KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Comment la peseuse associative est-elle produite?

Comment la peseuse associative est-elle produite?

2020-11-07

Vous devez être curieux de savoir comment une peseuse associative sort. Donc, aujourd'hui, je vais vous présenter comment une peseuse associative est produite dans notre entreprise. Généralement, la production est à peu près divisée en 3 étapes:  

  Étapes 1. Assemblage des pièces électriques.  

  Etapes 2. Assemblage de pièces détachées et de machines complètes.  

  Étapes 3. Vieillissement, contrôle qualité et emballage OK, laissez-moi vous présenter ces 3 étapes séparément. Nous nous trouvons maintenant dans l'atelier de montage électrique. Comme vous pouvez le voir, la carte mère, la carte pilote, l'alimentation, le transfert même le programme et le logiciel, Toutes ces pièces sont développées par notre société, En outre, veuillez suivre mon doigt, ici nous écrivons un code produit unique pour chaque machine, juste comme un numéro de châssis de voiture, lorsque vous avez besoin d'un service après-vente, il vous suffit de nous faire savoir ce code produit afin que nous sachions tout sur cette machine.   

  Après le test de mise sous tension, les produits semi-finis qualifiés seront envoyés au prochain atelier.  

news-Kenwei -img

  Ensuite, venez avec moi visiter nos pièces détachées et compléter l'atelier d'assemblage de machines. L'actionneur, le vibreur et une partie de la trémie sont assemblés ici, sont produits ici,   Et chaque pièce sera inspectée une fois l'assemblage terminé, pour s'assurer que les pièces non qualifiées ne seront pas transférées dans le processus suivant.  

news-Kenwei -How is the multihead weigher produced-img

  Les produits semi-finis viendront ici pour assembler l'ensemble de la machine. Les travailleurs termineront l'assemblage et le débogage de toute la machine ici, ils doivent régler la trémie et le plateau vibrant, tester le vibrateur, calibrer la cellule de charge.  

  Une fois la machine assemblée, le travailleur tirera la machine à l'étage. Laissez-moi aller à l'atelier de vieillissement avec moi. Toutes les pièces clés et la machine entière sont assemblées par des ouvriers qualifiés avec plus de 3 ans d'expérience de travail afin que la qualité de la machine puisse être garantie. À l'heure actuelle, nous avons plus de 150 anciens employés avec plus de 3 ans de service. 

  nous sommes à l'atelier d'inspection de vieillissement et de qualité maintenant. Toutes les machines assemblées seront testées ici pendant 7 jours de travail continu.  

news-How is the multihead weigher produced-Kenwei -img

  Après avoir terminé le test de vieillissement, nous vérifierons la machine pour la dernière fois pour nous assurer que la machine n'a aucun problème avant de l'emballer, nous vérifierons que les machines et les logiciels ne posent aucun problème.   voyez, le travailleur inspecte les machines.  

news-Kenwei -img-1

  Une fois l'inspection de qualité terminée, la machine sera envoyée au groupe d'emballage. Le travailleur retirera la trémie, le bac vibrant et la goulotte d'éjection. Pour les nettoyer tous,   puis, prenez des photos pour enregistrer tous les détails de la machine afin de faciliter le service après-vente, et emballez-la. C'est ainsi que se déroule tout le processus de production de la peseuse associative.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

How is the multihead weigher produced?

How is the multihead weigher produced?

2020-11-07

You must be curious how is a multihead weigher comes out. So, Today, I will introduce to you how a multihead weigher is produced in our company. Generally, The production is roughly divided into 3 steps: 

 Steps 1. Assembling of electrical parts. 

 Steps 2. Assembling of spare parts and complete machines. 

 Steps 3. Aging, quality inspection, and packing OK, let me Introduce these 3 steps separately. Now we are standing in the electrical assembly workshop. As you can see, the motherboard, driver board, power supply, transfer even the program and software, All those parts are developed by our company, In addition, Please follow my finger, here we write a unique product code for each machine, just like a car frame number, when you need after-sales service, just need let us know this product code, so we will know everything about this machine.   

 After the power-on test, the qualified semi-finished products will be sent to the next workshop. 

news-Kenwei -img

 Then, come with me to visit our spare parts and complete the machine assembly workshop. The actuator, vibrator, and part of the hopper are assembled right here, are produced right here,  And each part will be inspected after the assembly is completed, to ensure that unqualified parts do not flow into the next process. 

news-Kenwei -How is the multihead weigher produced-img

 The semi-finished products will come here to assemble the whole machine. Workers will complete the assembly and debugging of the whole machine right here, they need to adjust the hopper and vibrating pan, test the vibrator, calibrate the load cell. 

 After the machine is assembled, the worker will pull the machine upstairs. Let me go to the aging workshop with me. All the key parts and the whole machine are assembled by skilled workers with more than 3 years of work experience so that the quality of the machine can be guaranteed. At present, we have more than 150 old employees with more than 3 years of service. 

 we are at the aging and quality inspection workshop now. All assembled machines will be tested here for 7 days of continuous work. 

news-How is the multihead weigher produced-Kenwei -img

 After finished the aging test, we will check the machine for the last time to make sure that the machine has no problems before packing, we will check the machinery and software are no problem.  see, the worker is inspecting the machines. 

news-Kenwei -img-1

 After the quality inspection is completed, the machine will be sent to the packing group. The worker will remove the hopper, vibrating pan, discharge chute. To clean them all,  and then, take photos to record all the details of the machine to facilitate the after-sales service, and pack it. That's how the whole production process of multihead weigher is.


AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!