KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Vérifier Peseur-adjoint des nations unies puissant pour les petites et moyennes entreprises

Vérifier Peseur-adjoint des nations unies puissant pour les petites et moyennes entreprises

2019-02-28

                          15318172251803.jpg
Aujourd'hui, vous en apprendrez plus sur Peseur de contrôle .   Dans les industries alimentaire, pharmaceutique ou chimique, la plupart des produits sont commercialisés dans des emballages de petite taille ou de taille moyenne (poids n'ont pas répondu à la 1 kg). Certaines entreprises procèdent à un contrôle manuel ponctuel du poids des produits avant leur départ, mais ce type de contrôle ne permet pas de garantir la qualification de tous les produits. Existe-t-il un équipement qui détecte automatiquement le poids du produit sur la chaîne de montage? Vérifiez que le peseur peut réaliser une détection en ligne à 100%, il peut placer les limites supérieure et inférieure du contrôle du poids du produit dans la plage prescrite, est la main droite du contrôle du poids en ligne de l'entreprise.

Dans l'esprit de certaines entreprises, onu détecteur de poids peut représenter un investissement plus important. Mais en calculant les retours sur investissement du testeur de poids, ces entreprises peuvent être soulagées de leurs inquiétudes. guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., Ltd. une fois calculé un compte pour une entreprise chimique quotidienne célèbre. La poudre à laver produite par cette entreprise pèse 500 g par sac et le prix unitaire est de 7 RMB. La sortie de ce produit est de 50 sacs par minute. Sur la base d'une production quotidienne de 20 heures, la production quotidienne est de 50*60*20 = 60 000 sacs. Étant donné que la société n'autorise pas de déviation négative du produit, compte tenu de la stabilité de la machine de remplissage, elle emballera environ 20 g de plus par sac de lessive pendant le remplissage afin de garantir que le produit atteigne un taux de qualification de 100%. Cependant, ce sera un énorme gaspillage de coûts pour l'entreprise.

Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., Ltd, le poids de l'entreprise sera en mesure de contrôler le poids de chaque sac de lessive en poudre dans une plage de ± 3g, et la quantité d'exc édent pouvant être remplie sera automatiquement retirée de la chaîne de production par la machine de poids. Après calcul, la machine de détection de poids peut économiser environ 1,0 tonne de poudre à lessive par jour pour l'entreprise, soit une valeur d'environ 14 000 RMB. Le prix de l'investissement d'une entreprise dans une trieuse pondérale Kenwei est n'ont pas répondu à la 40 000 RMB (moins d'un niveaux des coentreprises), à quelques jours à peine, l'entreprise peut récupérer l'investissement en équipement et les économies réalisées mois dans le futur est un énorme bénéfice.

Vérifier la machine peseuse peut être divisé en numérique et analogique. La machine de détection de poids numérique a une haute précision et une performance stable, ce qui est le premier choix pour les entreprises ayant des exigences élevées en matière de précision de pesage et de prix élevé des produits. Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., Ltd   Un adopté le capteur de poids numérique le plus perfectionné au monde, grâce à la puissance des coûts et à la rentabilité de la chaîne de production nationale, le désir de la machine de détection de poids peut être progressivement réalisé.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Check weigher - a powerful assistant to small and medium sized businesses

Check weigher - a powerful assistant to small and medium sized businesses

2019-02-28

                                                   15318172251803.jpg
Today you will learn more about check weigher.  In the food, pharmaceutical or daily chemical industries, most products come into the market in small or medium packaging (weight less than 1kg). Some enterprises carry out manual spot check on the weight of products before they leave the factory, but this kind of spot check cannot guarantee that all products are qualified. Is there any equipment that automatically detects product weight on the assembly line? Check weigher can achieve 100% online detection, it can put the upper and lower limits of product weight control in the prescribed range, is the right hand of enterprise online weight control.

In the minds of some enterprises, a weight detector may have a larger investment. But by calculating the investment returns of the weight tester, these enterprises can be relieved of their worries.Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd. once calculated an account for a famous daily chemical enterprise. The washing powder produced by this enterprise weighs 500g per bag and the unit price is 7 RMB. The output of this product is 50 bags per minute. Based on the daily production of 20 hours, the daily production is 50 * 60 * 20 = 60,000 bags. Because the company does not allow negative deviation of the product, considering the stability of filling machine, the company will pack about 20g more per bag of washing powder during filling to ensure that the product reaches 100% qualification rate. However, it will be a great waste of cost for the company.

Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd, the weight of the firm will be able to control the weight of each bag of washing powder in a ±3g range, and the amount of excess that can be filled will be automatically removed from the production line by the weight machine. After calculation, the weight detection machine can save about 1.0 tons of laundry powder per day for the enterprise, the value of about 14,000 RMB. The price of an enterprise's investment in a Kenwei check weigher machine is less than 40,000 RMB (less than a third of some joint ventures), less than a few days, the enterprise can recover the equipment investment, and the cost savings of the enterprise every month in the future is a huge profit.

check weigher machine can be divided into digital and analog. Digital weight detection machine has high precision and stable performance, which is the first choice for enterprises with high requirements on weighing accuracy and high product price. Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd  has adopted the world's advanced digital weight sensor, the powerful cost performance makes the domestic production line popularize the desire of weight detection machine can be gradually realized.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!