KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Comment choisir le multi-tête intelligente combinée peseur correctement?

Comment choisir le multi-tête intelligente combinée peseur correctement?

2020-06-08

Comme l'économie de La Chine a accéléré le processus de l'intégration mondiale, quantitative emballage produits ont vu le jour sur les marchés de détail à travers le pays. L'administration Générale de Qualité Supervision, Inspection et de Quarantaine délivré L'arrêté No. 43 " Règlement sur la Mesure de L'emballage Quantitative Produits " En 2002, le troisième dédouanement "HACCP " Système certification management regulations. Compte tenu de la précision et la sécurité des aliments mesure, différents fabricants de marchandises vendues au détail à travers le pays, en particulier l'industrie de la production alimentaire, ont équipée mesure de l'emballage et de l'équipement de détection pour répondre aux exigences des règlements ci-dessus. Parmi eux, le multi-tête intelligente multihead peseur est particulièrement Favorisée par les entreprises utilisatrices.      

À l'heure actuelle, il ya deux types de multi-tête peseur l'équipement à la maison et à l'étranger: un est un multi-tête intelligente combinée peseur (ci-après dénommé un multi-tête peseur); l'autre est un multi-unité peseur. Bien que ce dernier peut peser des charges différentes par de pesage multiples têtes, chaque trémie de pesage est déchargée à le même dispositif de chargement, mais ce type de dimension fait pas ont une combinaison fonction, l'utilisateur doit distinguer lors de la sélection d'un multi-tête peseur, sinon, il est difficile pour répondre aux exigences pour une utilisation.      

Ce genre de produits est adapté pour multi-tête intelligente combinée peseur?     

Le multi-tête peseur est principalement utilisé pour haute-vitesse, haute-précision automatique quantitatives pesant de uniforme et inégale particules, régulière et irrégulière marchandises en vrac, de qui la première catégorie est grand et léger articles, et la deuxième catégorie est facile à coller flux différence Articles; la troisième catégorie est des aliments qui sont difficile à séparé; La quatrième catégorie est fragile emballés aliments; La cinquième catégorie est congelés emballés aliments; la sixième catégorie est fuite-preuve aliments emballés, et le septième catégorie est séché frais fruits et produits locaux.   

Ce que les utilisateurs devraient payer attention lors du choix multihead peseur?      

1 précision exigences    

Afin de réduire les pertes provoquées par plusieurs produits lorsque les utilisateurs choisissent multi-tête échelles, ils sont généralement prêts à choisir haute-précision multi-tête échelles. Donc, les utilisateurs doivent comprendre le important prescriptions relatives aux tolérances de aliments emballés avant d'acheter un multi-tête peseur. En Chine, le règlement sur le contenu de quantitative emballés marchandises sont le même comme OIML Recommandation Internationale Pas. 87. Voir le tableau pour spécifique description:   


N Et   W Huit   Q


Négative   D Eviation   T

N Et   W Huit   Q

Négative   D Eviation   T N Et   W Huit   Q Négative   D Eviation   T

5-50g

9%

> 200-300g

9% 1000-10000g 1.5%

> 50-100

4.5g

> 300-500g

3% > 10000-15000g 150g

> 100-200g

4.5%

> 500-1000g 15g > 15000-25000g 1%

Le niveau de précision de un multihead weigehr est nommé d'après le x () niveau, et les chiffres de différents niveaux doit être rempli dans () à distinguer son niveau. Si le niveau de précision est x (1), puis première, le maximum l'écart admissible MPD de chaque charge relative à de pesage multiples valeurs est la même comme T dans le tableau ci-dessus; deuxième, la moyenne et ensemble de multiples pesages Le maximum d'erreur admissible de la valeur Mpse est pas supérieure à 1 / 4T. Bien sûr, l'utilisateur peut choisir un niveau de précision plus élevé, tels que K (o. 5) niveau, pour les produits emballés de valeur plus élevée, l'utilisateur peut choisir ce type de précision niveau, mais plus les ventes prix de multi-tête peseur.      

2. Exigences pour mesure de vitesse  

Lorsque les utilisateurs choisissent multi-tête peseur, afin d'obtenir de bons avantages économiques, tout en choisissant équipement de haute précision, vitesse rapide est également très important. À l'heure actuelle, la mesure vitesse de domestique ordinaire multihead peseur est sur 70 packs/min, mais le plus le nombre de têtes de pesage, plus la vitesse, comme 10-tête peseur et 14-tête peseur sont 65-140 packs/min, 16-tête échelles et 20 têtes La vitesse de l'échelle est 190-240 bags/min. En même temps, les utilisateurs doivent également prêter attention à la levée convoyeur et machine d'emballage avec une vitesse d'appariement à l'avant et extrémités arrière de la multi-tête peseur à compléter l'ensemble du processus de pesage à l'emballage.     

3. Matériel gravité spécifique et la taille des particules exigences  

Pour les matériaux avec des densités différentes, lors de la sélection multi-tête peseur, parce que le poids spécifique de la matériaux est différent, le volume de même matériaux de le même poids varie grandement, afin que les utilisateurs ne peuvent pas observer la maximum poids combiné de la échelle lors de la sélection multihead peseur. Également se référer à la maximum capacité combinée, comme un multihead peseur avec un maximum combiné poids de 1000 grammes, généralement, il y aura deux spécifications de la maximum capacité combinée de 2000ml et 5000ml respectivement.    

Pour les matériaux avec différentes tailles de particules, les utilisateurs devraient d'abord regarder la taille des particules de la pondéré objet lors du choix d'un multi-à l'échelle de la tête. Généralement, matériaux en vrac sont divisé en blocs ( > LOmm), granulaire ( > 0.5-lOmm), et poudre (≤ 0. 5mm) Trois cas. Parmi eux, pour matériaux pulvérulents, l'utilisateur devrait choisir la colonne centrale, l'alimentation vibrateur, transition trémie, et trémie de pesage dans le processus d'alimentation sont scellés, fuite-preuve, étanche multi-tête échelles. Enfin, il convient de souligner que lors du choix d'un multihead peseur, les utilisateurs doivent examiner la fiabilité de l'équipement et l'interchangeabilité de pièces d'entretien. Ne n pensez pas que ce est assez pour répondre aux exigences fonctionnelles. D'une manière générale, le multihead peseur est un dispositif qui ne peut pas être arrêté au milieu de la ligne de production. Si le matériel est aveuglément poursuivi à être pas cher et utilisable, indépendamment de sa fiabilité et l'interchangeabilité, alors il est probablement à cause de nombreux problèmes pour les utilisateurs dans le processus de production.

À l'heure actuelle, le prix de étrangères multi-tête intelligente combinée peseur est généralement relativement haute, qui directement augmente le coût d'utilisation de l'utilisateur. Et à travers le développement de domestique intelligente combinaison échelle entreprises, les produits ont été continuellement innové et améliorée, et sont devenus le premier choix de la majorité des entreprises utilisatrices. Par exemple, Guangdong Kenwei Intellectualisé Machinery Co., Ltd., sa gamme de produits, précision de pesage et vitesse de pesage de combinaison échelles sont tous les principaux au niveau national, et sont favorisés par la majorité des entreprises utilisatrices.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

How to choose the multi-head intelligent combined weigher correctly?

How to choose the multi-head intelligent combined weigher correctly?

2020-06-08

As China's economy has accelerated the process of global integration, quantitative packaging commodities have sprung up in retail markets across the country. The General Administration of Quality Supervision, Inspection and Quarantine issued Order No. 43 "Regulations on the Measurement of Quantitative Packaging Commodities" In 2002, the third customs clearance "HACCP" system certification management regulations. In view of the accuracy and safety of food measurement, various retail commodity manufacturers across the country, especially the food production industry, have equipped packaging measurement and detection equipment to meet the requirements of the above regulations. Among them, the multi-head intelligent multihead weigher is especially Favored by user companies.       

At present, there are two types of multi-head weigher equipment at home and abroad: one is a multi-head intelligent combined weigher (hereinafter referred to as a multi-head weigher); the other is a multi-unit weigher. Although the latter can weigh different loads by multiple weighing heads, each weighing hopper is discharged to the same loading device, but this type of scale does not have a combination function, the user must distinguish when selecting a multi-head weigher, otherwise, It is difficult to meet the requirements for use.       

What kind of products is suitable for multi-head intelligent combined weigher?      

The multi-head weigher is mainly used for high-speed, high-precision automatic quantitative weighing of uniform and uneven particles, regular and irregular bulk goods, of which the first category is large and lightweight items, and the second category is easy to stick flow difference Items; the third category is foods that are difficult to separate; the fourth category is fragile packaged foods; the fifth category is frozen packaged foods; the sixth category is leak-proof packaged foods, and the seventh category is dried fresh fruits and local products.   

What should users pay attention to when selecting multihead weigher?       

1 Accuracy requirements    

In order to reduce the losses caused by multiple products when users choose multi-head scales, they are generally willing to choose high-precision multi-head scales. Therefore, users must understand the important tolerance requirements of packaged food before purchasing a multi-head weigher. In China, the regulations on the content of quantitative packaged goods are the same as OIML International Recommendation No. 87. See the chart for specific description:   


Net Weight Q


Negative Deviation T

Net Weight Q

Negative Deviation TNet Weight QNegative Deviation T

5-50g

9%

200-300g

9%1000-10000g1.5%

50-100

4.5g

300-500g

3%>10000-15000g150g

100-200g

4.5%

>500-1000g15g>15000-25000g1%



The accuracy level of a multihead weigehr is named after the x () level, and the numbers of different levels must be filled in () to distinguish its level. If the accuracy level is x (1), then first, the maximum allowable deviation MPD of each load relative to multiple weighing values is the same as T in the above table; second, the average and set of multiple weighings The maximum allowable error of the value Mpse is not greater than 1 / 4T. Of course, the user can choose a higher accuracy level, such as K (o. 5) level, for the packaged items of higher value, the user can choose this type of accuracy level, but the higher the sales price of multi-head weigher.       

2. Requirements for metering speed 

When users choose multi-head weigher, in order to get good economic benefits, while choosing high-precision equipment, fast speed is also very important. At present, the measurement speed of ordinary domestic multihead weigher is about 70 packs/min, but the more the number of weighing heads, the faster the speed, such as 10-head weigher and 14-head weigher are 65-140 packs/min, 16-head scales and 20 heads The speed of the scale is 190-240 bags/min. At the same time, users should also pay attention to the lifting conveyor and packaging machine with a matching speed at the front and rear ends of the multi-head weigher to complete the entire process from weighing to packaging.     

3. Material specific gravity and particle size requirements 

For materials with different specific gravities, when selecting multi-head weigher, because the specific gravity of the materials is different, the volume of even materials of the same weight will vary greatly, so users cannot look at the maximum combined weight of the scale when selecting multihead weigher. Also refer to the maximum combined capacity, such as a multihead weigher with a maximum combined weight of 1000 grams, generally, there will be two specifications of the maximum combined capacity of 2000ml and 5000ml respectively.     

For materials with different particle sizes, users should first look at the particle size of the weighted object when choosing a multi-head scale. Generally, bulk materials are divided into blocks (> lOmm), granular (> 0.5-lOmm), and powder (≤0 .5mm) Three cases. Among them, for powdery materials, the user should choose the center column, feeding vibrator, transition hopper, and weighing hopper in the feeding process are sealed, leak-proof, waterproof multi-head scales. Finally, it should be emphasized that when choosing a multihead weigher, users must consider the reliability of the equipment and the interchangeability of parts maintenance. Do n’t think that it is enough to meet the functional requirements. Generally speaking, the multihead weigher is a device that can not be stopped in the middle of the production line. If the equipment is blindly pursued to be cheap and usable, regardless of its reliability and interchangeability, then it is likely to cause many problems for users in the production process.   

At present, the price of foreign multi-head intelligent combined weigher is generally relatively high, which directly increases the user's cost of use. And through the development of domestic intelligent combination scale enterprises, the products have been continuously innovated and improved, and have become the first choice of the majority of user enterprises. For example, Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd., its product lineup, weighing accuracy and weighing speed of combination scales are all leading domestically, and are favored by the majority of user companies.


AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!