Kenwei est un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines d'emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Guangdong Kenwei a remporté un certain nombre de récompenses gouvernementales

Guangdong Kenwei a remporté un certain nombre de récompenses gouvernementales

2022-02-17

Au cours des 2021 dernières années 2021, Guangdong Kenwei Machinery Co., Ltd, avec l'esprit de combat résolu et l'esprit de pionnier et innovant, grâce à l'excellente qualité de produits et à la philosophie d'entreprise d'intégrité d'abord, dans le cadre de l'environnement externe des épidémies répétées et du commerce extérieur répandu Cela a atteint un taux de croissance annuel de plus de 30%, desservant près de 1 800 clients dans plus de 100 pays et régions du monde entier et produisant plus de 10 000 peseuses par an.


Récemment, Guangdong Kenwei a une autre bonne nouvelle. Dans la conférence annuelle de sélection avancée co-organisée par le Comité de la ville de Zhongshan Fusha du Parti communiste chinois et du peuple de la ville de Fusha'S Gouvernement de la ville de Zhongshan, il a remporté le"2021 Award de développement de haute qualité avancé d'entreprise" et"Prix ​​de la contribution de l'entreprise annuelle" et un certain nombre de recommandations et de récompenses du gouvernement. Il est rapporté qu'un groupe d'entreprises bien connues à la maison et à l'étranger a également remporté des prix à la fois que Guangdong Kenwei, dont Guangdong Piano Customized Furniture Co., Ltd., Zhongshan Donlim Weoili Electrical Appliances Co., Ltd., etc. . Guangdong Kenwei a gagné ces honneurs depuis de nombreuses années de suite, qui est la haute reconnaissance de Guangdong Kenwei's Qualité des produits et développement sain des entreprises de toutes les promenades de la vie et des clients.


   

news-Kenwei -img         

2021 Prix de développement de haute qualité d'entreprise avancé

news-Guangdong Kenwei won a number of government awards-Kenwei -img         

Prix ​​de la contribution de l'entreprise annuelle

Après 16 ans de développement, Guangdong Kenwei s'est développé dans un fabricant mondial professionnel d'équipements de pesage et d'emballage intelligents. Les principales lignes de produits comprennent la peseuse combinée, la peseuse multi-tête, la peseuse linéaire, la peseuse à contrôle, les détecteurs de métaux, les machines à compter, les manipulateurs, les machines d'emballage, l'équipement auxiliaire d'emballage, etc., largement utilisés dans la nourriture, la médecine, le matériel chimique, le matériel nécessités quotidiennes et autres industries.


L'acquisition de ces prix est non seulement une affirmation de Guangdong Kenwei'S Performance passée mais également encouragement et inciter au développement futur de Guangdong Kenwei. Dans le futur voyage de développement, Guangdong Kenwei continuera de forger d'avance à un niveau supérieur, en progressant dans le but de devenir une entreprise de champion dans des industries subdivisées et continuera d'adhérer à la"La stabilité est la clé pour sauver" et"Fabrication professionnelle, excellente qualité, gestion de l'intégrité"La philosophie d'entreprise, combinaison de la technologie d'emballage de pesée avec le système de production automatisé avancé, continuez de créer un système d'emballage automatisé plus stable et plus efficace, continuez d'innover,"La qualité rend classique, l'intelligence mène à l'avenir", afin de promouvoir l'industrie'S Automatisation de la production, la production effectue des efforts intégrés pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité de la production! Et en coopérant avec le gouvernement pour augmenter le capital et développer la production, réaliser le développement rapide de l'entreprise, assumer des responsabilités plus sociales et contribuer davantage à la construction de"Boutique fusha" et la promotion du développement économique de haute qualité de Fusha!


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Kenwei a global professional manufacturer of weighers, packing machines, and metal detectors.

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Guangdong Kenwei won a number of government awards

Guangdong Kenwei won a number of government awards

2022-02-17

  In the past 2021, Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd, with the resolute fighting spirit and the pioneering and innovative spirit, through the excellent product quality and the business philosophy of integrity first, under the external environment of repeated epidemics and changeable foreign trade, It has achieved an annual growth rate of over 30%, serving nearly 1,800 customers in more than 100 countries and regions around the world, and producing more than 10,000 weighers annually.   


Recently, Guangdong Kenwei has another good news. In the annual advanced selection conference co-organized by the Zhongshan Fusha Town Committee of the Communist Party of China and the Fusha Town People's Government of Zhongshan City, it won the "2021 Advanced Enterprise High-Quality Development Award" and "Annual Enterprise Tax Contribution Outstanding Award" and a number of government commendations and awards. It is reported that a group of well-known enterprises at home and abroad have also won awards at the same time as Guangdong Kenwei, including Guangdong Piano Customized Furniture Co., Ltd., Zhongshan Donlim Weili Electrical Appliances Co., Ltd., etc. Guangdong Kenwei has won these honors for many years in a row, which is the high recognition of Guangdong Kenwei's product quality and healthy development of enterprises from all walks of life and customers.


           

news-Kenwei -img                

2021 Advanced Enterprise High Quality Development Award

news-Guangdong Kenwei won a number of government awards-Kenwei -img                

Annual Enterprise Tax Contribution Outstanding Award

After 16 years of development, Guangdong Kenwei has developed into a global professional manufacturer of intelligent weighing and packaging equipment. The main product lines include combination weigher, multi-head weigher, linear weigher, check weigher, metal detectors, counting machines, manipulators, packaging machines, packaging auxiliary equipment, etc., which are widely used in food, medicine, chemical, hardware, daily necessities, and other industries.   


The acquisition of these awards is not only an affirmation of Guangdong Kenwei's past performance but also encouragement and spur to the future development of Guangdong Kenwei. In the future development journey, Guangdong Kenwei will continue to forge ahead to a higher level, making progress towards the goal of becoming a champion enterprise in subdivided industries, and will continue to adhere to the "stability is the key to save" and "professional manufacturing, excellent quality, integrity management "enterprise philosophy, combine weighing packaging technology with the advanced automated production system, continue to create a more stable and efficient automated packaging system, continue to innovate, "Quality makes classic, intelligence leads future", in order to promote the industry's production automation, production Make unremitting efforts to save costs and improve production efficiency! And by cooperating with the government to increase capital and expand production, realize the rapid development of the enterprise, assume more social responsibilities, and contribute more to the construction of "Boutique Fusha" and the promotion of high-quality economic development of Fusha!


news-Kenwei-img-5

AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!