Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Kenwei a mis en place une "Boîte à suggestions du directeur général" pour établir un pont de communication avec les employés

Kenwei a mis en place une "Boîte à suggestions du directeur général" pour établir un pont de communication avec les employés

2020-10-29

Afin de renforcer davantage la communication interne de l'entreprise, le 19 octobre 2020, Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd. " Boîte de suggestions du directeur général ".

En tant qu'échelle internationale actuelle, grande influence du fabricant de peseuses multi-têtes, Guangdong Kenwei a plus de 14 ans d'expérience professionnelle dans la fabrication de R & D, avec une production annuelle de plus de 7 000 ensembles de peseuse. L'établissement de " Boîte à suggestions du directeur général " conçu pour améliorer les canaux de communication ouverts et le directeur général et l'employé; encourager les employés à trouver des problèmes de service de gestion du système, et promouvoir le problème peut être résolu à temps ou encourager les employés à participer à la construction et à la gestion de l'entreprise Innover, superviser et proposer la construction dans divers domaines de l'exploitation et de la gestion de l'entreprise.


news-Kenwei -img


Afin de faire jouer pleinement le rôle de pont du " Boîte de suggestions du directeur général ", le service des ressources humaines de l'entreprise sera chargé d'ouvrir le " Boîte de suggestions du directeur général " une fois par semaine et organiser des suggestions écrites ou des avis recueillis chaque semaine, en fonction du contenu des avis soumis ou réfléchis La situation, après les instructions du directeur général, sera transférée aux services compétents pour traitement et suivi de supervision , rétroaction opportune et annonces. Pendant tout le processus de mise en œuvre, les employés qui émettent des opinions et des suggestions resteront strictement confidentiels.

L'ouverture de la " Boîte de suggestions du directeur général" a établi un pont de communication entre les chefs d'entreprise et les employés, amélioré le sentiment d'appartenance de tous les employés à la participation à la gestion de l'entreprise et fourni une plate-forme de communication pratique et efficace permettant aux employés de participer au développement de l'entreprise et de faire des suggestions raisonnables. le " Boîte de suggestions du directeur général " n'est pas seulement un moyen important pour tous les employés de participer et de superviser les affaires de gestion de l'entreprise, mais aussi un moteur pour que l'entreprise obtienne un meilleur développement.


Génération automatique AI Description: notre société est située dans des zones avec un transport pratique et une économie développée. Nos produits sont livrés en temps opportun. Dans le cadre des opérations commerciales, nous nous concentrons toujours sur les clients.

  •      Contacts :      Spight Mao
  •      TEL:      + 86-0760-22629231 / 22629215/22773075
  •      EMAIL :      kenwei@multiweigh.com.cn
  •      AJOUTER:      No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, Chine
  •      QQ:      2645006508
  •      FAX:      + 86-760-22629213
Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Kenwei set up "General Manager Suggestion Box" to build a bridge of communication with employees

Kenwei set up "General Manager Suggestion Box" to build a bridge of communication with employees

2020-10-29

  In order to further strengthen the company's internal communication, on October 19, 2020, Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd. established a "General Manager Suggestion Box".   

As a current international scale, wide influence of multi-head weigher manufacturer, Guangdong Kenwei has more than 14 years of professional experience in manufacturing R & D, with an annual output of more than 7,000 sets of the weigher. The establishment of "General Manager suggestion box" designed to improve the communication channels open and general manager and employee; encourage employees to find system management service problems, and promote the issue can be resolved in time or encourage employees to participate in the construction and management of the company Innovate, supervise and propose construction in various fields of the company operation and management.   


news-Kenwei -img


In order to give full play to the bridge role of the "General Manager Suggestion Box", the human resources department of the company will be responsible for opening the "General Manager Suggestion Box" once a week and organize written suggestions or opinions collected every week, according to the content of the submitted opinions or reflected The situation, after the general manager’s instructions, will be transferred to relevant departments for processing, and follow-up supervision, timely feedback, and announcements. During the entire implementation process, employees who put forward opinions and suggestions will be kept strictly confidential.   

The opening of the "General Manager Suggestion Box" has established a communication bridge between company leaders and employees, enhanced the sense of ownership of all employees in participating in corporate management, and provided a convenient and effective communication platform for employees to participate in company development and make reasonable suggestions. The "General Manager Suggestion Box" is not only an important way for all employees to participate in and supervise the company's management affairs but also a driving force for the company to obtain better development.


AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!