélectrique est utilisé. Ce système utilise principalement la réflexion photoélectrique pour déterminer la position et l'emballage du produit lorsque la machine emballe le produit. La confirmation de chaque étape sera affichée sur l'écran d'affichage. Si ce qui arrive, la machine utilisera son propre système d'alarme pneumatique pour alerter le personnel pour qu'il traite le problème. 


news-Kenwei -img

 

Faire face à l'industrialisation et à l'automatisation croissantes de la technologie des équipements alimentaires à l'échelle mondiale. Les pays industrialisés ont toujours maintenu une forte demande d'équipements alimentaires pour le remplacement des équipements et la transformation technologique des entreprises de transformation des aliments. Guangdong Kenwei suit de près la tendance du marché. Afin de répondre aux exigences visuelles des clients pour l'amélioration continue de la qualité de l'apparence, et en même temps, pour améliorer la capacité d'augmenter la capacité de production et la capacité d'un emballage efficace, Kenwei a développé le robot parallèle de tri et de palettisation automatique D1100 Ligne de production personnalisée Système, le système est associé à la peseuse combinée à trois couches à 16 têtes de quatrième génération, à la feuille d'aluminium à détecteur de métaux de deuxième génération, à la machine d'emballage verticale et à la peseuse de tri (trieuse pondérale). Grâce au système d'application de vision en option, à l'interface homme-machine à écran tactile et au mode d'enseignement et au rendez-vous multi-stations, à l'arrêt automatique de la surcharge, au mouvement complètement linéaire, à l'arc et à la trajectoire spatiale. Réalisez une opération intelligente de tri automatique, de palettisation automatique et de tri automatique.  


news-Kenwei -New wave of innovation and development of granular quantitative packaging equipment-img

 

L'environnement du marché a progressivement changé et la demande d'équipements d'emballage de granulés alimentaires automatisés et intelligents augmente. Dans la concurrence féroce du marché, Guangdong Kenwei a fait des percées dans l'industrie pendant de nombreuses années avec l'esprit de fabrication d'être compétent en technologie et oser innover. Nous avons saisi les opportunités de développement du marché, introduit continuellement de nouvelles technologies et de nouveaux produits et continué à économiser des matériaux et des coûts pour les clients, tout en atteignant l'objectif d'une production et d'un emballage efficaces.


news-New wave of innovation and development of granular quantitative packaging equipment-Kenwei -img-1


Génération automatique AI Description: notre société est située dans des zones avec un transport pratique et une économie développée. Nos produits sont livrés en temps opportun. Dans le cadre des opérations commerciales, nous nous concentrons toujours sur les clients.

  •      Contacts :      Spight Mao
  •      TEL:      + 86-0760-22629231 / 22629215/22773075
  •      EMAIL :      kenwei@multiweigh.com.cn
  •      AJOUTER:      No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, Chine
  •      QQ:      2645006508
  •      FAX:      + 86-760-22629213
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Kenwei a global professional manufacturer of weighers, packing machines, and metal detectors.

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

New wave of innovation and development of granular quantitative packaging equipment

New wave of innovation and development of granular quantitative packaging equipment

2021-01-03

In the past, people had very simple requirements for the packaging of goods, so some mechanical equipment with relatively simple production processes can meet their requirements. But now the times are different. Our needs come from many aspects, so in order to be able to adapt to the current market changes, Manufacturers will no longer produce shoddy products. For many reasons, packaging machines continue to develop in a diversified direction. 

 According to different material properties: it can be divided into a granule packaging machine, powder packaging machine, and liquid packaging machine. Among them, the granular packaging machine is the most widely used. Taking Guangdong Kenwei's standard weighing granule packaging machine as an example, it is suitable for rubber granules, plastic granules, fertilizer granules, feed granules, chemical granules, grain granules, building materials granules, Quantitative packaging of granular materials such as metal particles is mainly used for quantitative weighing and packaging of granular powder materials such as pesticides, feed, additives, washing powder, salt, MSG, sugar, seeds, rice, nuts, and Chinese pepper. 


news-New wave of innovation and development of granular quantitative packaging equipment-Kenwei -img

 

Guangdong Kenwei standard granule weighing and packaging machine adopts high-precision, high-sensitivity special sensors and is equipped with a 1.6-liter food-grade stainless steel hopper, which is widely applicable to various granular materials. At the same time, a photoelectric tracking system is used. This system mainly uses photoelectric reflection to determine the position and packaging of the product when the machine is packaging the product. The confirmation of each step will be displayed on the display screen. If what happens, the machine will on their own pneumatic alarm system to alert staff to deal with the problem. 


news-Kenwei -img

 

Facing the increasing industrialization and automation of food equipment technology on a global scale. Industrialized countries have always maintained a high demand for food equipment for equipment replacement and the technological transformation of food processing enterprises. Guangdong Kenwei closely follows the trend of the market. In order to meet the visual requirements of customers for the continuous improvement of appearance quality, and at the same time, to improve the capacity to increase the production capacity and the ability of efficient packaging, Kenwei has developed the D1100 parallel robot automatic sorting and palletizing customized production line System, the system is matched with the fourth-generation 16-head three-layer combination weigher, the second-generation metal detector aluminum foil, the vertical packaging machine and the sorting weigher(check weigher). Through the optional vision application system, the touch screen man-machine interface, and support the teaching mode and Multi-station appointment, automatic shutdown of overload, completely linear, arc, and space trajectory movement. Realize intelligent operation of automatic sorting, automatic palletizing, and automatic sorting. 


news-Kenwei -New wave of innovation and development of granular quantitative packaging equipment-img

 

The market environment has gradually changed, and the demand for automated and intelligent food pellet packaging equipment is increasing. In the fierce market competition, Guangdong Kenwei has made breakthroughs in the industry for many years with the manufacturing spirit of being proficient in technology and daring to innovate. We have grasped the opportunities for market development, continuously introduced more new technologies and new products, and continued to save materials and costs for customers, while achieving the goal of efficient production and packaging.


news-New wave of innovation and development of granular quantitative packaging equipment-Kenwei -img-1


AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!