KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Intelligente combinaison peseur, quantitatives pesant révolution!

Intelligente combinaison peseur, quantitatives pesant révolution!

2020-06-13

Après le développement de la " Neuvième Plan Quinquennal ", Le statut de l'industrie alimentaire dans l'économie nationale a été consolidé et développé, et un grand nombre de marque-nom entreprises ont été obtenus, tels que Hsu Fu Chi, li Xiang, Grand Lapin Blanc, Alpes, Yake, etc. Par 2020, Le principal revenu d'entreprise de alimentaire entreprises, avant la l'échelle nationale dépasser 15 billions de yuans, formant un groupe de marques bien connues, les entreprises multinationales, et grappes industrielles avec forte compétitivité internationale. Toutefois, par rapport avec le étrangère célèbre fabricants de confiserie, indépendamment de l'échelle et par habitant indicateurs de la productivité du travail, domestique entreprises alimentaires ont un grand écart. Nestlé, Cadbury, Kraft, Hershey, Wrigley, le monde de géants de confiserie, ont la plus petite ventes annuelles Sont tous les ci-dessus 20 milliards yuans, et Nestlé a dépassé 600 milliards de yuans en 2018. Le top 10 domestique fabricants de confiserie ont la plus grande échelle de moins que 6 milliards et le plus petit de seulement 500 millions à 1 milliards. Par rapport avec le par habitant indice de la productivité du travail, les entreprises étrangères sont plusieurs fois la nôtre. Pourquoi est le fossé si grand?

Comme nous le savons tous, les coûts du fonctionnement opérationnel de étrangères les usines alimentaires sont haute. Inutile de dire, la terre et bâtiments de l'usine prendre du travail comme un exemple. Le salaire annuel de les employés ordinaires en Europe et les États-unis est plus que 30,000 dollars AMÉRICAINS, qui est sur 30 fois que de les employés ordinaires en Chine. La raison pour laquelle les entrepreneurs utilisent combinaison scales et la mer de personnes tactiques va provoquer un accouchement gestion. Gestion de la santé vie professionnelle et vie personnelle et stabilité de la qualité questions, donc, comme un grand-échelle marque-nom entreprise doit utiliser efficace et automatisé combinaison peseur. L'utilisation de un multihead peseur quantitatives pesant et système d'emballage coûte généralement 150,000 à 250,000 dollars AMÉRICAINS. Nestlé, Hershey, et d'autres étrangers géants de confiserie ont des centaines de combinaison peseur quantitatives pesant et systèmes d'emballage dans un atelier, et tous sont plus que 14 à 20 têtes. La combinaison peseur avec une vitesse de jusqu'à 140 packs/min ou plus efficacement résout les problèmes de main-d 'œuvre et l'efficacité de production et hygiénique de gestion de la qualité de la plante espace. Chaque combinaison de pesage et système de pesage pas seulement d'économiser presque 60 employés (environ 2 millions NOUS dollars) par année mais permet aussi d'économiser presque 30 tonnes de matières premières en raison de la haute précision de la combinaison peseur. En revanche, fabricants de produits alimentaires qui utilisent tasse-type ou général balances électroniques pour le pesage. La combinaison de haute vitesse et haute précision de la combinaison échelle peut également économiser le coût de 6 à 10 employés par année. Avec le développement de la échelle de l'entreprise, l'utilisation de la combinaison peseur apporte non seulement un direct et des avantages mesurables pour l'entreprise elle-même mais également des équipements l'entretien., Gestion de la santé, fonctionnement, et d'autres indirects potentiels avantages, de ce point de vue, pays étrangers appel la combinaison échelle respect " Le roi de la quantitatives pesant domaine ", Ils sont attentifs à l'utilisation de combinaison peseur est naturellement compréhensible.

Il n'y a pas beaucoup domestique entreprises alimentaires qui utilisent combinaison scales pour quantitatives pesant. Un est que certains domestique les usines alimentaires ne pas savoir sur combinaison scales. L'autre est principalement soumis à la haute prix de importé combinaison scales, et ne peuvent pas bénéficier le plus avancé au monde pesant. Haute à l'efficacité en par l'équipement. L'émergence de domestique combinaison échelles comme Guangdong Kenwei a fait ordinateur combinaison échelles qui ont été initialement considérée comme " Noble produits " Pas plus être appartenant à des grandes entreprises. Plus domestique de haute-vitesse et efficace axée sur le développement entreprises sera en mesure d'utiliser économique et applicable Kenwei combinaison peseurs ont éliminé les méthodes désuètes de classiques tasses ou entièrement manuel quantitatives pesant emballage, et armés eux-mêmes avec une haute-technologie, plus automatisé combinaison échelle quantitative système de pesage emballage à déclencher une amélioration dans l'environnement de production. Améliorer la production et automatisation de la gestion, réduire les coûts, et une nouvelle révolution dans de production civilisée. Y compris certains grand et bien-connu marques de confiserie à la maison et à l'étranger, tels que Hershey Foods, américain Nouvel Aliment, Qiaqia, Ma Sœur, Nissin, etc., sont tous en utilisant Kenwei intelligente combinaison peseur à continuer à améliorer les avantages économiques pour les entreprises.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Intelligent combination weigher, quantitative weighing revolution!

Intelligent combination weigher, quantitative weighing revolution!

2020-06-13

  After the development of the "Ninth Five-Year Plan", the status of the food industry in the national economy has been further consolidated and developed, and a large number of brand-name enterprises have been achieved, such as Hsu Fu Chi, Li Xiang, Big White Rabbit, Alps, Yake, etc. By 2020, the main business income of food enterprises above the national scale will exceed 15 trillion yuan, forming a group of well-known brands, multinational companies, and industrial clusters with strong international competitiveness. However, compared with the famous foreign confectionery manufacturers, regardless of the scale and per capita labor productivity indicators, domestic food companies have a large gap. Nestle, Cadbury, Kraft, Hershey, Wrigley, the world's confectionery giants, have the smallest annual sales Are all above 20 billion yuan, and Nestle exceeded 600 billion yuan in 2018. The top 10 domestic confectionery manufacturers have the largest scale of less than 6 billion and the smallest of only 500 million to 1 billion. Compared with the per capita labor productivity index, foreign companies are several times ours. Why is the gap so large?   

As we all know, the comprehensive operating costs of foreign food factories are high. Needless to say, the land and factory buildings take labor as an example. The annual salary of ordinary employees in Europe and the United States is more than 30,000 US dollars, which is about 30 times that of ordinary employees in China. The reason why entrepreneurs use combination scales and the sea of people tactics will cause labor management. Health management life arrangements and quality stability issues, therefore, as a large-scale brand-name enterprise must use efficient and automated combination weigher. The use of a multihead weigher quantitative weighing and packaging system generally costs 150,000 to 250,000 US dollars. Nestle, Hershey, and other foreign confectionery giants have hundreds of combination weigher quantitative weighing and packaging systems in a workshop, and all are more than 14 to 20 heads. The combination weigher with a speed of up to 140 packs/min or more effectively solves the problems of manpower and production efficiency and hygienic quality management of the plant space. Each combination weighing and weighing system not only saves nearly 60 employees (about 2 million US dollars) per year but also saves nearly 30 tons of raw materials due to the high precision of the combination weigher. In contrast, food manufacturers that use cup-type or general electronic scales for weighing. The combination of high speed and high precision of the combination scale can also save the cost of 6 to 10 employees per year. With the development of the scale of the enterprise, the use of the combination weigher brings not only a direct and measurable benefit to the enterprise but also equipment maintenance. , Health management, operation, and other potential indirect benefits, from this perspective, foreign countries call the combination scale respect "the king of the quantitative weighing field", they pay attention to the use of combination weigher is naturally understandable.      

There are not many domestic food companies that use combination scales for quantitative weighing. One is that some domestic food factories do not know about combination scales. The other is mainly subject to the high price of imported combination scales, and cannot experience the world's most advanced weighing. High efficiency brought by the equipment. The emergence of domestic combination scales such as Guangdong Kenwei has made computer combination scales that were originally regarded as "noble products" no longer be owned by large enterprises. More domestic high-speed and efficient development-oriented enterprises will be able to use economical and applicable Kenwei combination weighers have eliminated the outdated methods of conventional cups or fully manual quantitative weighing packaging, and armed themselves with a high-tech, more automated combination scale quantitative weighing packaging system to set off an improvement in the production environment. Improve production and management automation, reduce costs, and a new revolution in civilized production. Including some large and well-known confectionery brands at home and abroad, such as Hershey Foods, American New Food, Qiaqia, Sister Ma, Nissin, etc., are all using Kenwei intelligent combination weigher to continue to improve the economic benefits for enterprises.


AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!