KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Caractéristiques de conception des produits Kenwei

Caractéristiques de conception des produits Kenwei

2020-10-17

Notre activité principale est le développement, la production et la commercialisation de peseuses multi-têtes, de peseuses linéaires, de peseuses de contrôle, de détecteurs de métaux, d'équipements de convoyage et d'autres produits, mais également de fournir des solutions de système de pesage et d'emballage automatiques quantitatives pour répondre à la demande de tous les utilisateurs de l'industrie. La peseuse multi-têtes est les produits de base de la société, y compris 10, 14, 16, 24, 32 têtes de peseuse combinée multi-classes couvrant des modèles mini, économiques, standard et spéciaux, largement utilisés dans les domaines alimentaire, pharmaceutique, chimique, matériel , le ménage et d'autres domaines, un grand nombre de fabricants de machines d'emballage et le soutien aux utilisateurs finaux ont favorisé les produits. Aujourd'hui, nous allons vous expliquer les caractéristiques de la conception des produits Kenwei.  

1. Idées de conception de matériel de produit  

1) La plaque de châssis de la machine est épaissie et les nervures de renforcement internes sont utilisées pour assurer la rigidité de l'ensemble de la machine, réduire les vibrations pendant le fonctionnement de l'ensemble de la machine et assurer la précision de fonctionnement de l'ensemble de la machine.  

2) Les composants clés tels que la trémie, la plaque vibrante et le couvercle supérieur étanche sont constitués de moules de haute précision, à haute cohérence et à forte interchangeabilité.  

3) Le capteur adopte la marque bien connue du Japon NMB ou de l'Allemagne HBM pour assurer la précision et la stabilité du pesage.  

4) Tous les modules AD utilisent des résistances de précision à basse température pour assurer la stabilité des points zéro pendant le pesage à long terme.  

5) La conception du circuit imprimé continue de s'améliorer et adopte des schémas de conception de qualité industrielle. Des matériaux de qualité industrielle et des processus de fabrication sont utilisés à partir de la sélection des noyaux, de la conception des circuits imprimés et de la protection PCBA.  

6) Selon les exigences matérielles de différentes industries, différents types de produits ont été développés pour répondre aux besoins de pesage de différents matériaux dans diverses industries.  

news-Kenwei -img

2. Idées de conception de logiciels de produits 

1) Nos produits adoptent la même conception de mode stable de la peseuse combinée japonaise, avec une grande précision et une faible plage d'erreur.  

2) Le schéma de pesée numérique est adopté. La peseuse de première génération adopte la communication RS485 et la balance de deuxième génération adopte la communication par bus CAN plus intelligente.  

3) L'interface homme-machine adopte le protocole Modbus standard, qui est entièrement compatible avec l'industrie standard et peut facilement réaliser l'interface deux en un avec la machine d'emballage.  

4) Le protocole de communication standard industriel Modbus réalise l'interface de peseuse associative et de machine d'emballage.  

5) Les systèmes logiciels développés indépendamment peuvent répondre aux besoins individuels de différents clients. Des idées d'opération simples, 13 ensembles de paramètres d'usine prédéfinis, une fonction de réglage automatique des paramètres, facilitent votre opération et votre formation.  

news-Kenwei product design features-Kenwei -img


Fonctionnalités logicielles des peseuses combinées supérieures à la deuxième génération  

1.La nouvelle conception modulaire hautement intégrée adopte la technologie de bus CAN, qui est plus efficace et plus stable. Les avantages du bus CAN:

a) Par rapport à la première génération de bus RS485, le bus de terrain CAN est un anti-interférence plus fiable, plus puissant et adapté aux environnements difficiles; mécanisme fiable de traitement des erreurs et de détection des erreurs.  

b) Le nœud de bus CAN a pour fonction de quitter automatiquement le bus en cas d'erreurs graves pour ne pas affecter le fonctionnement de l'ensemble de la machine lorsqu'un godet est anormal et minimiser les obstacles au fonctionnement de la peseuse combinée.  

c) Taux de transmission de données à grande vitesse (plus de 4 fois l'original), en utilisant le code de contrôle CRC de 2 octets, protocole de communication complet et fiable, pour répondre au fonctionnement à grande vitesse et stable de la peseuse combinée. 

d) Le contrôleur CAN fonctionne en mode multi-maître afin que chaque défaut de module puisse activement renvoyer l'état à la carte principale à tout moment, rendant le diagnostic de défaut et le rapport de la peseuse combinée plus rapides, complets et intelligents.  

2. Avec écran standard de contrôle industriel  

L'adoption du protocole de communication standard de l'industrie Modbus améliore la standardisation des équipements et permet de combiner l'interface humaine de la peseuse combinée et de la machine d'emballage en une seule, ce qui peut rendre le fonctionnement de contrôle de l'ensemble du système plus concentré.  

3. Fonction de décharge asynchrone à grande vitesse Le signal d'entraînement du moteur est automatiquement exécuté par le MCU de chaque module pour réaliser l'action de partage de temps du moteur, empêchant efficacement le blocage du matériau et n'a aucun impact évident sur la vitesse.  

4. Ajouter des options de trémie L'ajout d'une trémie de stockage à la trémie de pesage et à l'agrégat peut réduire davantage la hauteur de chute de la trémie de pesage à la trémie de collecte et a un meilleur effet d'accélération sur les matériaux fragiles et les matériaux faciles à rebondir.  

5. Prise en charge de l'étalonnage du poids en plusieurs étapes 200g, 1000g L'étalonnage multi-segments est utile pour améliorer la précision du pesage lorsque le poids est petit.  

6. Le monde d'exécution peut appeler et afficher d'autres paramètres Les opérateurs généraux peuvent afficher et appeler différents numéros de paramètres dans le menu de fonctionnement, aucun mot de passe n'est requis et l'opération est plus simple et plus pratique. 

7. Les invites d'alarme de défaut intelligentes fournissent aux utilisateurs des invites et des guides précis et opportuns sur la source du défaut, aidant les utilisateurs à dépanner rapidement et à gagner du temps. Une alarme de défaut provoque une faiblesse du moteur, une défaillance de détection photoélectrique du moteur, une surcharge du capteur, une défaillance du capteur, une défaillance de communication du module, une défaillance de communication de la carte mère. Le degré de modularité est plus élevé et l'installation, le débogage et la maintenance des composants mécaniques et électroniques sont plus faciles.  

Grâce à la référence, à la digestion et à l'absorption, à l'innovation technologique indépendante, Kenwei développe et détient progressivement des technologies de base avec des droits de propriété intellectuelle indépendants, établit un système d'incitation à l'innovation technologique et au développement de nouveaux produits, et forme un mécanisme d'incitation à l'innovation durable. Grâce au développement technologique continu ou à la mise à niveau technologique, pour promouvoir le progrès technologique dans l'industrie.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Kenwei product design features

Kenwei product design features

2020-10-17

Our main business is the development, production, and marketing of multi-head weigher, linear weigher, Check weigher, metal detectors, conveyor equipment, and other products, but also provide quantitative automatic weighing and packing system solutions to meet all industry users demand. The multi-head weigher is the company's core products, including 10, 14, 16, 24, 32 head of multi-class combination weigher covering mini, economical, standard and special purpose other models, widely used in food, pharmaceutical, chemical, hardware, household, and other fields, a vast number of packaging machine manufacturers and end-user support favored products. Today, we will explain the characteristics of Kenwei product design. 

1. Product hardware design ideas 

1)The machine frame plate is thickened, and the internal reinforcement ribs are used to ensure the rigidity of the whole machine, reduce vibration during the operation of the whole machine, and ensure the operation accuracy of the whole machine. 

2)The key components such as hopper, vibrating plate, and the waterproof upper cover are made of high-precision molds, with high consistency and strong interchangeability. 

3)The sensor adopts the well-known brand of Japan NMB or Germany HBM to ensure the accuracy and stability of the weighing. 

4)All AD modules use low-temperature precision resistors to ensure the stability of the zero points during long-term weighing. 

5)The circuit board design keeps improving and adopts industrial-grade design schemes. Industrial-grade materials and manufacturing processes are used from the selection of cores, PCB design, and PCBA protection. 

6)According to the material requirements of different industries, different types of products have been developed to suit the weighing needs of different materials in various industries. 

news-Kenwei -img

2. Product software design ideas 

1)Our products adopt the same stable mode design of Japanese combination weigher, with high accuracy and small error range. 

2)The digital weighing scheme is adopted. The first-generation weigher adopts RS485 communication, and the second-generation scale adopts the more intelligent CAN bus communication. 

3)The man-machine interface adopts the standard Modbus protocol, which is fully compatible with the standard industry and can easily realize the two-in-one interface with the packaging machine. 

4)Modbus industrial standard communication protocol realizes the multihead weigher and packaging machine interface. 

5)Independently developed software systems can meet the individual needs of different customers. Simple operation ideas, preset 13 sets of factory parameters, automatic parameter setting function, make your operation and training easier. 

news-Kenwei product design features-Kenwei -img


Software features of combination weighers above the second generation 

1.The new highly integrated modular design adopts CAN bus technology, which is more efficient and stable. The advantages of CAN bus:

a) Compared with the first generation of RS485 bus, CAN field bus is a more reliable, stronger anti-interference, and suitable for harsh environments; reliable error handling and error detection mechanism. 

b) The CAN bus node has the function of automatically exiting the bus in the case of serious errors to avoid affecting the operation of the whole machine when a bucket is abnormal and minimizing the operation obstacles of the combination weigher. 

c) High-speed data transmission rate (more than 4 times the original), using 2 bytes CRC check code, complete and reliable communication protocol, to meet the high-speed and stable operation of the combination weigher. 

d) CAN controller works in multi-master mode so that each module fault can actively feedback the status to the main board at any time, making the fault diagnosis and report of the combination weigher more timely, comprehensive, and intelligent. 

2. With industrial control standard screen 

The adoption of the Modbus industry-standard communication protocol improves the standardization of equipment and makes it possible to combine the human interface of the combination weigher and the packaging machine into one, which can make the control operation of the entire system more concentrated. 

3. High-speed asynchronous discharge function The motor drive signal is automatically executed by the MCU of each module to realize the time-sharing action of the motor, effectively preventing material blockage, and has no obvious impact on the speed. 

4. Add hopper options Adding a storage hopper to the weighing hopper and the aggregate can further reduce the drop height from the weighing hopper to the collecting hopper and has a better speed-up effect on fragile materials and materials that are easy to bounce. 

5. Support 200g, 1000g multi-stage weight calibration Multi-segment calibration is helpful to improve the weighing accuracy when the weight is small. 

6. The runtime world can call and view other parameters General operators can view and call different parameter numbers in the operation menu, no password is required, and the operation is simpler and more convenient. 

7. Intelligent fault alarm prompts provide users with accurate and timely prompts and guides to the source of the fault, helping users to quickly troubleshoot and save users time. Fault alarm prompts motor weakness, motor photoelectric detection failure, sensor overload, sensor failure, module communication failure, motherboard communication fail. The degree of modularity is higher, and the installation, debugging and maintenance of mechanical and electronic components is easier. 

Through reference, digestion, and absorption, to independent technological innovation, Kenwei gradually develops and owns core technologies with independent intellectual property rights, establishes a sound technological innovation and new product development incentive system, and forms an incentive mechanism for sustainable innovation. Through continuous technology Development or technological upgrading, to promote technological progress in the industry.


AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!