KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Guangdong Kenwei a remporté le "Haute-technologie Certificat D'entreprise" à nouveau

Guangdong Kenwei a remporté le "Haute-technologie Certificat D'entreprise" à nouveau

2020-05-09

2020 est destiné à être une année extraordinaire, et Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., ltd. a également lancé un nouveau voyage. En Mars 2020, avec son professionnel R & D équipe, une forte résistance technique, l'innovation continue capacité, et scientifique de gestion d'entreprise, guangdong Kenwei a de nouveau été reconnu comme un national haute-technologie entreprise. " Haute-technologie Entreprise " Certification délivrée conjointement par le Ministère des Finances et L'administration D'état de L'impôt Guangdong D'imposition Bureau. Ce est pourquoi Guangdong Kenwei a obtenu cette certification pour plusieurs fois de suite.

news-Kenwei -img

      Selon les dispositions pertinentes de la National " Haute-technologie de Certification D'entreprise Gestion Mesures " Et " Haute-technologie de Certification D'entreprise Gestion Lignes Directrices ", La haute-technologie de certification d'entreprise est une société de core indépendant droits de propriété intellectuelle, réalisations scientifiques et technologiques transformation capacités, recherche et développement organization et gestion niveau, croissance global d'évaluation et d'identification de sexuelle indicateurs et talent structure doivent subir un dépistage couche par couche, et l'examen est très strict. Depuis sa création, Guangdong Kenwei a été attentif à l'innovation technologique, attachant une grande importance à la technologie recherche et développement, brevet déclaration, et protection de la propriété intellectuelle. L'investissement dans la recherche et développement a augmenté d'année en année, et un certain nombre de brevets et divers droits de propriété intellectuelle indépendants ont avec succès atteint des dizaines. Notre société a obtenu le " Haute-technologie Entreprise " Certification pour plusieurs fois d'affilée, qui reflète la société forte de soutien et la reconnaissance des pays dans l'innovation et R & D. En même temps, il a activement promu la société l'innovation indépendante et recherche indépendante et le développement de processus. Il va aussi promouvoir davantage l'innovation indépendante et processus de recherche indépendante et le développement de l'entreprise, mais aussi une nouvelle étape dans l'histoire du développement de la société.

     Comme une haute-technologie entreprise, notre société va payer plus d'attention à l'innovation technologique, la gestion, service l'innovation, compter sur haute et nouvelle technologie, normaliser les opérations, travail dur dans le domaine de l'emballage alimentaire machines, renforcer R & D et l'innovation continue, de sorte à promouvoir la compétitivité de base du marché de l'entreprise et continuer à se développer plus nationaux et étrangers marchés!


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Guangdong Kenwei won the "High-tech Enterprise Certificate" again

Guangdong Kenwei won the "High-tech Enterprise Certificate" again

2020-05-09

   2020 is destined to be an extraordinary year, and Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd. has also embarked on a new journey. In March 2020, with its professional R & D team, strong technical strength, continuous innovation ability, and scientific enterprise management, Guangdong Kenwei was once again recognized as a national high-tech enterprise. "High-tech Enterprise" certification issued jointly by the Ministry of Finance and the State Administration of Taxation Guangdong Taxation Bureau. This is why Guangdong Kenwei has obtained this certification for several consecutive times.  

  news-Kenwei -img

         According to the relevant provisions of the National "High-tech Enterprise Certification Management Measures" and "High-tech Enterprise Certification Management Guidelines", the high-tech enterprise certification is a company's core independent intellectual property rights, scientific and technological achievements transformation capabilities, research and development organization and management level, growth The comprehensive evaluation and identification of sexual indicators and talent structure need to be screened layer by layer, and the review is quite strict. Since its establishment, Guangdong Kenwei has been paying attention to technological innovation, attaching great importance to technology research and development, patent declaration, and intellectual property protection. The investment in research and development has increased year by year, and a number of patents and various independent intellectual property rights have successfully reached dozens. Our company has obtained the "High-tech Enterprise" certification for many times in a row, which reflects the company's strong support and recognition of the country in innovation and R & D. At the same time, it has actively promoted the company's independent innovation and independent research and development process. It will also further promote the company's independent innovation and independent research and development process, but also another milestone in the company's development history.    

        As a high-tech enterprise, our company will pay more attention to technological innovation, management innovation, service innovation, rely on high and new technology, standardize operations, work hard in the field of food packaging machinery, strengthen R & D and continuous innovation, so as to further enhance the core competitiveness of the enterprise market and continue to develop more domestic and foreign markets!    


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!