Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Kenwei a été interviewé par ProPak China2019

Kenwei a été interviewé par ProPak China2019

2019-06-22

Kenwei -Kenwei Was Interviewed By Propak China2019

Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., Ltd . Est engagé à la R & D et la fabrication d'une équilibre multi-têtes haute vitesse, stable et précise, d'une équilibre linéaire multi-têtes, d'un peseur de poids, d'un détecteur de métal, du transport de matériel et d'autres produits, et offre aux clients des nations unies pesage quantitatif automatique sur mesure système package pour répondre à diverses exigences.  

Lors de l'entretien sur le site de l'exposition, Yin Yunbing, directeur général de la société, un loué: " ProPak Chine 2019 est un événement majeur dans le secteur des technologies de transformation et de conditionnement. Lors de cette grande réunion, notre société présentera des produits complets dans le système package et la liste de produits, en mettant l'accent sur la force technologique et l'ing éniosité de nos produits. Le système package comprend: le système de remplissage automatique, l'ouverture automatique, l'emballage, le système d' l'étanchéité, etc.; le produit comprend: 14 peseuses combinées économiques, 14 peseuses à cornichons à double vis, 14 peseuses à salade de 7, 5L, des peseuses manuelles à ceinture, 12 détecteurs, Le détecteur de papier d'aluminium, etc.

Face au développement du marché en constante évolution et à une concurrence féroce, le directeur général Yin Yunbing estime que " L'industrie chinoise de l'emballage alimentaire costume le rythme de l'industriel 4.0 dans le processus de développement indépendant; le futur marché de l'emballage évoluera also dans une direction plus intelligente. Par exemple, une balance combinée en réseau à grande vitesse, des robots, des applications de traitement visuel, des lignes de production flexibles pour emballages intelligents, etc., seront de plus en plus intégrées dans la production d'emballages. Le directeur général, Yin Yunbing, said: " Nous écouterons plus attentivement la voix des clients, nous ferons plus d'efforts pour nous rapprocher du marché, du positionnement des prix, de l'amélioration de la qualité, du service rapide et écouterons activement les précieuses suggestions des utilisateurs. Plus professionnel, afin d'améliorer continuellement la satisfaction de la clientèle. Je crois que seule une coopération basée sur un véritable sentiment de confiance peut être durable, et je suis impatient de devenir un véritable partenaire stratégique grâce à cette coopération et au grand nombre d'utilisateurs, mutuellement bénéfiques et gagnant-gagnant d'une coopération sincère!



Génération automatique AI Description: notre société est située dans des zones avec un transport pratique et une économie développée. Nos produits sont livrés en temps opportun. Dans le cadre des opérations commerciales, nous nous concentrons toujours sur les clients.

  •      Contacts :      Spight Mao
  •      TEL:      + 86-0760-22629231 / 22629215/22773075
  •      EMAIL :      kenwei@multiweigh.com.cn
  •      AJOUTER:      No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, Chine
  •      QQ:      2645006508
  •      FAX:      + 86-760-22629213
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Kenwei was Interviewed by ProPak China2019

Kenwei was Interviewed by ProPak China2019

2019-06-22

Kenwei -Kenwei Was Interviewed By Propak China2019

Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd. is committed to the R&D and manufacture of high-speed, stable and accuracy multi-head combination weighing scale, multi-head linear scale, weight weigher">check weigher, metal detector, material transportation and other products, and provides customers with customized automatic quantitative weighing and packaging system to meet various requirements. 

During the interview at the exhibition site, Yin Yunbing, general manager of the company praised: "ProPak China 2019 is an excellent processing and packaging technology industry event. In the face of this grand meeting, our company will display all-round products in packaging system and product list, with emphasis on highlighting the overall technological strength and ingenuity of our products. The packaging system includes: automatic filling system, automatic opening, packing, sealing system and so on; the single product includes: 14 heads economic combination weighers, 14 double-screw pickle weighers, 14 heads with7.5L salad weighers,12 heads belt-type manual weighers, the aluminum foil gold detector and so on.

Faced with the ever-changing market development and fierce competition,General Manager Yin Yunbing believes that "China's food packaging industry follows the pace of industrial 4.0 into the process of independent development, the future packaging market will also develop towards a more intelligent direction. For example, high-speed networked combination scale, robots, visual processing applications, intelligent packaging flexible production lines, etc., will be more and more integrated into packaging production. Looking forward to the future, General Manager Yin Yunbing said: "We will listen more attentively to the voice of customers, make more efforts in close to the market, price positioning, quality improvement, fast service, and actively listen to the valuable suggestions of users, only in this way can we be more professional, so as to continuously improve customer satisfaction. I believe that only cooperation based on a true sense of trust can be long-term, and I look forward to becoming a true strategic partner through such cooperation and the vast number of users, mutually beneficial and win-win in sincere cooperation!



Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!