KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Comment ne le vertical machine d'emballage match la combinaison échelle?

Comment ne le vertical machine d'emballage match la combinaison échelle?

2019-10-19

Avec le développement rapide de l'industrie alimentaire de La Chine, la demande intérieure pour sac de remplissage vertical machine d'emballage est très large. En 2005, la machine de conditionnement verticale usines principalement basé sur BAOPACK et Songchuan lancé la version Chinoise de 10-14 tête combiné échelle quantitative système de pesage et d'emballage, qui a réalisé la exigences de fabricants de produits alimentaires pour haute vitesse, haute précision et l'automatisation complète de la quantitatives pesant et système d'emballage. Le marché les ventes ont augmenté tout le chemin, établissant une base solide pour façonner la première marque dans le domaine de l'emballage alimentaire.

  Dans l'histoire de cinq ans de BAOPACK machine de conditionnement verticale, en raison de la relation indissociable entre alimentaire emballage et pesant, les limites de vente unique de vertical machine d'emballage sont condamnés. Recherche continue pour le meilleur appariement pesant machine est accompagné par l'ensemble du processus de l'esprit d'entreprise. En parlant à ce sujet, BAOPACK Zhou toujours dit avec beaucoup d'émotion: " Lors du démarrage de l'entreprise, la vertical machine d'emballage a été vendu par lui-même, et la nourriture usine généralement utilisé manuel pesant, puis mettre le matériaux qualifiés dans le convoyeur, et puis les mettre dans la machine d'emballage pour compléter l'emballage. de cette façon, l'entreprise a plus de main-d 'œuvre et plus chaotique production sites. Parfois la machine d'emballage est instable afin à accueillir le personnel; puis la machine de conditionnement verticale est équipée avec une tasse-type outil de mesure ou une commune balance électronique. Le système de soutien est plus artificielle que l'artificiel. Pesant efficacité s'est améliorée, si ventes se sont améliorées, mais il ya plusieurs défauts majeurs dans la tasse-type ou commune balances électroniques. première, le champ d'application est étroite, les produits pesés doit être uniforme et régulière, les particules ne doit pas être trop grand; la deuxième est l'erreur, Même si il est un produit tels que les pistaches, le erreur de pesage est ci-dessus 6g; le troisième est le faible taux de réussite et vitesse lente. Ces ont longtemps été le consensus de tous les fabricants de machines de conditionnement verticale. L'émergence de importé combinaison scales, pensé que les autres problèmes peut être résolu, mais le fonctionnement réel est pas le cas: le prix est trop élevé pour les entreprises alimentaires à supporter le coût de service domestique est trop cher pour la nourriture fabricants à se plaindre.  

Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co ., Ltd . Adopte avancée composants et composants de ordinateur combinaison. Sa performance stable, honnête après-vente service et plus proche du prix intérieure de denrées terminaux ont gagné la faveur et l'estime d'un grand nombre de fabricants de produits alimentaires. la localisation de la combinaison échelle rend l'ordinateur combinaison échelle qui a été initialement considérée comme la " Noble produit " Ne deviendront plus le brevet de grandes entreprises. Kenwei a complètement résolu le problème de soutenir pesant outils dans la machine de conditionnement verticale usine. Non seulement il a un plus large champ d'application, mais rend également le prix de la combinaison échelle quantitatives pesant et système d'emballage plus attrayant. En outre, la inhérente de haute précision, haute vitesse et d'autres caractéristiques de la combinaison échelle faire il complète. Le potentiel de chaque marché a été entièrement stimulé. Presque tous les bonbons, melon graines, congelés, gelée, la nourriture élargi, d'aliments pour animaux, pièces en plastique, matériel et d'autres usines d'urgence besoin d'acheter combinaison scales pour quantitatives pesant, et bras leurs lignes de production avec une haute-précision, haute-vitesse et entièrement automatique combinaison échelle quantitative système de pesage et d'emballage, Donc de partir une réduction du personnel et l'efficacité, et économiser de l'argent en Chine. La nouvelle révolution de réduire la consommation de matières et l' amélioration de l' équipement gestion performance.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

How does the vertical packing machine match the combination scale?

How does the vertical packing machine match the combination scale?

2019-10-19

With the rapid development of China's food industry, the domestic demand for bag filling vertical packaging machine is very broad. In 2005, the vertical packaging machine factories mainly based on BAOPACK and Songchuan launched the Chinese version of 10-14 head combined scale quantitative weighing and packaging system, which realized the requirements of food manufacturers for high speed, high precision and full automation of the quantitative weighing and packaging system. The market sales increased all the way, laying a solid foundation for shaping the top brand in the field of food packaging.

 In the five-year history of BAOPACK vertical packaging machine, due to the inseparable relationship between food packaging and weighing, the limitations of single sale of vertical packaging machine are doomed. Continuous search for the best matching weighing machine is accompanied by the whole process of entrepreneurship. When talking about this, BAOPACK Zhou always said with great emotion: "when starting the business, the vertical packaging machine was sold by itself, and the food factory generally used manual weighing, then put the qualified materials into the conveyor, and then put them into the packaging machine to complete the packaging.In this way, the enterprise has more manpower and more chaotic production sites. Sometimes the packaging machine is unstable in order to accommodate the personnel; then the vertical packaging machine is equipped with a cup-type measuring tool or a common electronic scale. The supporting system is more artificial than the artificial one. Weighing efficiency has improved, so sales have improved, but there are several major flaws in cup-type or common electronic scales.First, the scope of application is narrow, the products weighed must be uniform and regular, the particles should not be too large; the second is the error, even if it is a product such as pistachio, the weighing error is above 6g; the third is the low pass rate and slow speed. These have long been the consensus of all vertical packaging machine manufacturers. The emergence of imported combination scales, thought that the remaining problems can be solved, but the actual operation is not the case: the price is too high for domestic food companies to bear the cost of service is too expensive for food manufacturers to complain. 

Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd.adopts advanced components and components of computer combination. Its stable performance, honest after-sales service and more close to the price of domestic food terminals have won the favor and esteem of a large number of food manufacturers.The localization of the combination scale makes the computer combination scale which was originally regarded as the "noble product" no longer become the patent of large enterprises. Kenwei has completely solved the problem of supporting weighing tools in the vertical packaging machine factory. It not only has a wider scope of application, but also makes the price of the combination scale quantitative weighing and packaging system more attractive. In addition, the inherent high precision, high speed and other characteristics of the combination scale make it complete. The potential of each market has been fully stimulated. Almost all candy, melon seeds, frozen, jelly, expanded food, pet food, plastic parts, hardware and other factories urgently need to purchase combination scales for quantitative weighing, and arm their production lines with a high-precision, high-speed and fully automatic combination scale quantitative weighing and packaging system, thus setting off a reduction in personnel and efficiency, and saving money in China. The new revolution of reducing material consumption and improving equipment management performance.


AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!