KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Kenwei Multihead Weigher remporte le prix de l'innovation technologique

Kenwei Multihead Weigher remporte le prix de l'innovation technologique

2019-08-08


Kenwei -Kenwei Multihead Weigher Wins Technology Innovation Award, Guangdong Kenwei

Ces dernières années, l'industrie alimentaire chinoise est en train de constamment ajuster, optimiser, transformer et se moderniser. La demande alimentaire des populations est de plus en plus diversifiée et les exigences de qualité plus strictes. Pour cette raison, l'industrie alimentaire passe de la concurrence pour les économies d'échelle à la promotion de produits innovants et de valeurs pour la santé.

Le 1 er août 2019, les résultats de la sélection du " 2019 Nourriture & Prix d'innovation en technologie Ringer de l'industrie des boissons " ont été grandement dévoilés. Une grande cérémonie de remise des prix a eu lieu à la " Sommet et exposition sur les technologies de fabrication d'aliments et de boissons en Chine, 2019 " et le " Forum sur l'innovation dans le secteur de l'emballage des aliments et des boissons et la fabrication intelligente 2019 ". Le prix est coparrainé par Jung Industrial Media et son magazine International Food Processing and Packaging Business. Il vise à stimuler la conscience novatrice des entreprises de transformation des aliments et des boissons en félicitant les produits innovants et les technologies de pointe qui ont apporté des contributions remarquables à l'industrie, tout en proposant des produits plus innovants et des technologies de pointe à l'industrie.

Près de 100 hauts représentants d’entreprises primées, de juges et de représentants des médias du secteur se sont réunis pour assister à la cérémonie de remise des prix et partager les innovations technologiques et les réalisations de produits de l’industrie des aliments et des boissons. Après la sélection du comité d’experts et l’évocation du vote en ligne des lecteurs et du vote Wechat, 24 produits ont finalement été récompensés Prix ​​" de l'innovation ".

Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd's " Balance combinée haute vitesse à 16 têtes"  a remporté les faveurs et la reconnaissance de l’évaluation professionnelle du Jung Technology Innovation Award. Il représente la forte affirmation de l'industrie de la machinerie alimentaire et de Jung concernant la capacité et l'esprit d'innovation des produits et de la technologie de Guangdong Kenwei pendant une longue période. Le produit présente les caractéristiques de vitesse élevée, de haute précision, de fiabilité élevée et de pesage quantitatif intelligent pouvant s’adapter à différentes caractéristiques du matériau. Il peut effectivement améliorer l'efficacité de la production de l'industrie alimentaire et améliorer considérablement les avantages économiques des entreprises.

Guangdong Kenwei Intellectualisé Machinery Co., Ltd . se spécialise depuis 13 ans dans la production de machines et d’équipements de conditionnement pour le pesage quantitatif automatique et sur mesure, et s’engage à apporter une solution globale au système de conditionnement automatique. Les principaux produits sont les suivants: balance combinée, peseuse associative, balance linéaire, balance de contrôle, détecteur de métaux, compteuse, manipulateur, conditionneuse, équipement auxiliaire de conditionnement, etc. etc. L’objectif d’excellence en matière de qualité des produits, d’honnêteté et de bénéfice mutuel a gagné la coopération et la confiance de clients de plus de 100 pays et régions du monde.

Kenwei -Kenwei Multihead Weigher Wins Technology Innovation Award, Guangdong Kenwei-1

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Kenwei Multihead Weigher Wins Technology Innovation Award

Kenwei Multihead Weigher Wins Technology Innovation Award

2019-08-08


Kenwei -Kenwei Multihead Weigher Wins Technology Innovation Award, Guangdong Kenwei

In recent years, China's food industry is in the process of constant adjustment, optimization, transformation and upgrading. People's demand for food is increasingly diversified, and the quality requirements are more stringent. For this reason, the food industry is shifting from competition for economies of scale to promotion of innovative products and health values.   

On August 1, 2019, the results of the selection of the "2019 Food&Beverage Industry Ringer Technology Innovation Awards" were grandly unveiled. A grand award ceremony was held at the "China Food and Beverage Manufacturing Technology Summit and Exhibition 2019" and the "Food and Beverage Packaging Innovation and Intelligent Manufacturing Forum 2019". The award is co-sponsored by Jung Industrial Media and its magazine International Food Processing and Packaging Business. It aims to stimulate the innovative consciousness of food and beverage processing enterprises by commending the innovative products and leading technologies that have made outstanding contributions to the industry, and at the same time to deliver more innovative products and cutting-edge technologies to the industry.   

Nearly 100 senior representatives of award-winning enterprises, judges and industry media representatives gathered at the award ceremony to witness and share the innovative technology and product achievements of the food and beverage industry. After the selection of the expert review committee and referring to readers'online voting and Wechat voting, 24 products were finally awarded the "Innovation Award".   

Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd.'s "16 heads high-speed combination scale" has won the favor and recognition of the professional evaluation of Jung Technology Innovation Award. It represents Jung and food machinery industry's high affirmation of Guangdong Kenwei product and technology innovation ability and spirit for a long time. The product has the characteristics of high speed, high precision, high reliability and intelligent quantitative weighing which can adapt to different material characteristics. It can effectively improve the production efficiency of food industry and greatly improve the economic benefits of enterprises.  

Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd. specializes in the production of customized automatic quantitative weighing packaging machinery and equipment for 13 years, and is committed to the solution of the overall scheme of automatic packaging. The main products include: combination scale, multihead weigher, linear scale, check weigher, metal detector, counting machine, manipulator, packaging machine, packaging auxiliary equipment, etc., widely used in food, medicine, chemical industry, hardware, daily use, etc. The aim of excellence in product quality, honesty and mutual benefit has won the cooperation and trust of customers from more than 100 countries and regions around the world.  

Kenwei -Kenwei Multihead Weigher Wins Technology Innovation Award, Guangdong Kenwei-1

       

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!