KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Équipement package automatisé pour la sécurité alimentaire

Équipement package automatisé pour la sécurité alimentaire

2018-09-25

À mesure que les personnes dont le niveau de vie est élevé augmentent, l'attention portée à la sécurité alimentaire est s'accumulent. La qualité de l'emballage final consiste à garantir la sécurité des aliments, une barrière essentielle, la qualité de l'emballage dans une certaine mesure, qui détermine ou non la sécurité des aliments. L'analyse de l'industrie indique que plus le degré d'automatisation est élevé, ce qui signifie que les aliments sont sûrs, voiture dans le processus de production, moins le contact est important, plus on peut garantir que les aliments sont exposés au risque. Et plus l'équipement de conditionnement est perfectionné, plus le degré d'automatisation de la machine est élevé. Ainsi, au cours du processus de production, les aliments entrent en contact avec moins de risques de contamination. Le développement de l'industrie des machines package dans notre paie un un grand potentiel. Grâce au développement continu de la science et de la technologie modernes et au progrès, les futurs microélectroniques, ordinateurs, robots industriels, technologies de détection d'images et nouveaux matériaux seront de plus en plus utilisés dans les machines package. Dans la conception de la technologie d'automatisation des machines package, l'automatisation a deux caractéristiques: l'une est le manipulateur unique à commande unique. L'emballage des machines package doit compléter le complexe avec plusieurs robots. Caméra sous contrôle informatique pour absorbeur les informations et contrôler le fonctionnement du manipulateur, spécifié par les instructions du programme afin de garantir la qualité de l'ach èvement de l'emballage et de l'emballage. Second, peut distinguer le matériau et l' épaisseur. L' œil humain ne peut pas facilement identifiant l' épaisseur et le matériau des matériaux package utilisés dans le processus package. Par conséquent, les machines package utilisent souvent des caméras vidéo et des détecteurs contrôlés par ordinateur verser distinguer l' épaisseur du matériau et les changements matériaux package. L'appareil photo pour vérifier et identificateur l'image de l'appareil photo, et affiché à l'écran.

Niveau d'automatisation des machines d'alimentation et package, niveau élevé. Les produits d'automatisation de haute qualité moyenne destinés aux machines d'alimentation et package représentaient environ 8% et 12% des ventes, avec l'utilisation commune de PLC, d'onduleurs, de coentreprises de produits électriques à basse tension et d'interface homme-machine à usage local. Les produits d'automatisation ont représenté environ 3% et 5% des ventes dans les machines pour l'industrie agroalimentaire et les emballages. La plupart consiste encore à utiliser la commande à relais, sans convertisseur de fréquence, à l'aide d'appareils électriques domestiques à basse pression. Utilisez l'interface homme-machine. Afin d'améliorer l'efficacité de la conception, nous pouvons également utiliser la technologie de simulation sur ordinateur pour raccourcir le cycle de conception des machines package.

Les besoins des utilisateurs en machines package ne cessant d'augmenter, une bonne flexibilité et la flexibilité est devenue une conception pour atteindre l'objectif des machines package, la technologie de l'automatisation peut parfaitement répondre à cette exigence.

Les tendances en matière d'automatisation industrielle des machines package vont coopérer, ce qui contribue à élever le niveau mondial des équipements package. Tels qu'un système CNC hautement intelligente, les nouveaux équipements intelligents, tels que le contrôle de la charge de puissance, ont été largement appliqués aux machines et équipements package.. La haute efficacité de la transformation des aliments est principalement la technologie d'intégration électromécanique et la lumière, l'électricité, les liquides, etc. un type d'équipement de production au lieu d'équipements de production de petite et moyenne taille. Pour réaliser une ligne de production continue, une opération spécialisée, onu ajustement automatique, une gestion des soldes, etc., peut augmenter considérablement l'efficacité de la production et les avantages économiques. À l'heure actuelle, de nombreuses grandes entreprises de fabrication de machines pour l'alimentation ou de multinationales, l'essentiel du développement d'une chaîne de production hautement automatisée, l'ampleur de la production d'équipements de production à grande échelle et une production à haut rendement gagnent la capacité du marché.

Robot package est largement utilisé dans le domaine de l'alimentation, mais est également nécessaire. Tout d'abord, notre paie doit satisfaire aux besoins du développement des machines package pour restauration rapide et participer activement à la concurrence internationale, nous devons casser la situation de l'industrie des " Petit, dispersé, continuez d'avancer dans la direction du " Avancé ". Le personnage en cours d'étude pense, la future industrie de l'emballage va coopérer avec la tendance de l'automatisation industrielle, sur le développement technique vers la diversification des fonctions mécaniques, la normalisation et la modularisation, la commande intelligente, la structure de haute précision telle que quelques directions Second, Les produits alimentaires ont tendance à se raffiner et à se diversification, de moins en moins de variétés individuelles de grandes quantités de produits, et de plus en plus de variétés de petits lots de produits sont devenues la norme. Sous la tendance de l'environnement, la diversité, ont une variété de fonctions de commutation, peuvent s'adapter à une variété de matériaux package et le remplacement de la machine package de moules peut s'adapter à la demande du marché. Le développement rapide de l'industrie alimentaire sans l'aide de l'industrie de l'emballage. Problèmes fréquents en matière de sécurité alimentaire, le consommateur imposer des exigences plus strictes la en matière package alimentaire. Fils application dans les emballages alimentaires et les robots package, évite la pollution secondaire des aliments, améliore l'efficacité de la production et réduit les coûts de l'entreprise, tout en répondant aux besoins de l'automatisation de l'industrie de l'emballage,


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Automated packaging equipment for food safety

Automated packaging equipment for food safety

2018-09-25

As people living standard rise, people are more attention to food safety. Final packaging quality is to guarantee food safety a key barrier, the packing quality to a certain extent, determines the safety of the food or not. Industry analysis, the higher the degree of automation that means that food is safe, because in the process of production, the less contact person, then can guarantee the food is the possibility of exposure. And the more advanced packaging equipment, the higher the degree of automation of the machine, so in the process of production, food contact the less chance of contamination. Packaging machinery industry development in our country has a great potential. With the continuous development of modern science and technology and progress, the future microelectronic, computer, industrial robots, image sensing technology and new materials will get more and more widely used in packaging machinery. In the design of automation technology in packaging machinery, automation has two characteristics: one is the single computer control single manipulator. Packaging machinery packaging need to complete the complicated with multiple robots. Camera under computer control to absorb information and monitoring working condition of the manipulator, manipulator, specified by the program instructions to complete guarantee the quality of the completion of packing and packaging. Second, can distinguish the material and thickness. The human eye cannot easily identify the thickness and material of packaging materials used in packaging process, therefore, packaging machinery design often use video cameras and detectors under computer control to distinguish the thickness of the material and the changes that have taken place in the process of packaging materials. The camera to check and identify the picture of the camera, and displayed on the screen.

Food and packaging machinery automation level distance large high school level. High middle-grade food and packaging machinery automation products accounted for about 8% and 12% of the sales, in the use of PLC, inverter, low-voltage electrical products joint venture, the local use man-machine interface. Low level in the food and packaging machinery, automation products accounted for about 3% and 5% of the sales, most still is to use relay control, without the use of frequency converter, using the domestic low pressure electric appliance product, don't use the man-machine interface. In order to improve the design efficiency, but also can make use of computer simulation technology to shorten packaging machinery design cycle.

People's requirement for packaging machinery is increasing day by day, good flexibility and flexibility has become a design to achieve the goal of packaging machinery, automation technology can achieve this requirement perfectly.

Trends in industrial automation of packaging machinery will cooperate, helps to raise the overall level of packaging equipment. Such as high intelligent CNC system, the new intelligent equipment such as power load control has been widely applied to the packaging machinery and equipment, make the equipment users in the process of operation has more independence, flexibility and accuracy of operation, high efficiency and compatibility. The high efficiency of food processing, mainly is the electromechanical integration technology and light, electricity, liquid, etc. To realize the automatic control technology, the continuous production equipment instead of intermittent production equipment, the specialized production equipment instead of generalization of production equipment, one type of production equipment instead of small and medium-sized production equipment. To realize continuous production line, specialized operation, automatic adjustment, scale management, etc., can significantly increase the production efficiency and economic benefits. At present, many large food machinery manufacturing enterprises or multinational companies, most of the development of highly automated production line, the scale of production of large-scale production equipment, with high efficiency production win the market competition ability.

Packaging robot is widely used in the field of food, but also is necessary. First of all, our country should satisfy the needs of the development of the fast food packaging machinery and actively participate in international competition, we must break the industry situation of the "small, scattered, keep moving forward in the direction of the" advanced ". The personage inside course of study thinks, the future packaging industry will cooperate with industrial automation trend, on technical development toward the mechanical function diversification, standardization and modularization design, intelligent control, high precision structure such as a few directions. Second, the food products have tendency of refinement and diversification direction, single varieties of large quantities of products less and less, and more varieties of small batch of products has increasingly become the mainstream. Under the trend of the environment, diversity, have a variety of switch function, can adapt to a variety of packaging materials and the replacement of the mold packaging machine can adapt to the demand of the market. The rapid development of food industry without the aid of packaging industry. Frequent food safety problems, the consumer puts forward higher requirements on food packaging. Its application in food packaging and packaging robot, avoid the secondary pollution of food, improve the production efficiency and reduce the enterprise cost, meeting the needs of packaging industry automation trend, but also promoted the packaging industry to further improve the level of automation


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!