KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  C'est temps à personnalisé Kenwei multihead peseur quand le printemps et fleur est à venir

C'est temps à personnalisé Kenwei multihead peseur quand le printemps et fleur est à venir

2020-02-28

L'année est printemps, printemps est un nouveau départ, et il est la saison de floraison. En même temps, la production et ventes saisons de tous les horizons de la vie ont également commencé. Comme une production internationale et grand-échelle multi-tête combinaison échelle entreprise de production, guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., Ltd., Ltd. s'est engagé à fournir aux clients professionnels, coût-efficace automatique quantitatives pesant équipements d'emballage pour aider les clients à préparer pour la production. Vente saison. Kenwei Intelligente développe et applique la technologie en se concentrant sur la combinaison de échelles technologie à obtenir un fonctionnement plus stable et plus un pesage précis. Il peut résoudre le client individualisé de besoins tout en maximisant le coût d'opération pour les clients, ainsi amener plus de clients. Les avantages économiques sont devenus le meilleur choix pour une variété de industries à choisir une combinaison échelle et d'autres produits de pesage.

Avec le développement rapide de la science et la technologie, quantitative technologie de pesage a également été en mesure de briser grâce à l'innovation, et multi-tête ordinateur combinaison échelle produits ont également devenir un produit star dans le poids des machines d'emballage l'industrie. Le multi-tête combinaison échelle de Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., Ltd ., A gagné les éloges unanimes de clients à la maison et à l'étranger pour de nombreuses années. Le bouche à oreille est la meilleure publicité. Pourquoi tant de l'industrie clients choisir Kenwei Intelligence, pourquoi est Kenwei Intelligente Machine Produit si précis? Les auteurs suivants vous expliquera les techniques uniques charme et avantages du produit de Kenwei Intelligente pour tout le monde!

Première, stable précision, l'artisanat

Le produit est bon ou mauvais, le consommateur a une échelle à l'esprit, et la condition nécessaire pour les consommateurs à reconnaître et prêts à consommer est la qualité du produit, et qualité est également un sujet éternel de développement des entreprises. Kenwei Intelligente adhère à la " Professionnel, dédié " La philosophie de fabrication, adhère à la " Axée sur la qualité, gestion de l'intégrité, qualité gagner " Philosophie d'entreprise, avec un esprit de l'ingéniosité, en utilisant un " Stable temps modèle de développement " À créer plus stable et plus précis De Haute-vitesse de pesage équipements d'emballage.

Donc, quels sont les avantages de la " Stable temps modèle de développement "?

1. précision d'affichage est mieux et plus concentré: la moyenne erreur entre valeur d'affichage et ensemble valeur est plus petit, qui aide les clients à économiser des matières; précision d'affichage est mieux de «stable temps mode» et une sélection précise de combinaison points, ci-dessus haute qualité capteur Trois bons matchs; Haute qualité capteurs sont fondamentaux à une bonne précision d'affichage à bon de précision réelles.

news-It’time to customized Kenwei multihead weigher when the spring and flower is coming-Kenwei -img

2. les parties structurelles ont une longue vie, ouvert et fermer en même temps stable, la trémie ouverture et fermeture maintient la cohérence, la perte de friction entre toute la mécanique pièces structurales devient plus petit, et le fonctionnement est réalisé pour un temps plus long.

news-Kenwei -img

Avec le monde de leader " Stable temps modèle de développement ", Dans la sélection précise de combinaison points, il est la reconnaissance précoce et obtenir la position. Après le haut de gamme produits match le bien-connu capteurs en Allemagne ou Japon, l'affichage et réelle précision sont bien-connu dans l'industrie. De nombreux clients à la maison et à l'étranger d'accord avec des performances exceptionnelles dans l'affichage de Kenwei-réelle précision.

Deuxième, la personnalisation des produits, qualité service

Dans le visage de la mondialisation de la concurrence sur le marché, jingwei Smart ne pas poursuivre fixe produit fabrication et ventes, et poursuit complet d'investissement à obtenir plus d'avantages. Pas seulement dans la qualité de produits, mais également dans le service, nous nous efforçons d'améliorer le système, prendre le client en tant que noyau, oser être la première, et prolonger la période de garantie de la maison machine à deux ans, commis à la satisfaction du client et le succès.

Pourquoi ne Kenwei Intelligent prolonger la période de garantie de la maison machine à deux ans?

  1. Combinaison échelle est relativement compliqué machine, qui peut causer défaillance d'un composant en raison de multi-partie influence.

  2. Réduire les coûts de service pour les clients et réduire les préoccupations des clients sur l'achat de machines de rechange.

  3. 2 ans de garantie, peut réduire les coûts de maintenance de l'utilisateur final, améliorer le niveau de confiance du consommateur final en cours d'utilisation.

En termes de la service système, ce que sont les mesures pertinentes pour Kenwei Service?

  1. Le service département fonde le groupe test, groupe technique, et sur-site service groupe organization structure à fournir aux clients avec matériel spécifique débogage règles et test conclusions; trains les compétences de fonctionnement et en ligne points pour les clients, dynamiquement résume et permet une installation et mise en service manuels et manuels de maintenance.

  2. Établir un mécanisme de contrôle rapide pour services, et atteindre 98% de service problèmes sur le même jour, et d'envoyer régulièrement des accessoires dans 3 jours;

  3. Établir détaillé des dossiers de chaque produit nombre de corps, sa référence, image, etc., et améliorer la capacité de service rapide. La conception modulaire de la produit de service technique unité rend le dépannage et le remplacement des composants plus facile.

news-Kenwei -It’time to customized Kenwei multihead weigher when the spring and flower is coming-img

Plus que 10 ans de finalité spécialisée, plus que 10 ans de polissage minutieux, le courant Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., Ltd., Ltd. a un multi-tête combinaison peseur, multi-tête échelle linéaire, poids échelle de tri, métal et de corps étrangers de détection machine, robot automatique de tri palettes, etc. la chaîne industrielle complète, produits sont largement utilisé dans les aliments, la médecine, la chimie, matériel, utilisation quotidienne et d'autres domaines. Dans l'industrie, il a reçu de nombreuses distinctions et est devenu le premier lot de «haute-technologie entreprise» entreprises agréées. Il a établi à long-terme de partenariat stratégique avec les clients dans plus de 100 pays et régions. Dans l'avenir, Kenwei Intelligente sera basée sur la qualité et poursuivre l'innovation. Nous allons créer un stable, précis et de haute-vitesse produit avec intelligence et d'automatisation, et déplacer vers un plus large scène mondiale!


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

It’ time to customized Kenwei multihead weigher when the spring and flower is coming

It’ time to customized Kenwei multihead weigher when the spring and flower is coming

2020-02-28

  The year is spring, spring is a new beginning, and it is the season of blossoming. At the same time, the production and sales seasons of all walks of life have also started. As an international production and large-scale multi-head combination scale production enterprise, Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd., Ltd. is committed to providing customers with professional, cost-effective automatic quantitative weighing packaging equipment to help customers prepare for production. sale season. Kenwei Intelligent develops and applies the technology by focusing on the combination of scales technology to achieve more stable operation and more accurate weighing. It can solve the customer's individualized needs while maximizing the operation cost for the customers, thus bringing more customers. The economic benefits have become the best choice for a variety of industries to choose a combination scale and other weighing products.   

With the rapid development of science and technology, quantitative weighing technology has also been able to break through innovation, and multi-head computer combination scale products have also become a star product in the weighing packaging machinery industry. The multi-head combination scale of Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd., has won unanimous praise from customers at home and abroad for many years. Word of mouth is the best advertisement. Why do so many industry customers choose Kenwei Intelligence, why is Kenwei Intelligent Machine Product so accurate? The following writers will explain the unique technical charm and product advantages of Kenwei Intelligent for everyone!   

First, stable precision, craftsmanship   

The product is good or bad, the consumer has a scale in mind, and the necessary condition for consumers to recognize and willing to consume is the quality of the product, and quality is also an eternal topic of enterprise development. Kenwei Intelligent adheres to the "professional, dedicated" manufacturing philosophy, adheres to the "quality-oriented, integrity management, quality win" business philosophy, with a spirit of ingenuity, using a "stable time development model" to create more stable and more accurate High-speed weighing packaging equipment.   

So, what are the advantages of the "stable time development model"?   

1.Display accuracy is better and more concentrated: the average error between display value and set value is smaller, which helps customers save materials; display accuracy is better from “stable time mode” and precise selection of combination points, above high quality sensor Three good matches; high quality sensors are fundamental to good display accuracy to good actual accuracy.   

news-It’time to customized Kenwei multihead weigher when the spring and flower is coming-Kenwei -img

2. the structural parts have a relatively long life, open and close at the same stable time, the hopper opening and closing maintains consistency, the loss of friction between the whole mechanical structural parts becomes smaller, and the operation is realized for a longer time.   

news-Kenwei -img

With the world's leading "stable time development model", in the precise selection of combination points, it is early recognition and getting the position. After the high-end products match the well-known sensors in Germany or Japan, the display and actual precision are well-known in the industry. Many customers at home and abroad agree with Kenwei's outstanding performance in display-actual precision.   

Second, product customization, quality service   

In the face of the globalization of market competition, Jingwei Smart does not pursue fixed product manufacturing and sales, and pursues full investment to obtain greater benefits. Not only in the quality of products, but also in the service, we strive to improve the system, take the customer as the core, dare to be the first, and extend the warranty period of the homemade machine to two years, committed to customer satisfaction and success.   

Why does Kenwei Intelligent extend the warranty period of the homemade machine to two years?   

  1. Combination scale is a relatively complicated machine, which may cause component failure due to multi-party influence.   

  2. Reduce service costs for customers and reduce customer concerns about purchasing spare machines.   

  3. 2 years warranty, can reduce the end user's maintenance costs, improve the level of trust of the end customer in use.   

In terms of the service system, what are the relevant measures for Kenwei Service?   

  1. The service department builds the test group, technical group, and on-site service group organization structure to provide customers with specific material debugging rules and test conclusions; trains the operation skills and online points for customers, dynamically summarizes and provides installation and commissioning manuals and maintenance manuals.   

  2. Establish a rapid control mechanism for services, and achieve 98% of service problems on the same day, and send out regular accessories within 3 days;   

  3. Establish detailed file of each product body number, its part number, image, etc., and improve the ability of quick service. The technical department's modular design of the product unit makes troubleshooting and component replacement easier.   

news-Kenwei -It’time to customized Kenwei multihead weigher when the spring and flower is coming-img

More than 10 years of professional focus, more than 10 years of careful polishing, the current Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd., Ltd. has a multi-head combination weigher, multi-head linear scale, weight sorting scale, metal and foreign object detection machine, robot automatic sorting pallets, etc. The complete industrial chain, products are widely used in food, medicine, chemical, hardware, daily use and other fields. In the industry, it has won many honors and became the first batch of “high-tech enterprise” certified enterprises. It has established long-term strategic partnership with customers in more than 100 countries and regions. In the future, Kenwei Intelligent will be based on quality and pursue innovation. We will create a stable, accurate and high-speed product with intelligence and automation, and move towards a broader world stage!      


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!