KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Problème de correspondance de signal d' échelle combinée

Problème de correspondance de signal d' échelle combinée

2019-06-06


Kenwei -Combination Scale Signal Matching Problem

Selon les commentaires des clients sur les problèmes courants liés à l'échelle combinée, nous avons créé une série de questions et réponses résumant les idées du client. Ce qui suit concerne le problème commun d'ad equation du signal de l'échelle combinée.

Question: pourquoi l'échelle de combinaison est-elle uniquement masquée chaque fois que le signal de demande est déconnecté?  

Introduction: il existe quatre types de méthodes de détection de signal de demande pour l'échelle à combinaison de Kenwei: 0, l'impulsion un de la mémoire; 1, le pouls n'a pas de mémoire; 2. le niveau un de la mémoire; 3. niveau n'a pas de mémoire. Le signal d'impulsion est valable pour le front descendant (le moment où le contact du signal de requête est activé ous désactivé); le niveau est valide sur le front montant (valide lorsque le contact du signal de requête est activé). Analyse: "Chaque fois que le signal de demande doit être déconnecté, la combinaison des balances doit être déchargée ". Explication 1. le mode de détection du signal de requête est défini sur 0 ous 1 (le front descendant de l'impulsion est valide); la balance est utilisée pour détecter le découpage, Réponse: entrez le paramètre système pour définir le mode de détection du signal de demande sur 2 ous 3 (valide lorsque le niveau est activé). Question: Lorsque le mode de détection de signal de requête 2 est utilisé, lorsque la machine package s'arrête, la balance combinée décharge also onu paquet de matériaux sur la machine package. Lorsque vous utilisez le mode de détection de signal de requête 3, il se produit parfois un phénomène de pause. Pourquoi?  

Introduction: La différence entre le pouls et le niveau un de la mémoire et pas de mémoire. Mémoire signifie que le premier signal de demande est reçu immédiatement après la décharge du premier matériau et que la équilibre combinée est prête à être déchargée immédiatement; et aucune mémoire ne fait référence à la première décharge matérielle. En attente de la prochaine fois que la balance combinée est prête à recevoir le signal de demande.  

Analyse: Avec le mode de détection de signal de requête 2, la machine package un émis le prochain signal de requête avant que la machine s'arrête, la balance combinée recevra naturellement le signal de requête; lorsque le mode de détection est 3, la combinaison équilibre n'est pas prête, elle ne recevra pas le colis. Si la machine demande un signal, la balance combinée doit être prête à recevoir le signal de demande. Lorsqu'une combinaison n'a pas de combinaison qualifiée, elle sera réassemblée. À ce stade, la machine package n'a pas émis le signal de demande suivant et la combinaison un déjà été balancée. Lorsque vous êtes prêt à attendre, vous aurez l'impression que la pause est un peu plus longue.

Réponse: Modifiez le programme de coordination du signal de requête et des actions de la machine package. Lorsque la machine package arrête l'emballage (appuyez sur le bouton d'arrêt), elle détermine si le signal de demande suivant a été émis. S'il n'y a pas encore de sortie, lorsque vous appuyez sur le bouton d'arrêt, la machine package peut être arrêtée une fois l'emballage terminé; si elle a été sortie, la machine package doit s'arr êter après l'emballage du prochain colis lorsque le bouton d'arrêt est enfoncé.  

Question: La chute de matière est grande. Parfois, lorsque la machine package est scellée, des matériaux tombent encore dans le matériau. Comment faire face à cette situation? Introduction: Lorsque l'échelle combinée est combinée à la machine package verticale, le paramètre «délai de avalanche du signal de décharge» de l'échelle combinée est plus important. Il fait référence à la libération immédiate du signal de demande après réception de la machine package (lorsque celle-ci est prête), puis à un moment donné, le signal de décharge est envoyé à la machine package pour garantir que le matériau tombe complètement dans l'emballage, puis scellé.

Analyse: Il existe deux possibilités pour la machine package. First, le système package est très rapide et la différence entre l'emballage matériel et l'emballage n'est pas évidente en raison du facteur de chute du matériau. Second, la balance combinée est envoyée à la machine package. Le signal de matériau est trop tôt, le matériau n'est pas complètement tombé dans le sac package et la machine package commence à se sceller.  

Réponse: réduisez tout d'abord la vitesse package du système, de manière à pouvoir distinguer le matériau entre l'emballage et l'emballage pendentif la chute, puis observez s'il existe encore un phénomène de blocage; second, augmenter le retarder du signal de décharge et augmenter jusqu'à l'étanchéité horizontale de la machine package. Après le prochain colis, le matériau tombe dans le sac.  

Question: il y a des cas où il y a deux paquets de matériel dans le sac pendentif op ération. Parfois, il y aura un phénomène d'entraînement, et parfois cela fonctionnera bien. Pourquoi?  

Analyse: il a été observé que le signal de requête de la machine package appartient au mode «intervalle multiples», c'est-à-dire que lorsque la machine package émet le signal de décharge de la demande, deux signaux sont envoyés en continu, puis intervalle (en fonction de la vitesse package) Et continue Deux signaux de libération de demande sont émis. Vérifiez également le mode de détection du signal de demande de l'échelle combinée, le résultat est mis en mémoire pour le niveau, il n'est pas difficile de déduire et de vérifier que lorsque l'échelle combinée est cohérente (mode grande vitesse) et que la vitesse est beaucoup plus grande vitesse package de la machine package, Deux paquets seront générés. Dans le cas du matériau, en raison de ses caractéristiques, le système fonctionne bien lorsque op ération n'est pas continuer.  

Réponse: lorsque la balance combinée fonctionne en mode grande vitesse, le mode de détection du signal de requête est configuré pour avoir de la mémoire et la vitesse de défilement est beaucoup plus grande que la vitesse de conditionnement de la machine package, Le deuxième signal du signal de demande de décharge de la machine package est traité, et le résultat est deux Paquet, entrainement, etc. en raison des caractéristiques du matériau, Le deuxième signal du signal de demande de décharge de la machine package ne sera pas traité lorsque la balance combinée fonctionne de manière incohérente et le résultat est bon. Enfin, le mode de détection du signal de requête de la peseuse combinée est réglé sur «Pas de mémoire» et le mode haute précision garantit un bon fonctionnement et aucun problème tel que l'entra înement ne se produit.



Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Combination Scale Signal Matching Problem

Combination Scale Signal Matching Problem

2019-06-06


Kenwei -Combination Scale Signal Matching Problem

According to customer feedback on the common problems of the combination scale, we have made a series of questions and answers summary to relieve the customer's doubts. The following is about the common signal matching problem of the combination scale.

Question: Why is the combination scale only blanked each time the request signal is disconnected? 

Introduction: There are four kinds of request signal detection methods for Kenwei combination scale, which are: 0, pulse has memory; 1, pulse has no memory; 2. level has memory; 3. level has no memory. The pulse signal is valid for the falling edge (the moment when the request signal contact is turned from on to off); the level is valid on the rising edge (valid when the request signal contact is turned ON). Analysis: 'Whenever the request signal is to be disconnected, the combination scale is to be unloaded'. Explanation 1. The request signal detection mode is set to 0 or 1 (the pulse falling edge is valid); The scale is used to detect the blanking, Answer: Enter the system setting to set the request signal detection mode to 2 or 3 (valid when the level is on). Question: When using the request signal detection mode 2, when the packaging machine stops, the combined scale will also discharge a package of materials to the packaging machine. When using the request signal detection mode 3, sometimes there will be a pause phenomenon. Why? 

Introduction: The difference between pulse and level has memory and no memory. Memory means that the first request signal is received immediately after the first material discharge, and the combination scale is ready to be discharged immediately; and no memory refers to the first material discharge. Waiting for the next time the combination scale is ready to start receiving the request signal. 

Analysis: With the request signal detection mode 2, the packaging machine has issued the next request signal before the machine stop, the combination scale will receive the request signal naturally; when the detection mode is 3, the combination scale is not ready, it will not receive the package. If the machine requests a signal, the combination scale must be ready to receive the request signal. When a combination scale has no qualified combination, it will be re-assembled. At this time, the packaging machine has not issued the next request signal, and the combination scale has already been When you are ready to wait, you will feel that the pause is a little longer.

Answer: Modify the request signal and action coordination program of the packaging machine. When the packaging machine stops packaging (press the stop button), the packaging machine judges whether the next request signal has been output. If there is no output yet, when the stop button is pressed, the packaging machine It can be stopped after the package is finished; if it has been output, the packaging machine must stop after packaging the next package when the stop button is pressed. 

Question: The material drop is large. Sometimes, when the packaging machine is sealed, there are still materials falling into the material. How to deal with this situation? Introduction: When the combination scale is combined with the vertical packaging machine, the 'discharge signal delay' parameter of the combination scale is more important. It refers to the immediate release of the request signal after receiving the packaging machine (when ready), and then At some time, the discharge signal is sent to the packaging machine to ensure that the material completely falls into the package and then sealed.

Analysis: There are two possibilities for the packaging machine. First, the packaging system is very fast, and the difference between the material package and the package is not obvious due to the drop factor of the material. Second, the combination scale is sent to the packaging machine. The material signal is too early, and the material has not completely fallen into the packaging bag and the packaging machine begins to seal. 

Answer: Firstly reduce the packaging speed of the system, so that the material between the package and the package can be distinguished during the falling process, and then observe whether there is still a phenomenon of clamping; secondly, increase the delay of the discharging signal, and increase to the horizontal sealing of the packaging machine. After the next package, the material just falls into the bag. 

Question: There are occasions when there are two packs of material in the bag during the operation. Sometimes there will be a phenomenon of entrainment, and sometimes it works well. Why? 

Analysis: It has been observed that the request signal of the packaging machine belongs to the 'multiple interval' mode, that is, when the packaging machine issues the request discharge signal, two signals will be sent continuously, and then interval (depending on the packaging speed) and continuous Two request release signals are issued. Also check the request signal detection mode of the combination scale, the result is set to memory for the level, it is not difficult to infer and verify that when the combination scale runs coherent (high speed mode) and the speed is much larger than the packaging speed of the packaging machine, two packets will be generated. In the case of the material, due to material characteristics, the system works well when the operation is not continuous. 

Answer: When the combination scale is running in high speed mode, the request signal detection mode is set to have memory, and the running speed is much larger than the packaging speed of the packaging machine, the second signal of the packaging machine discharge request signal is processed, and the result is two Package, entrainment, etc.; due to material characteristics, the second signal of the packaging machine's discharge request signal will not be processed when the combination scale is running inconsistently, and the result is good. Finally, the request signal detection mode of the combination weigher is set to ‘no memory’ and the high-precision mode results in good operation, and no problem such as entrainment occurs.



AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!