KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Kenwei Pharmaceutiques de Pesage et D'emballage Équipements D'automatisation-le premier choix pour les entreprises pharmaceutiqu

Kenwei Pharmaceutiques de Pesage et D'emballage Équipements D'automatisation-le premier choix pour les entreprises pharmaceutiqu

2020-03-07

Derrière le développement rapide de l'industrie de pesage emballage de La Chine est le développement rapide de l'économie et la société et la richesse du niveau de vie. Parmi eux, pharmaceutique de pesage et d'emballage machines, dans le cadre de l'économie nationale, apporté une importante contribution à la valeur de la production totale. Avec l'amélioration de moderne normes médicales, les entreprises sont tenues de reconnaître pleinement l'importance de l'humanisation, commodité, et conception pratique et fonction de drogue de pesage emballage. Médicament de pesage emballage est aider les patients à se conformer aux médicaments règlement, réunion besoins réglementaires et Il joue un rôle important pour renforcer l'attrait du produit.

La demande du marché pour les produits pharmaceutiques de pesage emballage est en constante augmentation, qui est une occasion pour le développement de la pharmaceutique l'industrie des machines d'emballage. Personnes concernées dans l'industrie ont indiqué que pharmaceutiques processus de pesage emballage est un traitement avec grand lot taille, haute vitesse, proceduralization, divers niveaux et strictes exigences de qualité. Avec le développement du marché et la investissement continu de médicaux entreprises, l'automatisation de pharmaceutiques de pesage emballage est un inévitable   Tendances, équipements intelligents au lieu de production manuelle, va également devenir la principale force de l'avenir.  

news-Kenwei Pharmaceutical Weighing and Packaging Automation Equipment - the first choice for pharma   news-Kenwei -img

En 2018, Guangdong Kenwei Intellectualisé machines Co., ltd. développé et fabriqué un deux-stade double-canal 8-piste électronique comptage machine pour l'industrie pharmaceutique l'industrie, et l'a appliqué pour la première fois dans une grande société pharmaceutique à Shanghai, à travers précis et rapide comptage de les comprimés. Réduit les coûts pour les fabricants, améliore l'efficacité, et constitue une bonne base pour la large application de produits dans le domaine pharmaceutique.


                                    

news-Kenwei Pharmaceutical Weighing and Packaging Automation Equipment - the first choice for pharma-1

      


Avec le développement de l'économie et la mise à niveau de consommation, les gens paient de plus en plus attention à la de pesage et d'emballage de médicaments. Pharmaceutiques emballage est la dernière étape pour l'assurance de la qualité de produits pharmaceutiques, et également pour le stockage, transport, la circulation et l'utilisation de médicaments. La sécurité est d'une importance primordiale. La pénurie de médicaments, fragments, mélangé avec traces d'impuretés et vide boîtes, manque de poids, petite quantité et d'autres questions sont tabou pour pharmaceutiques poids des machines d'emballage, qui exige également pharmaceutiques pesant équipements d'emballage les entreprises doivent innover technologie de production, des résultats tangibles ont ainsi d'automatisation De Pesage emballage contrôle et tests automatisés.

En réponse à ce qui précède, kenwei également spécialement développé la deuxième génération GL2415 en aluminium feuille métal détecteur et G5020 multi-fréquence détecteur de métal. Le deuxième-génération GL2415 en aluminium feuille métal détecteur utilise un 32-peu microprocesseur, supérieure analyze numérique du signal et traitement automatisé capacités à améliorer la sensibilité du système, immunité aux interférences et à long terme la stabilité opérationnelle. Grâce à l'application de haute-sensibilité capteurs et intégré de contrôle automatique, il peut résoudre efficacement la capacité de détection de magnétique métallique étrangers objets en aluminium film et feuille d'aluminium emballage produits. Le produit peut être largement utilisé dans les aliments, médicaments, cosmétiques, produits de sécurité, l'industrie chimique et d'autres industries en vrac, en sac, en bouteille, boîte en aluminium feuille emballage produits de métal corps étranger détection. Le G5020 multi-fréquence détecteur de métal utilise multi-fréquence technologie pour s'adapter à différents types de produits à être testé, et peut automatiquement sélectionner la meilleure fréquence selon différentes caractéristiques du produit. La sensibilité de détection contaminés métaux peut être maximisée pour différents produit hydratation caractéristiques et quantités de matériaux.        

 

news-Kenwei -Kenwei Pharmaceutical Weighing and Packaging Automation Equipment - the first choice fo-2         

                                                                                                                                

Kenwei pauses grâce à l'automatisation des pharmaceutiques de pesage et d'emballage, et il est comme un cassé bambou. Il résout efficacement les problèmes de faible efficacité, à faible automatisation et en arrière performance de la pharmaceutique pesant industrie de l'emballage. Il est devenu un chef de file dans l'industrie et a qu'une forte impulsion au mouvement pour le développement rapide de la pharmaceutiques pesant industrie de l'emballage. Forte soutien, et l'avenir de Kenwei pharmaceutiques de poids des machines d'emballage continuera à améliorer la intelligente technologie d'automatisation, promouvoir le niveau global de l'industrie, permettant aux clients d'être plus flexible et pratique dans l'utilisation de caractéristiques de fonctionnement, promouvoir l'utilisation sécuritaire et rapide développement de médicament pesant et industrie de l'emballage.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Kenwei Pharmaceutical Weighing and Packaging Automation Equipment - the first choice for pharmaceutical enterprises

Kenwei Pharmaceutical Weighing and Packaging Automation Equipment - the first choice for pharmaceutical enterprises

2020-03-07

  Behind the rapid development of China's weighing packaging industry is the rapid development of the economy and society and the richness of people's living standards. Among them, pharmaceutical weighing and packaging machinery, as part of the national economy, made an important contribution to the total output value. With the improvement of modern medical standards, companies are required to fully recognize the importance of humanization, convenience, and practical design and function of drug weighing packaging. Drug weighing packaging is helping patients comply with medication regulations, meeting regulatory needs and It plays an important role in enhancing product appeal.   

The market demand for pharmaceutical weighing packaging is constantly increasing, which is an opportunity for the development of the pharmaceutical packaging machinery industry. Relevant persons in the industry have indicated that pharmaceutical weighing packaging is a processing process with large batch size, high speed, proceduralization,various levels and strict quality requirements. With the development of the market and the continuous investment of medical undertakings, the automation of pharmaceutical weighing packaging is an inevitable  trends, smart equipment instead of manual production, will also become the main force of the future.    

 news-Kenwei Pharmaceutical Weighing and Packaging Automation Equipment - the first choice for pharma     news-Kenwei -img

In 2018, Guangdong Kenwei Intellectualized machinery Co., Ltd. developed and manufactured a two-stage dual-channel 8-track electronic counting machine for the pharmaceutical industry, and applied it for the first time in a large pharmaceutical company in Shanghai, through accurate and fast counting of the tablets. It saves costs for manufacturers, improves efficiency, and lays a good foundation for the wide application of products in the pharmaceutical field.   


                                                                       

news-Kenwei Pharmaceutical Weighing and Packaging Automation Equipment - the first choice for pharma-1

        


With the development of the economy and the upgrading of consumption, people pay more and more attention to the weighing and packaging of medicines. Pharmaceutical packaging is the last step for the quality assurance of pharmaceutical products, and also for the storage, transportation, circulation and use of medicines. Security is of paramount importance. Drug shortages, fragments, mixed with trace impurities and empty boxes, lack of weight, small amount and other issues are taboo for pharmaceutical weighing packaging machinery, which also requires pharmaceutical weighing packaging equipment companies should innovate production technology, focus on drug automation Weighing packaging control and automated testing.   

In response to the above, Kenwei also specially developed the second generation GL2415 aluminum foil metal detector and G5020 multi-frequency metal detector. The second-generation GL2415 aluminum foil metal detector uses a 32-bit microprocessor, superior digital signal analysis and automated processing capabilities to improve system sensitivity, immunity to interference and long-term operational stability. Through the application of high-sensitivity sensors and integrated automatic control, it can effectively solve the detection ability of magnetic metal foreign objects in aluminum film and aluminum foil packaging products. The product can be widely used in food, medicine, cosmetics, security products, chemical industry and other industries in bulk, bagged, bottled, boxed aluminum foil packaging products of metal foreign body detection. The G5020 multi-frequency metal detector uses multi-frequency technology to adapt to different types of products to be tested, and can automatically select the best frequency according to different product characteristics. The sensitivity of detecting contaminated metals can be maximized for different product hydration characteristics and material quantities.                

 

news-Kenwei -Kenwei Pharmaceutical Weighing and Packaging Automation Equipment - the first choice fo-2                 

                                                                                                                                                                                                                                                              

Kenwei breaks through the automation of pharmaceutical weighing and packaging, and it is like a broken bamboo. It effectively solves the problems of low efficiency, low automation and backward performance of the pharmaceutical weighing packaging industry. It has become a leader in the industry and has provided a strong boost for the rapid development of the pharmaceutical weighing packaging industry. Strong support, and the future of Kenwei's pharmaceutical weighing packaging machinery will continue to enhance the intelligent automation technology, promote the overall level of the industry, allowing customers to be more flexible and convenient in the use of operating features, promote the safe and rapid development of drug weighing and packaging industry.  


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!