KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Application Research de Mécanique D'automatisation dans le Domaine de L'emballage Alimentaire

Application Research de Mécanique D'automatisation dans le Domaine de L'emballage Alimentaire

2019-12-21

【Abstract】 Avec la promotion de la technologie mécanique et électronique, mécanique d'automatisation a pleinement utilisé sa propre technologie avantages dans divers domaines. La forte demande pour l'emballage alimentaire sécurité est mécanique d'automatisation ici.  

Développement dans un champ fournit un large espace pour développement. Au cours des dernières années, industrie de l'emballage alimentaire de La Chine a développé rapidement, mais le développement global de l'industrie de l'emballage alimentaire a toujours été insuffisant. Cet article présente la présente demande statut de machines dans les emballages alimentaires, analyse les problèmes existants, et propose pratique et stratégies réalisables.  

Mots clés: mécanique d'automatisation; alimentaire emballage; recherche  

  Industrie de l'emballage alimentaire de la chine a fait des progrès considérables ces dernières années, et il est devenu une industrie en Chine avec relativement dynamique développement et perspectives de développement. Toutefois, nous devons clairement comprendre que parce que domestique alimentaire emballage de la technologie a commencé tard dans la recherche et développement, manquait technologies de base que sont résistant à du matériel semblable dans le Ouest, et a été affectée par des facteurs tels que l'insuffisance l'intégration et l'optimisation des ressources existantes. L'application de la mécanique des d'automatisation en Chine dans le domaine de l'industrie de transformation des aliments est très limitée, et la fondation de l'innovation indépendante technologie est relativement faible. En particulier au cours des dernières années, nouvelles événements sur l'emballage alimentaire dangereux ont eu lieu. Par exemple, les emballages alimentaires papier en fait utilise du papier recyclé; une première internationale-ligne de boissons de marque emballage provoque des consommateurs intoxication alimentaire; Pepsi-Cola gèle Après, une série d'événements, comme un instant explosion quand l'ouverture causés l'enfant à défigurer, pointé du doigt à la nourriture emballage de sécurité. La plupart des entreprises nationales ont été touchés par ce petit papier d'emballage, résultant en forte baisse dans leur volume d'exportation, résultant en une plus grande impact international. En même temps, la sécurité et l'hygiène de l'emballage alimentaire a toujours été très concernés par pays tels que l'union Européenne et les États-unis et Le Japon. Certains pays développés ont des règles strictes sur la qualité de l'emballage alimentaire en Chine. En conséquence, les aliments emballage a les moyens de devenir un Chine de réglage barrières commerciales.

  一 、 Le statu quo de Chine de machines d'automatisation dans l'industrie de l'emballage alimentaire  

  Dans toute La Chine alimentaire actuelle de l'industrie, la composition de son marché appartient à une sorte de " Anormale " Développement. Le modèle de marché de " Une forte et de nombreux pôles " Est difficile à changer dans un court laps de temps, et une partie de celui-ci est la nationalisation. dans le fond de la production alimentaire à grande échelle entreprises, ce type de l'entreprise a un monopole avantage en termes de R & D technologie et part de marché. Ces entreprises ont relativement abondante fonds et sont capables de promouvoir. le développement de avancée mécanique équipements d'automatisation s'est déroulé sans heurt. Cela a permis de nombreuses petites entreprises dans la «multi-niveau» position à atteindre l'auto-protection et survivre dans la concurrence féroce du marché. facile, il est même moins enclins à investir plus d'énergie dans l'innovation et l'amélioration de la qualité de emballage connexes à la sécurité alimentaire.   

  Au cours des dernières années, l'état a également reconnu qu'un tel développement tendance est un grand obstacle à la demande de La Chine de mécanique d'automatisation dans le domaine de l'emballage alimentaire. Donc, le pays a progressivement commencé à adopter des stratégies. le statu quo a été innové, et quelques nouvelles technologies et équipements ont été utilisé par les petites et moyennes entreprises. Il est avec l'aide de mécanique d'automatisation qui est dans le processus de production et l'efficacité. il ont été plus évident des améliorations dans le visage. Cependant, par rapport aux pays développés, la qualité et la technologie de La Chine actuelle mécanique équipements d'automatisation, il est encore un grand écart, l'emballage de l'industrie alimentaire de La Chine. le lien est toujours dominé par le unique-fonctionnement de la machine de l'équipement mécanique, Et son contenu technologique et niveau d'intelligence sont complètement inférieure à la moyenne niveau de des secteurs similaires dans les pays développés. D'une part, la mécanique équipements d'automatisation de pays développés en Europe et en Amérique a formé un relativement marché évident, En particulier traitement mécanique de l'équipement avec des droits de propriété intellectuelle en vertu de technologie plus avancée et relativement tentant prix. Certains d'entre eux sont plus favorables aux technologies et ont un fort pouvoir d'achat. La production entreprises sera automatiquement attirés par les machines et équipements produits en Europe et les États-unis, qui a un effet très négatif sur la conception, le développement, production et ventes de nationale connexe machines d'automatisation. Dans le long terme, la domestique mécanique automatisation va être complètement perdu. D'autre part, de Chine mécanique d'automatisation capacité d'innovation dans le domaine de l'emballage alimentaire est insuffisante, la recherche et développement de matériel connexe commence en retard, et la recherche et développement et production entreprises ont limité de roulement. Dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui, qui est une concurrence féroce. Dans l'environnement, la capacité à résister à la technologie étrangère est faible.  

  二 、 L'innovation de Chine de machines d'automatisation  

(1) High-tech practicalization      

Mécanique de la chine équipements d'automatisation a fait de grands progrès dans le développement de haute et nouvelle technologie, principalement dans les aspects de aseptique à froid-rempli emballage, ultra-haute température de stérilisation, emballage sous vide, la technologie micro-ordinateur, etc. La demande mature de ces technologies fournit une garantie fiable pour le temps de stockage et qualité de l'emballage alimentaire. En même temps, nous devons être heureux de voir que La Chine actuelle de Nouvelle Beauté, tech-Long, et Chine Research State-matériel appartenant fabricants ont également atteint le niveau national de première classe en haute- fin du matériel de boisson comme coup-dans la machine et machine de moulage par injection. Palettisation machine, machine d'emballage, machine d'étiquetage de douille, instrument de pesage, etc. il est déjà dans la demande mature stade de l'emballage alimentaire. Bien sûr, afin de réaliser la technologique complète l'innovation de mécanique d'automatisation dans le domaine de l'emballage alimentaire, il est nécessaire pour La Chine de connexes entreprises d'augmenter continuellement recherche. la force de l'investissement.  

(2) l'utilisation efficace de ressources    

En termes de l'utilisation des ressources, il est principalement à améliorer le recyclable et recyclable recyclage de ressources limitées par l'équipement mécanique, entièrement réaliser le meilleur usage de matériaux, et renforcer la composition de matériaux transformés. l'extraction, la réduction de la perte de la nutrition en raison de l'emballage qualité problèmes.  

(3) recherche et développement de équipement d'économie d'énergie      

Initiés de l'industrie prédisent que l'avenir tendance de machines d'emballage alimentaire en Chine devrait être vers d'économie d'énergie, recyclable et développement intelligent. Par exemple, avec la maturité de servo technologie, étrangères première dans l'équipement, les transmissions mécaniques comme ordinaires engrenages et ceintures sont progressivement changé dans servo drives. Sur la base de intelligent et un contrôle précis, l'énergie peut être sauvé dans une large mesure. En même temps, recherche en automatisation mécanique sur la route de développement, nous devons également faire face la direction de la protection de l'environnement. Cette politique de développement est une rare opportunité de développement pour La Chine emballage de l'industrie. Chine de connexes entreprises doit reconnaître la mécanique équipement tôt. prendre les avantages et avantages sociaux social créé par la route à la protection de l'environnement. L'innovation de cette technologie non seulement est conforme à la stratégie nationale de développement durable, mais aussi réduit le coût de production pour l'entreprise elle-même. d'économie d'énergie du matériel créeront plus économique et écologique des résultats avantageux pour entreprises.  

三 、 Application de mécanique d'automatisation dans le domaine de l'emballage  

À l'heure actuelle, de nombreux alimentaire avancée machines et équipements dans le domaine de l'emballage alimentaire contiennent puissant traitement automatisé et capacités de fonctionnement, tels que l'interaction entre programmable groupes linguistiques et dispositifs. l'application, de sorte que de nombreux mécanique équipement peut être contrôlée par l'opérateur librement, peut être mieux adapté à divers ajustements dans le processus de production; Par exemple, le système d'exécution de fabrication (MES) peut être programmé par PLC Dispositif, collecteur de données, bar code, divers mesure et instruments de test, robots et d'autres sur-site contrôle systèmes connecter les opérations d'atelier à atteindre de contrôle central, Et peut également être libéré de commandes par le biais de transfert de l'information. gestion optimisée de la processus de production à la fin de la produit. Dans l'avenir et industrie de l'emballage alimentaire, mécanique automatisation va développer vers le ci-dessus-mentionné intelligent, graphique et intuitive directions. Il peut être dit que pour assurer l'efficacité de l'efficacité de production, systèmes de détection intelligente et mécanique automatisé équipement sont dans les applications futures. Nécessaire.  

(I) application de sécurité surveillance dans les emballages alimentaires  

Dans le domaine de l'emballage alimentaire, assurer la sécurité des aliments emballage est la base de toutes les opérations des entreprises, est les lignes directrices pour toutes les actions dans l'industrie, il est important position est auto-évident. Selon les moyens traditionnels de tests de sécurité alimentaire, la plupart d'entre eux sont jugés en se référant à la paramètres spécifiés de machines et de traitement, mais les problèmes spécifiques comme matière première qualité, processus d'emballage et alimentaire caractéristiques ne peut être jugé par simple paramètres. Avec le progrès de mécanique technologie d'automatisation, il y aura un suivi précis signifie pour toutes sortes de problèmes de sécurité impliqués dans le processus d'emballage alimentaire. Si la nourriture dans l'ensemble du processus de traitement, d'emballage, l'usine sera impliqué dans le produit de tous les processus impliqués en temps réel la teneur en bactéries tests; la haute couverture liquide détecteur de niveau est élaboré pour prévenir fuite de produit ou bouteille bouche produit résiduel le domaine de moule. Il ya également alimentaire emballage dans le processus de production, impliquant le processus d'impression, un grand nombre de solvants organiques sont utilisés dans le processus de production, y compris le xylène, isopropanol, butyle cétone et ainsi de suite. Ces solvants nocifs sera plus ou moins rester dans son emballage matériaux, qui exige la production entreprises à pleinement appliquer mécanique d'automatisation de sécurité surveillance technologie, un contrôle strict de la quantité de solvant résiduel sur les emballages alimentaires. À l'heure actuelle, intégré électronique l'équipement d'essai a été largement appliquée dans certaines grandes usines de transformation des aliments à l'étranger. Grâce à cette technologie, qualité et sécurité alimentaire peut être testé avec précision et prédit. Détérioration temps. Ce type de matériel de détection est équipée avec la numérisation, de détection, photographie et d'autres instruments. Le personnel de détection peut observer la radio vague rétroaction de la scanner à la nourriture, observer la musique formé d'ondes, et analyser les photos prises pour réaliser la détection de la qualité des aliments.  

(II) Demande de système de commande de mouvement dans les emballages alimentaires  

Une étape clé dans le développement de Chine food packaging machines d'automatisation est pour mettre à niveau le système de commande de mouvement, de sorte que la technologie de la motion control système est constamment amélioré et mature. Dans les emballages alimentaires machines La technologie de commande de mouvement est principalement à atteindre un contrôle précis de la position en mouvement, et la synchronisation doit être strictement mis en œuvre en termes de vitesse de course. La technologie de commande de mouvement est principalement appliquée à la de remplissage et d'emballage de nourriture. Section. Une fois l'ensemble du alimentaire emballage fonctionnement commence, il doit avoir un ensemble de techniques de contrôler avec précision la production rythme, contrôler le processus de production dans son ensemble, et utiliser le moteur servo de technologies pour concevoir Contrôler le positionnement de la couple, précision de fonctionnement, vitesse, et la position de marche pendant de veille. La plus avancée bus-type de mouvement contrôle de l'équipement dans le marché est réalisé par haute-vitesse communication signifie. Le en temps réel et un contrôle précis de la ligne entière réalise le positionnement de multiples points d'impact, et le dispositif a des fonctions telles que une commutation rapide mode de contrôle et la diversification de cette interaction ports. À l'heure actuelle, fabricants de chine avec un meilleur contrôle du système à distance sont principalement représentés par Shanghai Soontrue emballage machine et Guangdong Kenwei combinaison échelle.  

(Ⅲ) Demande de technologie d'identification automatique dans les emballages alimentaires  

Dans l'emballage de la nourriture, le système doit identifier la qualité des matières premières et produits finis impliqués, et automatiquement rejeter les produits non qualifiés, qui favorise le développement de technologie d'identification automatique. La technologie d'identification automatique a peu à peu formé une mature et stable système d'identification à travers des technologies avancées telles que optoélectronique, ordinateur et intelligente de traitement de l'information, y compris radio fréquence et photographie. Grâce à l'application de cette technologie, la société a amélioré l'efficacité de production, réduit la probabilité d'erreurs de fonctionnement causées par artificielle la fatigue, et créé mise à niveau conditions pour multi-catégorie alimentaire emballage pour un emballage unique ligne. Le cycle de production est réduit, les informations l'acquisition de nourriture est précis à 100%, et la qualité et la sécurité de la nourriture produite sont garantis. Toutefois, nous devons profondément réaliser que La Chine capteur de technologie sur motion control équipement est relativement en arrière. Dans le processus d'approvisionnement de connexes capteurs, la dépendance sur les produits importés est très grave. L'écart de capteurs internes est énorme. Selon les statistiques, la proportion de importés capteurs comptes pour 75% de tous les produits, et la proportion de contrôle importés puces dépasse 90%.  

Conclusion      

Dans le marché de plus en plus féroce concurrence, Chine food packaging est également confronté à un défi très difficile. Dans le domaine de l'emballage alimentaire, chine mécanique de technologie d'automatisation application est toujours dans une situation défavorable dans le marché en constante évolution confrontation. Donc, en pour faire de la position défavorisée de La Chine industrie de l'emballage alimentaire de, il est nécessaire à renforcer l'alliance et éviter la lutte de l'armée. Il est nécessaire à scientifiquement analyser le marché intérieur, forme l'industrie associations, et ont une forte production entreprises à se rassembler pour le marché environnement. À explorer, nous devons d'abord prendre pied dans la féroce marché environnement, et ensuite chercher un progrès décisif fondé sur cette. L'état doit renforcer le soutien pour entreprises, laissez entreprises prendre la route de groupe développement, écoutons ce que le secteur indépendant de lutte et national macro soutien se complètent les uns les autres,, afin d'établir une base solide pour La Chine de mécanique d'automatisation à développer dans l'avenir.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Application Research of Mechanical Automation in the Field of Food Packaging

Application Research of Mechanical Automation in the Field of Food Packaging

2019-12-21

【Abstract】With the advancement of mechanical and electronic technology, mechanical automation has fully utilized its own technological advantages in various fields. The high demand for food packaging safety is mechanical automation here. 

Development in a field provides a broad space for development. In recent years, China's food packaging industry has developed rapidly, but the overall development of the food packaging industry has always been insufficient. This paper introduces the current application status of machinery in food packaging, analyzes the existing problems, and proposes practical and feasible strategies. 

Key words: mechanical automation; food packaging; research 

 China's food packaging industry has made great progress in recent years, and it has become an industry in China with relatively dynamic development and development prospects. However, we must clearly understand that because domestic food packaging technology started late in research and development, lacked core technologies that are resistant to similar equipment in the West, and was affected by factors such as insufficient integration and optimization of existing resources. The application of mechanical automation in China in the field of food processing industry is very limited, and the foundation of independent innovation technology is relatively weak. Especially in the past few years, news events about food packaging unsafe have occurred. For example, food packaging paper actually uses recycled paper; an international first-line brand beverage packaging causes consumer food poisoning; Pepsi-Cola freezes Afterwards, a series of events, such as an instant explosion when the opening caused the child to disfigure, pointed the finger at the food packaging safety. Many of the domestic enterprises have been affected by this small wrapping paper, resulting in a sharp decline in their export volume, resulting in a greater international impact. At the same time, the safety and hygiene of food packaging has always been highly concerned by countries such as the European Union and the United States and Japan. Some developed countries have set strict regulations on the quality of food packaging in China. As a result, food packaging has become a China's new means of setting trade barriers.

 一、The status quo of China's machinery automation in the food packaging industry 

 Throughout China's current food industry, the composition of its market belongs to a kind of "abnormal" development. The market pattern of "one strong and many poles" is difficult to change in a short time, and part of it is nationalization.In the background of large-scale food production enterprises, this type of enterprise has a monopoly advantage in terms of R&D technology and market share. Such enterprises have relatively abundant funds and are capable of promoting.The development of advanced mechanical automation equipment has been carried out smoothly. This has enabled many small enterprises in the “multi-level” position to achieve self-protection and survive in the fierce market competition.Easy, it is even less likely to invest more energy in innovation and improvement in the quality of packaging related to food safety.   

 In recent years, the state has also recognized that such a development trend is a great obstacle to the application of China's mechanical automation in the field of food packaging. Therefore, the country has gradually begun to adopt strategies.The status quo has been innovated, and some new technologies and equipment have been used by small and medium-sized enterprises. It is with the help of mechanical automation that is in the process of production and efficiency.There have been more obvious improvements in the face. However, compared with the developed countries, the quality and technology of China's current mechanical automation equipment, there is still a big gap, the packaging of China's food industry.The link is still dominated by the single-machine operation of mechanical equipment, and its technological content and intelligence level are completely inferior to the average level of similar industries in developed countries. On the one hand, the mechanical automation equipment of developed countries in Europe and America has formed a relatively obvious market impact on China's mechanical processing equipment with independent intellectual property rights by virtue of more advanced technology and relatively tempting prices. Some of them are more technology-friendly and have strong purchasing power. The production enterprises will be automatically attracted by the machinery and equipment produced in Europe and the United States, which has a great negative impact on the design, development, production and sales of related domestic machinery automation. In the long run, the domestic mechanical automation will be completely lost. On the other hand, China's mechanical automation innovation capability in the field of food packaging is insufficient, the research and development of related equipment starts late, and the research and development and production enterprises have limited working capital. In today's competitive market, which is a fierce competition. Under the environment, the ability to withstand foreign technology is weak. 

 二、Innovation of China's machinery automation 

(1) High-tech practicalization      

China's mechanical automation equipment has made great progress in the development of high and new technology, mainly in the aspects of aseptic cold-filled packaging, ultra-high temperature sterilization, vacuum packaging, microcomputer technology, etc. The mature application of these technologies provides a reliable guarantee for the storage time and quality of food packaging. At the same time, we must be pleased to see that China’s current New Beauty, Tech-Long, and China Research State-owned equipment manufacturers have also reached the domestic first-class level in high-end beverage equipment such as blow-in machine and injection molding machine. Palletizing machine, packing machine, sleeve labeling machine, weighing instrument, etc. It is already in the mature application stage of food packaging. Of course, in order to realize the comprehensive technological innovation of mechanical automation in the field of food packaging, it is necessary for China's related enterprises to continuously increase research.The strength of the investment. 

(2) Efficient use of resources    

In terms of utilizing resources, it is mainly to improve the recyclable and recyclable recycling of limited resources by mechanical equipment, fully realize the best use of materials, and strengthen the composition of processed materials.Extraction, reducing the loss of nutrition due to packaging quality problems. 

(3) Research and development of energy-saving equipment      

Industry insiders predict that the future trend of food packaging machinery in China should be toward energy-saving, recyclable and intelligent development. For example, with the maturity of servo technology, foreign first Into the equipment, the mechanical transmissions such as ordinary gears and belts are gradually changed into servo drives. On the basis of intelligent and precise control, energy can be saved to a large extent. At the same time, research in mechanical automation on the road of development, we also need to face the direction of environmental protection. This development policy is a rare development opportunity for China's packaging industry. China's related enterprises must recognize the mechanical equipment early.Take the social benefits and corporate benefits created by the road to environmental protection. The innovation of this technology not only conforms to the national sustainable development strategy, but also reduces the production cost for the enterprise itself.Energy-saving equipment will create greater economic and ecological win-win benefits for enterprises. 

三、Application of mechanical automation in the field of packaging 

At present, many advanced food machinery and equipment in the field of food packaging contain powerful automated processing and operation capabilities, such as interaction between programmable language groups and devices.Application, so that many mechanical equipment can be controlled by the operator freely, can be better adapted to various adjustments in the production process; for example, the manufacturing execution system (MES) can be programmed by PLC Device, data collector, bar code, various measurement and testing instruments, robots and other on-site control systems connect the shop floor operations to achieve central control, and can also be released from orders through information transfer.Optimized management of the entire production process to the completion of the product. In the future food packaging industry, mechanical automation will develop towards the above-mentioned intelligent, graphical and intuitive directions. It can be said that to ensure the efficiency of production efficiency, intelligent detection systems and automated mechanical equipment are in future applications. necessary. 

(I) application of safety monitoring in food packaging 

In the field of food packaging, ensuring the safety of food packaging is the basis of all operations of enterprises, is the guidelines for all actions in the industry, its important position is self-evident. According to the traditional means of food safety testing, most of them are judged by referring to the specified parameters of processing machinery, but the specific problems such as raw material quality, packaging process and food characteristics cannot be judged by simple parameters. With the progress of mechanical automation technology, there will be accurate monitoring means for all kinds of safety problems involved in the food packaging process. If some food in the whole process of processing, packaging, the factory will be involved in the product of all processes involved in real-time bacterial content testing; The high cover liquid level detector is developed to prevent product leakage or bottle mouth residual product mold field. There are also food packaging in the production process, involving the printing process, a large number of organic solvents are used in the production process, including xylene, isopropanol, butyl ketone and so on. These harmful solvents will more or less remain in the packaging materials, which requires the production enterprises to fully apply mechanical automation safety monitoring technology, strict monitoring of the amount of residual solvent on food packaging. At present, integrated electronic testing equipment has been widely applied in some large food processing plants abroad. Through this technology, food quality and safety can be accurately tested and predicted. Deterioration time. This kind of detection equipment is equipped with scanning, sensing, photography and other instruments. The detection personnel can observe the radio wave feedback of the scanner to the food, observe the music wave formed, and analyze the photos taken to realize the detection of food quality. 

(II) Application of motion control system in food packaging 

A key step in the development of China's food packaging machinery automation is to upgrade the motion control system, so that the technology of the motion control system is constantly improved and mature. In food packaging machinery The motion control technology is mainly to achieve precise control of the moving position, and the synchronization must be strictly implemented in terms of running speed. The motion control technology is mainly applied to the filling and packaging of food. Section. Once the entire food packaging operation begins, it must have a set of techniques to precisely control the production rhythm, control the production process as a whole, and use the servo motor technology to design Control the positioning of the torque, running accuracy, speed, and running position during standby operation. The more advanced bus-type motion control equipment in the market is realized by high-speed communication means. The real-time and precise control of the entire line realizes the positioning of multiple target points, and the device has functions such as rapid switching control mode and diversification of information interaction ports. At present, China's manufacturers with better remote system control are mainly represented by Shanghai Soontrue packaging machine and Guangdong Kenwei combination scale. 

(Ⅲ) Application of automatic identification technology in food packaging 

In the packaging of food, the system needs to identify the quality of the raw materials and finished products involved, and automatically reject the unqualified products, which promotes the development of automatic identification technology. The automatic identification technology has gradually formed a mature and stable identification system through advanced technologies such as optoelectronics, computer and intelligent information processing, including radio frequency and photography. Through the application of this technology, the company has improved production efficiency, reduced the probability of operational errors caused by artificial fatigue, and created upgrade conditions for multi-category food packaging for a single packaging line. The production cycle is reduced, the information acquisition of food is 100% accurate, and the quality and safety of the food produced are guaranteed. However, we must profoundly realize that China's sensor technology on motion control equipment is relatively backward. In the procurement process of related sensors, the dependence on imported products is very serious. The gap of domestic sensors is huge. According to statistics, the proportion of imported sensors accounts for 75% of all products, and the proportion of imported control chips exceeds 90%.  

Conclusion      

In the increasingly fierce market competition, China's food packaging is also facing a very difficult challenge. In the field of food packaging, China's mechanical automation technology application is still in a disadvantageous position in the ever-changing market confrontation. Therefore, in order to achieve a reversal of the disadvantaged position of China's food packaging industry, it is necessary to strengthen the alliance and avoid the struggle of the army. It is necessary to scientifically analyze the domestic market, form industry associations, and have strong production enterprises to gather together to the market environment. To explore, we must first establish a foothold in the fierce market environment, and then seek a breakthrough based on this. The state should strengthen the support for enterprises, let enterprises take the road of group development, and let the industry's independent struggle and national macro support complement each other, so as to lay a solid foundation for China's mechanical automation to develop in the future.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!