Kenwei est un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines d'emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Discussion sur la ligne de comptage et d'emballage des médicaments

Discussion sur la ligne de comptage et d'emballage des médicaments

2022-06-29

Avec le développement rapide de la technologie et l'avènement de la certification GMP à grande échelle, les gens ont mis en avant des exigences plus élevées pour la fabrication d'équipements, en particulier notre pays's les entreprises pharmaceutiques mettront en avant des exigences plus élevées pour les équipements pharmaceutiques. En ce qui concerne la chaîne de production d'emballages de comptage de bouteilles pharmaceutiques, avec l'amélioration continue de l'innovation indépendante de la machine de comptage et la poursuite de la conception de blocs modulaires, la machine de comptage, en tant qu'équipement d'emballage pharmaceutique haut de gamme, a progressivement devenir un équipement d'emballage pharmaceutique haut de gamme. Équipement clé dans l'industrie des équipements d'emballage pharmaceutique. En même temps, il met également en évidence les nouveaux points et avantages de la ligne de conditionnement de numérotation des flacons pharmaceutiques à l'ère des BPF : 



1. Sécurité des médicaments 


D'une manière générale, une fois que le médicament est sous-emballé et emballé, il doit répondre aux exigences suivantes pendant la durée de conservation depuis l'expédition, le stockage et le transport, jusqu'à l'étagère jusqu'à l'utilisateur : pour s'assurer que la posologie, la composition chimique et l'activité biologique restent inchangées, pour éviter la consommation accidentelle et le reconditionnement, en même temps, le processus peut être tracé et expliqué. Ces exigences favoriseront la production de nouveaux points techniques dans la ligne de conditionnement flacon et compte pharmaceutique.  

Mesures de sécurité pour les emballages pharmaceutiques, y compris : conception scientifique sous forme d'emballage de bouteilles en plastique. Conception de la sécurité et de l'efficacité des matériaux d'emballage pharmaceutique. Assurer la conception de la sécurité du processus de production. Eléments de contrôle qualité des points clés de la chaîne de conditionnement des flacons médicamenteux : 

(1) Processus de démêlage automatique des bouteilles, tel que la détection des bouteilles ; 

(2) processus de machine de comptage, absence de détection de grain (ou mise en détection de pesée post-automatique); 

(3)Le processus de bourrage dans la machine, tel que le manque de papier et la détection étanche pour le bourrage de papier/coton; 

(4) processus de capsulage de la machine, tel qu'aucune détection de couverture, de couverture inversée et de couverture inclinée ; 

(5) Processus de machine de cachetage de feuille d'aluminium ; 

(6) Le processus de la machine à étiqueter consiste à détecter les étiquettes et les codes manquants ; 

(7) Processus de cartonnage, détection des instructions qui fuient, des bouteilles qui fuient, des boîtes pourries et des numéros de lot qui fuient. 



Ces mesures de détection en ligne peuvent grandement améliorer la sécurité des emballages pharmaceutiques. À l'heure actuelle, il existe un petit écart entre les machines de médecine chinoise et les pays étrangers en termes de propriétés mécaniques, mais il existe encore de nombreuses lacunes dans les tests en ligne. Guangdong Kenwei'La balance de contrôle et le détecteur de métaux combinés de haute précision peuvent fournir efficacement des fonctions de détection précises pour l'emballage des médicaments/emballages de bouteilles, et peuvent rapidement détecter la présence de métaux manquants dans l'emballage et si les spécifications de poids sont qualifiées, améliorant considérablement la sécurité et la fiabilité de la production . 

 

2.Efficacité de l'équipement 


L'efficacité est également un indicateur important pour évaluer l'efficacité d'utilisation réelle des équipements. À partir de l'analyse de la situation réelle du marché actuel, les sociétés pharmaceutiques achètent principalement des équipements à moyenne et haute vitesse, en particulier des machines pharmaceutiques de l'ordre de 80 à 100 bouteilles/min. En ce qui concerne le niveau global de fabrication d'équipements domestiques, dans cette plage de vitesse, il existe de nombreux équipements optionnels domestiques, et la technologie est relativement mature, l'ensemble complet est solide et la performance des coûts est relativement élevée. Par exemple, Guangdong Kenwei'La machine de comptage électronique convient au comptage de capsules, comprimés et autres comprimés, vitesse de comptage jusqu'à 4000 pièces/min, vitesse d'embouteillage jusqu'à 10-60 bouteilles/min, efficace et sans souci.

Remplacement pratique et rapide des variétés et des spécifications.  

Il s'agit d'un aspect important pour tester l'efficacité d'une ligne de comptage et d'emballage de flacons pharmaceutiques. Par exemple, les produits de Guangdong Kenwei, pour les bouteilles avec des spécifications de 50 ml à 300 ml, n'ont besoin d'être ajustés que pour modifier les spécifications. L'opération est simple, ce qui réduit non seulement la charge de travail de maintenance, mais réduit également les coûts de main-d'œuvre pour l'usine pharmaceutique. 

 


■ Facile à nettoyer. 

Les bouteilles de médicaments doivent être faciles à nettoyer et à stériliser, ainsi qu'il est facile d'enlever les restes des lots précédents. 


■ Bonne stabilité, fiabilité et composabilité. 

Lors de la conception de la ligne d'emballage pour compter les pilules dans les flacons de médicaments, l'étanchéité de la structure mécanique doit être prise en compte autant que possible, la forme de fixation des pièces doit être raisonnable et fiable, pas facile à desserrer, et la partie transmission doit avoir une sécurité mesures de protection. 


■ Fonctionnement humanisé. 

Le fonctionnement humanisé de la ligne de conditionnement de plusieurs grains dans des bouteilles médicinales permet à l'opérateur de se sentir pratique, confortable et moins sujet à la fatigue. 


 3. La perspective de la ligne de comptage et d'emballage des flacons médicinaux 


(1) Le principe d'économie d'espace garantit que l'équipement est de petite taille et occupe moins d'espace propre pour réduire les coûts d'exploitation. 

(2) Le principe d'économie d'énergie, compte tenu de la faible consommation d'énergie des équipements et de la faible consommation de matériaux d'emballage pharmaceutique. 

(3) Le principe de réduction de la main-d'œuvre, compte tenu du degré d'automatisation des équipements pour réduire la main-d'œuvre.

(4) L'opération a des procédures, l'opération est surveillée, le processus est enregistré et il y a un résumé par la suite ; 

(5) Renforcer l'autorisation de saisie de données PLC, se concentrer sur les enregistrements électroniques et les signatures électroniques, et se concentrer sur la recherche et le développement de la télécommande et du réglage. 


Dans le contexte du développement rapide de l'industrie pharmaceutique et de l'emballage alimentaire, la machine de comptage a une signification technique à long terme, une forte valeur ajoutée et une grande marge de croissance. C'est une industrie clé dans l'industrie des équipements d'emballage pharmaceutique. Guangdong Kenwei saisit fermement la tendance de développement du marché pour le développement du marché, accorde une attention à l'innovation technologique, recherche et développe de nouveaux produits, gagne par la qualité et fournit un équipement d'emballage quantitatif efficace et sûr pour les marchands de médicaments et de produits alimentaires.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Kenwei a global professional manufacturer of weighers, packing machines, and metal detectors.

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Discussion on the Counting and Packing Line of Medicinal

Discussion on the Counting and Packing Line of Medicinal

2022-06-29

With the rapid development of technology and the advent of large-scale GMP certification, people have put forward higher requirements for equipment manufacturing, especially our country's pharmaceutical companies will put forward higher requirements for pharmaceutical equipment. As far as the pharmaceutical bottle counting packaging production line is concerned, with the continuous improvement of the independent innovation of the counting machine and the further realization of the modular block design, the counting machine, as a high-end pharmaceutical packaging equipment, has gradually become a high-end pharmaceutical packaging equipment. Key equipment in the pharmaceutical packaging equipment industry. At the same time, it also highlights the new points and advantages of the pharmaceutical bottled numbering packaging line in the GMP era: 


pharmaceutical packaging equipment industry


1. Safety of medicines 


Broadly speaking,after the drug is subpackaged and packaged, it must meet the following requirements during the shelf life from shipment, storage and transportation, to the shelf to the user: to ensure that the dosage, chemical composition and biological activity remain unchanged, to prevent accidental consumption and repackaging, At the same time, the process can be traced and explained. These requirements will promote the production of new technical points in the pharmaceutical bottle and count packaging line.   

Safety measures for pharmaceutical packing , including: scientific design in the form of plastic bottle packaging. Design of safety and effectiveness of pharmaceutical packaging materials. Ensure the safety design of the production process. Quality inspection items of key points in the packaging line for medicinal bottles: 

(1) Automatic bottle unscrambler process, such as bottle detection; 

(2) Counting machine process, lack of grain detection (or put into the post-automatic weighing detection); 

(3)The process of stuffing into the machine, such as the lack of paper and leak-proof detection for stuffed paper/cotton stuffed; 

(4) Capping machine process, such as no cover, reverse cover and inclined cover detection; 

(5) Process of aluminum foil sealing machine; 

(6) The labeling machine process is the detection of missing labels and codes; 

(7)Cartoning machine process, detection of leaking instructions, leaking bottles, rotten boxes and leaking batch numbers. 


 Counting and Packing Line of Medicinal


These online detection measures can greatly improve the safety of pharmaceutical packaging. At present, there is a small gap between Chinese medicine machines and foreign countries in terms of mechanical properties, but there are still many gaps in online testing. Guangdong Kenwei's high-precision combined check weigher and metal detector can effectively provide accurate detection functions for medicine packaging/bottle packaging, and can quickly detect the presence of missing metals in packaging and whether the weight specifications are qualified, greatly improving the safety and reliability of production. 

 

2.Efficiency of equipment 


Efficiency is also an important indicator to evaluate the real use efficiency of equipment. From the analysis of the actual situation of the current market, pharmaceutical companies mainly purchase medium and high-speed equipment, especially pharmaceutical machines in the range of 80~100 bottles/min. As far as the overall level of domestic equipment manufacturing is concerned, in this speed range, there are many domestic optional equipment, and the technology is relatively mature, the complete set is strong, and the cost performance is relatively high. For example, Guangdong Kenwei's electronic counting machine is suitable for counting capsules, tablets and other tablets,counting speed up to 4000 pieces/min, bottling speed up to 10-60 bottles/min, efficient and worry free.  

Convenient and fast replacement of varieties and specifications.    

This is an important aspect to test the efficiency of a pharmaceutical bottle counting and packaging line. For example, the products of Guangdong Kenwei, for bottles with specifications of 50ml~300ml, only need to be adjusted to change the specifications. The operation is simple, which not only reduces the maintenance workload, but also saves labor costs for the pharmaceutical factory. 

 

pharmaceutical packaging equipment


■ Easy to clean. 

Medicinal bottles should be easy to clean and sterilize, as well as easy to remove leftovers from previous batches. 


■ Good stability, reliability and composability. 

When designing the packaging line for counting pills in medicinal bottles, the tightness of the mechanical structure should be considered as much as possible, the fastening form of the parts should be reasonable and reliable, not easy to loosen, and the transmission part should have safety protection measures. 


■Humanized operation. 

The humanized operation of the packaging line for several grains in medicinal bottles makes the operator feel convenient, comfortable, and less prone to fatigue. 


 3. The Prospect of Counting and Packing Line for Medicinal Bottles 


(1) The principle of saving space ensures that the equipment is small in size and occupies less clean area to reduce operating costs. 

(2) The principle of energy saving, considering the low energy consumption of equipment and the low consumption of pharmaceutical packaging materials. 

(3) The principle of reducing labor, considering the degree of automation of equipment to reduce labor.

(4) The operation has procedures, the operation is monitored, the process is recorded, and there is a summary afterwards; 

(5) Strengthen the authorization of PLC data input, focus on electronic records and electronic signatures, and focus on research and development of remote control and adjustment. 


In the context of the rapid development of the pharmaceutical and food packaging industry, the counting machine has long-term technical significance, high added value, and large room for growth. It is a key industry in the pharmaceutical packaging equipment industry. Guangdong Kenwei firmly grasps the development trend of the market for market development, pays attention to technological innovation, researches and develops new products, wins by quality, and provides efficient and safe quantitative packaging equipment for drug and food merchants.


news-Discussion on the Counting and Packing Line of Medicinal-Kenwei-img-5

AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!