KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Application de la technologie d'automatisation dans les machines d'emballage

Application de la technologie d'automatisation dans les machines d'emballage

2021-12-07

Machines d'emballage et l'équipement désigne les équipements mécaniques pouvant effectuer tout ou partie des produits et du processus d'emballage de marchandises. L'utilisation de produits d'emballage d'équipement mécanique peut améliorer l'efficacité de la production, réduire la population active, appliquer les besoins de la production de masse et peut répondre aux normes d'un environnement propre.  

Dans le processus de production industriel continu à grande échelle, l'emballage est le processus final, l'emballage peut donner une pièce complète à la fonction de protection, d'embellation, de publicité et de vente de produits, d'améliorer la compétitivité des biens, atteindre l'automatisation des emballages peut améliorer la Capacité de production, assurer la qualité du produit de manière efficace et convient à la réduction des coûts de production. L'automatisation de l'emballage est l'utilisation de dispositifs automatisés pour contrôler et gérer, Faites-le automatiquement en fonction des procédures pré-prespecifiées.

L'industrie de l'équipement d'emballage est apparue en Europe, à l'heure actuelle, en Allemagne, en Amérique, en Italie et d'autres pays manufacturés développés se situe dans une position de leader dans le monde, ses équipements d'emballage ont obtenu la gamme internationale d'influence de la marque avec une séquence complète du produit, une mise à jour rapide vitesse, capacités de recherche et de conception de pointe, ainsi que de la capacité de traitement et de fabrication avancée. Entreprises d'équipement d'emballage bien connues internationales représentées par Allemagne Krones, Allemagne Bosch, Allemagne KHS en fournissant de grandes équipements simples à une seule machine de haute précision et de lignes de production d'emballages intelligents, non seulement occupant le marché dominant du marché des machines d'emballages mondiaux, mais occupent également la part principale. du marché de l'équipement d'emballage haut de gamme de la Chine.

La grande majorité des entreprises de fabrication de machines de l'emballage de la Chine appartiennent à des petites et moyennes entreprises, à petite échelle, à faible capacité indépendante de la recherche et de développement, moins d'entreprises de point de départ, une construction répétée plus basse, une faible compétitivité globale, il n'y a pas mieux Marques connues apparaissant à l'international. Le marché des équipements d'emballage haut de gamme est occupé par des entreprises étrangères et le niveau technique des entreprises nationales s'améliore constamment. Avec l'amélioration continue de la force globale de l'industrie des machines de l'emballage de la Chine, le nombre d'exportations de produits de machines d'emballage en Chine est de plus en plus de plus en plus, et le montant des exportations augmente d'une année en année. Aujourd'hui, la Chine est devenue la plus grande échelle mondiale et la plus rapide du marché mondial de machines d'emballage.



news-Kenwei -img



Donc, quelles technologies d'automatisation sont utilisées dansmachines d'emballage?   

 1, Technologie de contrôle: Le transformateur de fréquence joue un rôle et une signification extrêmement importants dans le processus d'emballage moderne, il peut contrôler les marchandises déballées à la zone d'emballage désignée, on peut voir que le convertisseur de fréquence est la base de l'emballage complet. La technologie de contrôle présente certaines caractéristiques de la vitesse de réponse rapide et de l'efficacité de fonctionnement élevée, qui peut améliorer efficacement l'efficacité de travail des machines d'emballage. Par exemple, la plupart des systèmes de contrôle des machines d'emballage choisissent d'utiliser le système de contrôle PLC. Étant donné que le système de contrôle de l'automate a une programmation pratique et flexible, une opération stable, une forte résistance aux interférences et une fiabilité élevée, l'application du convertisseur de fréquence et de l'automate se concentre principalement sur la machine d'emballage automatique, une chaîne de production alimentaire pratique et d'autres équipements d'emballage.

2, Affichage: L'affichage est le mode de réalisation principal de l'application de la technologie d'automatisation dans les machines d'emballage, l'application de la technologie d'automatisation peut afficher le signal simulé après la transformation de la borne de l'ordinateur, en même temps, l'affichage automatique peut détecter et Affichez la machine d'emballage pendant le fonctionnement, rendez les gens à observer visuellement via le moniteur, il est facile pour le personnel d'effectuer un ajustement et une correction rapides, offrant ainsi un soutien fiable de données, basé sur cette base, le personnel correspondant peut effectuer le traitement correspondant de L'équipement dans le temps, pour s'assurer que les machines d'emballage peuvent être en fonctionnement normale. Il peut réduire les pertes économiques et assurer le fonctionnement sûr et stable du processus d'emballage.

3, Technologie du capteur: dans la production de l'industrie des machines d'emballage, la technologie des capteurs est une technologie d'automatisation très importante. Les tests de contrôle et de mise en œuvre automatiques sont les deux technologies principales de la production de machines d'emballage et la technologie des capteurs est la technologie clé dans le processus de connexion de contrôle automatique et de réalisation des tests. La technologie des capteurs est appliquée dans le processus de production de l'industrie des machines d'emballage, qui peut effectuer des tests automatiques et du contrôle des processus de nettoyage, de chauffage et d'emballage dans les lignes de production de machines d'emballage, offrant une garantie pour l'efficacité opérationnelle et la qualité des machines d'emballage.  

4, Technologie de surveillance de la sécurité: la sécurité n'est pas une matière triviale, notamment la sécurité alimentaire, qui est liée aux moyens de subsistance des personnes. Par conséquent, l'industrie des machines d'emballage doit jouer un joindre élevé à la référence et à la mise à jour de la technologie de détection. Ces dernières années, la sécurité de l'emballage a été largement accordée à la Société et la sensibilisation des consommateurs à la sécurité des emballages est également en constante amélioration, notamment les emballages alimentaires. La technologie de détection de sécurité comprend des méthodes de détection de sécurité et d'autres aspects, et l'industrie des machines d'emballage doit introduire tous les aspects de la technologie de test de sécurité raisonnablement.


En tant que fabricant de matériel de pesage et d'emballage intellectuel Guangdong Kenwei, Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd. a une capacité de fabrication annuelle de plus de 7 000 ensembles de toutes sortes de produits, y comprisPeseur de combinaison, peseuse linéaire, peseur de contrôle, détecteur de métal et équipement d'emballage, etc. Guangdong Kenwei Intellectualisé combine la technologie de pesée avancée et la technologie automatisée dans le système de production automatisé, afin de créer un système d'emballage automatisé plus stable et plus efficace. Dans les produits de Guangdong Kenwei intellectualisé, des capteurs de pesée utilisent des marques allemandes bien connues et des capteurs de marque japonaise, minimisant ainsi l'erreur moyenne de la valeur d'affichage et réelles, économisent des déchets matériels et améliorer l'efficacité économique; Le module de pesage de l'annonce utilise une puce d'annonces à haute vitesse 24 bits pour assurer que la précision minimale de l'échelle de combinaison standard n'est que de 0,1 g, la valeur minimale de la précision de l'échelle de micro combinaison n'est que de 0,01 g, une précision plus précise apporte plus de valeur économique; L'affichage utilise 50 000 heures d'écran LCD hauteur (y compris les composants de rétroéclairage à LED et de niveau industriel), a une durée de vie plus longue. Depuis son développement, les produits d'échelle combinant intellectualisés Guangdong Kenwei sont devenus le premier choix de nombreuses machines d'emballage soutenant les fabricants avec une performance plus stable, plus précise et plus élevée de la qualité de la qualité.



news-Application of automation technology in packaging machinery-Kenwei -img

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Kenwei a global professional manufacturer of weighers, packing machines, and metal detectors.

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Application of automation technology in packaging machinery

Application of automation technology in packaging machinery

2021-12-07

  Packaging machinery and equipment refers to the mechanical equipment that can carry out all or part of the products and goods packaging process. Using mechanical equipment packaging products can improve production efficiency, reduce labor force, apply the needs of mass production, and can meet the standards of a clean environment.       

In the continuous, large-scale industrial production process, the packaging is the final process, Packaging can give full play to the function of protection, beautification, publicity, and sales of products, improve the competitiveness of goods, achieve packaging automation can improve the production capacity, ensure product quality effectively, and is good for reducing production costs. Packaging automation is the use of automated devices to control and manage, make it automatically according to pre-prespecified procedures.    

The packaging equipment industry has emerged in Europe, at present, Germany, America, Italy, and other developed manufacturing countries are in a leading position in the world, Its packaging equipment has obtained the international range of brand influence with full product sequence, fast update speed, leading research and design ability, and advanced processing and manufacturing capacity. International well-known packaging equipment enterprises represented by Germany Krones 、Germany Bosch 、Germany KHS by providing large、complete、high precision single machine equipment and intelligent packaging production lines, not only occupy the dominant in world packaging machinery market but also occupy the main share of China’s high-end packaging equipment market.        

The vast majority of China’s packaging machinery manufacturing enterprises belong to small and medium-sized enterprises, with small scale, weak independent research and development ability, less high starting point enterprises, more low-level repeated construction, weak comprehensive competitiveness, there are no better-known brands appearing internationally. The high-end packaging equipment market is occupied by foreign enterprises, and the technical level of domestic enterprises is constantly improving. With the continuous improvement of the overall strength of China’s packaging machinery industry, the export number of packaging machinery products in China is becoming more and more, and the export amount is increasing year by year. Today, China has become the world’s largest、fastest developing、largest scale, and most potential global packaging machinery market.      



Application of Automation Technology In Packaging Machinery



So, what automation technologies are used in packaging machinery?   

 1、Control technology: The frequency transformer plays an extremely important role and significance in the modern packaging process, It can control the unpackaged goods to the designated packaging area, it can be seen that the frequency converter is the basis of the whole packaging. Control technology has some characteristics of fast response speed and high operation efficiency, which can effectively improve the working efficiency of packaging machinery. For example, most of the control systems of packaging machinery choose to use the PLC control system. because the PLC control system has convenient and flexible programming, stable operation, strong interference resistance, and high reliability, The application of frequency converter and PLC mainly focuses on the automatic packaging machine, convenient food production line, and other packaging equipment.        

2、Display: Display is the main embodiment of the application of automation technology in packaging machinery, Trough the application of automation technology can display the simulated signal after the transformation in the terminal of the computer, At the same time the automatic display can detect and display the packaging machine during operation, make people observe visually through the monitor, it is easy for the staff to make timely adjustment and correction, give the staff reliable data support, based on this basis, the relevant personnel can carry out the corresponding treatment of the equipment in time, to ensure that the packaging machinery can be in normal operation. It can reduce economic losses and ensure the safe and stable operation of the packaging process.        

3、Sensor technology: In the production of the packaging machinery industry, sensor technology is very important automation technology. Automatic control and implementation testing are the two main technologies in the production of packaging machinery, and sensor technology is the key technology in the process of connecting automatic control and realizing testing. Sensor technology is applied in the production process of the packaging machinery industry, which can conduct automatic testing and control of cleaning, heating, and packaging processes in packaging machinery production lines, providing a guarantee for the operational efficiency and quality of the packaging machinery.        

4、Safety monitoring technology: safety is no trivial matter, especially food safety, which is related to people’s livelihood. Therefore, the packaging machinery industry should play a high attach to the reference and update of the detection technology. In recent years, packaging safety has been widely paid attention from the society, and consumers’ awareness of packaging safety is also constantly improving, especially food packaging. Safety detection technology includes safety detection methods and other aspects, and the packaging machinery industry needs to introduce all aspects of safety testing technology reasonably.      


As a global professional intelligent weighing and packaging equipment manufacturer, Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd. has an annual manufacturing capacity of more than 7,000 sets of all kinds of products, including combination weigher, linear weigher, check weigher, metal detector and packaging equipment, etc. Guangdong Kenwei Intellectualized combines advanced weighing technology and automated technology into the automated production system, to create a more stable and efficient automated packaging system. In the products of Guangdong Kenwei Intellectualized, weighing sensors use well-known German brands and Japanese brand sensors, minimizing the average error of display value and actual, save material waste and improve economic efficiency; AD weighing module uses 24-bit high-speed AD chip to ensure the minimum accuracy of standard combination scale is only 0.1g, the minimum value of micro combination scale accuracy is only 0.01g, more accurate accuracy brings more economic value; display uses 50,000 hours high-life LCD screen(including LED backlight and industrial level components), has a longer service life. Since its development, Guangdong Kenwei Intellectualized combination scale products have become the first choice of many packaging machines supporting manufacturers with a more stable, more accurate, and higher cost performance of excellent quality.



Packaging Equipment Manufacturer-Kenwei

news-Kenwei-img-5

AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!