KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Peseuse combinée et réponses techniques après-vente en vedette Partie 1

Peseuse combinée et réponses techniques après-vente en vedette Partie 1

2020-12-18

Avec le développement rapide de l'économie de mon pays, les exigences en matière d'emballage quantitatif des marchandises augmentent également et les peseuses combinées informatisées à plusieurs têtes sont de plus en plus populaires dans divers secteurs. Cependant, en tant que nouveau type de machines de pesage et d'emballage automatisées, sa haute intelligence et sa complexité mécanique amèneront souvent certaines entreprises à se poser des questions d'utilisation à des degrés divers. Quels sont les plus courants? :  


news-Featured combination weigher and after-sale technical answers Part 1-Kenwei -img

Lorsque les clients reflètent chaque demande de déconnexion du signal, la peseuse combinée avant la coupe, vous devez allumer lorsque le signal de mode sur le prochain lot?

  Selon la description, le signal de demande est déconnecté et valide, indiquant que le mode de détection du signal de demande est 0 ou 1 (le front descendant d'impulsion est valide), et il peut être résolu en entrant dans le système et en définissant le mode de détection du signal de demande 2 ou 3 (le niveau est valide).


news-Kenwei -img

(Peseuse combinée à 10 têtes pesant 470 g de boulettes surgelées) les clients ne sont pas autorisés à sembler peser une grande différence?  

Si la température ambiante sur le site est élevée, la surface de la boulette fera fondre le seau collant, ce qui rendra la vitesse de fonctionnement trop lente. L'appareil doit être nettoyé et séché à l'air, matériau concentré, les paramètres pour déterminer le nombre de composition libre sont réglés sur 15 (Start 1000), demandant que le formulaire de détection de signal soit réglé sur 0 (avec mémoire), le retard du signal ajustant la décharge.  


news-Kenwei -Featured combination weigher and after-sale technical answers Part 1-img

S'il est interdit à une peseuse combinée à 10 têtes d'arrêter une trémie de pesage, la vitesse de fonctionnement deviendra très lente?

Chaque fois que la peseuse combinée à 10 têtes est combinée, tous les godets de travail sont combinés (sauf lorsqu'ils sont vidés). À ce moment, il existe un paramètre pour le nombre de godets impliqués dans la combinaison, qui est généralement fixé à 9. Lorsqu'une tête est à nouveau dégagée, 8 têtes sont laissées au travail. A ce moment, la composabilité est très faible. Lorsqu'il n'y a pas de combinaison qualifiée, il se référera au " nombre de combinaisons participantes ". À ce moment, il attendra (la soi-disant pause) et la vitesse sera lente. Vous devez entrer dans le système, régler le nombre de trémies combinées à 8 et réparer rapidement les trémies pour garantir la précision opérationnelle.  


news-Featured combination weigher and after-sale technical answers Part 1-Kenwei -img-1


Peseuse associative à 14 têtes pesant 100g de bonbons, parfois sac vide ou emballage excessif?  

L'emballage vide peut être causé par le signal de décharge a été émis, mais le matériau n'a pas encore atteint la machine d'emballage et le signal de décharge est émis lorsque la trémie de collecte est ouverte. Lorsque le matériau est irrégulier et qu'il n'y a pas de combinaison à un certain moment, le matériau dans la trémie de collecte a été déchargé. Il n'est pas difficile de conclure que le délai de la trémie de collecte est trop court. Entrez dans le système pour régler la valeur de retard de la trémie de pesage et de la trémie de collecte.  


Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd, en tant qu'entreprise bien connue et expérimentée dans l'industrie, lorsqu'elle est confrontée aux questions des clients et aux problèmes techniques après-vente liés, maintenez d'abord le client, des commentaires positifs et une attitude de service sans équivoque une efficacité élevée et des suggestions raisonnables lui permettent d'être rapidement mis en production normale.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Kenwei a global professional manufacturer of weighers, packing machines, and metal detectors.

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Featured combination weigher and after-sale technical answers Part 1

Featured combination weigher and after-sale technical answers Part 1

2020-12-18

With the rapid development of my country's economy, the requirements for quantitative packaging of goods are also increasing, and multi-head computerized combination weighers are becoming more and more popular in various industries. However, as a new type of automated weighing and packaging machinery, its high intelligence and mechanical complexity will often cause some businesses to have varying degrees of use questions. What are the more common ones? : 


news-Featured combination weigher and after-sale technical answers Part 1-Kenwei -img

When customers reflect each request to disconnect signal, the combination weigher before cutting, you need to turn on when the mode signal on the next batch?

 According to the description, the request signal is disconnected and valid, indicating that the request signal detection mode is 0 or 1 (the pulse falling edge is valid), and it can be solved by entering the system and setting the request signal detection mode to 2 or 3 (the level is valid).


news-Kenwei -img

(10 head combination weigher weighing 470g frozen dumplings) customers reflect not allowed to appear to weigh a large difference? 

If the ambient temperature on site is high, the dumpling surface will melt the sticky bucket, causing the running speed to be too slow. The device should be cleaned and air dried, concentrated material, the parameters in determining the number of free composition is set to 15 (Start 1000), requesting the signal detection form is set to 0 (with memory), signal delay adjusting discharge. 


news-Kenwei -Featured combination weigher and after-sale technical answers Part 1-img

If a 10-head combination weigher is forbidden to stop a weighing hopper, the running speed will become very slow?

Every time the 10-head combination weigher is combined, all the working buckets are combined (except when cleared). At this time, there is a parameter for the number of buckets involved in the combination, which is generally set to 9. When one head is cleared again, 8 heads are left to work. At this time, the composability is very small. When there is no qualified combination, it will refer to the "number of participating combinations". At this time it will wait (the so-called pause), and the speed will be slow. You need to enter the system, set the number of combined hoppers to 8, and quickly repair the hoppers to ensure operational accuracy. 


news-Featured combination weigher and after-sale technical answers Part 1-Kenwei -img-1


14 head multihead weigher weighing 100g candy, sometimes empty bag or excessive packaging? 

The empty package may be caused by the discharge signal has been output, but the material has not yet reached the packaging machine, and the discharge signal is output when the collecting hopper is opened. When the material is uneven and there is no combination at a certain time, the material in the collecting hopper has been discharged. It is not difficult to conclude that the delay of the collecting hopper is too short. Enter the system to adjust the delay value of the weighing hopper and collecting hopper. 


Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd, as a well-known and experienced enterprise in the industry, when faced with customer questions and related technical after-sales problems, uphold the customer first, positive feedback, and unambiguous service attitude to provide customers with high efficiency and Reasonable suggestions enable it to be quickly put into normal production.


AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!