KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Application et perspective de l'automatisation dans les machines d'emballage

Application et perspective de l'automatisation dans les machines d'emballage

2019-12-28

Résumé: Automatisation mécanique, sa connotation tiges de l'application extensive de la technologie d'automatisation de pointe dans le domaine de la fabrication mécanique, dérivé du l'intégration de processus automatisés de production. Après l'application extensive de mécanique d'automatisation, Chine de traitement et de fabrication ont également atteint sans pilote de production en continu, et a également réalisé un saut dans la production à l'efficacité en par mécanique d'automatisation avec l'automatisation et la technologie avancée de fabrication comme la core. Tout d'abord, une brève introduction à l'automatisation de machines d'emballage a été réalisée. Deuxièmement, le statut quo de Chine emballage de l'industrie a été analysée. Les problèmes de petite échelle, mauvaise qualité et courte vie de l'industrie d'emballage et produits en Chine ont été résumées. Il a été souligné que l'industrie de l'emballage devrait être en réseau., intelligent et plus respectueux de l'environnement développement direction.  

1 Introduction à L'emballage D'automatisation

Par définition, automatisation de l'emballage est le processus de contrôler et gérer le emballage à travers l'application de installations automatisées, permettant il pour arrêter automatiquement en conformité avec pré-procédures programmées. Dans le processus de circulation sociale, emballage peut maintenir, connaître, embellir et promouvoir les ventes de produits, et améliorer la compétitivité du marché de produits. Emballage est la dernière étape dans un continue, processus industriel à grande échelle.

Dans la société actuelle, automatisation de l'emballage a été entièrement appliqué dans divers secteurs industriels consommation et établissement social. Il est le plus couramment utilisé dans l'industrie alimentaire et pharmaceutique. Pour les aliments et médicaments avec diverses formes physiques et différentes propriétés physiques, divers problèmes seront rencontrées dans le processus d'inspection, et la transmission et le traitement de données de test nécessite l'industrie électronique et l'industrie de l'emballage pour travailler ensemble. Combinant la nourriture traitement théorie, pharmaceutiques théorie et automatisation de l'emballage théorie, et mettre en pratique, peut promouvoir le développement de l'industrie et d'accroître les avantages économiques. Pour l'emballage de dispositifs médicaux, notre définition de l'automatisation est en mouvement vers un plus et plus détaillé et approfondi direction. De une automatisation mécanique à le niveau d'automatisation de l'atelier, de le processus d'automatisation de une partie de l'emballage à l'ensemble du processus d'emballage. Donc, la conception de l'ensemble de l'atelier et la conception de la toute la ligne des consommateurs sont inévitables tendances.  

2 développement statut et problèmes existants de l'automatisation de l'emballage à la maison et à l'étranger

L'article fait observer que à l'heure actuelle, il ya quelques entreprises de premier plan dans l'industrie de l'emballage alimentaire en Chine, et la plupart d'entre eux sont petites et moyennes entreprises. En outre, le niveau d'automatisation en Chine est encore au stade de la contrefaçon et tests, si notre niveau d'automatisation est encore très faible. Il ya également relativement peu de projets développés indépendamment, et le taux d'absorption de la technologie d'emballage de haut niveau à l'étranger est également très lent. Ces conditions ont conduit à un faible niveau de l'automatisation de emballage alimentaire de machines en Chine. Dans ce cas, nous pouvons apprendre l'usine Allemande modèle. L'industrie de l'emballage en Allemagne est également dominé par les petites et moyennes entreprises, mais la petite et moyennes mécanique entreprises d'emballage en Allemagne ont haute contenu technique et un très haut niveau de fabrication et de transformation.

Au début de la fondation de la Chine Nouvelle, Chine machines d'emballage de domaine a été presque vierge. Dans les années 1980, avec la réforme et l'ouverture, l'économie de La Chine a récupéré, et la demande du marché pour machines d'emballage a augmenté. Avec le soutien des politiques gouvernementales, machines d'emballage a été développé. Mais comme de maintenant, Chine de machines d'emballage exportations sont moins que 5% de la valeur de la production totale. D'importation postes vacants et valeur de la production totale sont proches, qui est encore loin d'être les pays développés. Cela est dû à la petite taille et relativement faible qualité de nos petites et moyennes compagnies de machines d'emballage.  

3 développement tendance de machines d'emballage automatio N

Emballage technologie et équipement se dotera moindre coût et plus économes en ressources. Haute automatisation, intelligence, polyvalence, faible consommation d'énergie et haute efficacité sont les tendances dans le développement de équipements d'emballage. Ce a mis plus de pression sur la R & D unité de machines d'emballage, et il est nécessaire pour développer des équipements qui est conforme à la tendance de la société. Seulement la dernière, plus efficace, plus économe en énergie et coût-efficace équipement peut capturer la plus grande part de marché.

Pour le système de contrôle de la équipements d'emballage, le correspondant mise à niveau est également nécessaire. Y compris le contrôle, transmission, et le contrôle de mouvement, ainsi que machine vision et humains et interface technologies sont de plus en plus automatisé et de plus en plus mature.  

4 développement statut et stratégie de développement de machines d'emballage et mécanique et électrique produits emballage  

4.1 L'histoire de Machines D'emballage et Mécanique Produit Emballage en Chine

Chine a développé indépendamment l'industrie de l'emballage depuis la fin de la 20th siècle, mais l'ensemble de l'emballage n'est pas un système industriel indépendant, dispersés dans de nombreux secteurs industriels. Donc, comme une partie importante de l'industrie de l'emballage, machines d'emballage appartient à différentes industries manufacturières. En 1978, La Chine a commencé à réformer et ouvert up, l'économie nationale a continué à développer, et le niveau de vie de population rurale et urbaine dans La Chine a continué à améliorer. Donc, les exigences pour l'emballage de produits sont de plus en plus élevé, qui favorise le développement de machines d'emballage en Chine. En 1980, La Chine a établi la Chine Emballage Technologie Association, qui est la force motrice pour le développement de Chine emballage de l'industrie. En Octobre 1984, l'état compilé le «septième cinq-année» plan de développement de l'industrie, en qui machines d'emballage a été inclus dans le plan de développement national à moyen et à long terme pour la première fois. En Mars 1986, La Chine a tenu globale planification, organisation, coordination et supervision services pour machines d'emballage et produit des machines d'emballage. En Mai 1995, La Chine a établi la Machines L'industrie Branche de Chine Emballage Technologie Association. Cette branche s'engage principalement l'organisation et comportement de machines d'emballage et mécanique produit emballage. De Mai 1998 à Octobre 2000, chine Emballage Fédération Machines L'industrie Branche indépendamment s'engage l'industrie travail de machines d'emballage et produit des machines d'emballage  

4.2 Développement Statut de Machines D'emballage et Mécanique Produit Emballage en Chine

Le statu quo de Chine emballage machines et machines de l'emballage du produit principalement a les cinq signes: première, de Chine moderne emballage machines et équipements sont en bon état, technique de haut niveau, gestion moderne, et indépendant de recherche et de développement des capacités, domestique entièrement automatique de pesage de précision dans le Guangdong Kenwei combinaison échelle est représentant, Vertical machine d'emballage est typique de Shanghai Soonture, Beijing Maiwei et horizontal machine d'emballage. Deuxième, machines d'emballage a formé un grand nombre de produits lourds qui peuvent répondre aux besoins de marchés nationaux et étrangers, notamment le niveau de machines d'emballage ensembles complets de produits a été grandement améliorée. Troisième, Chine de machines d'emballage entreprises ont indépendamment développé de nouveaux produits. Ces nouveaux produits ont comblé les lacunes à la maison et à l'étranger et atteint le niveau avancé du monde. Quatrième, machines d'emballage est led par Chine Emballage Machines Research Institute. Basé sur la force de divers emballage machines entreprises, il ya un certain niveau de scientifique et technologique équipe, qui est actif dans la première ligne de science et technologie. Cinquième, avec la réforme de l'état de Chine organes, une nouvelle industrie mécanisme avec la national sur l'emballage l'industrie association comme le noyau et adapter en permanence à la exigences de l'économie de marché a été formé.  

5 Conclusion      

À l'heure actuelle, le niveau de Chine emballage de l'industrie est encore pas très haute, et ne peut pas répondre pleinement aux besoins de notre société. Donc, dans l'automatisation de machines d'emballage, nous encore besoin de se concentrer sur le développement, promouvoir la promotion de la technologie d'emballage, le renouvellement des équipements d'emballage, et l'innovation de matériaux d'emballage. Pour la qualité de la employés dans le l'industrie des machines d'emballage, nous devons encore améliorer, prêter attention à l'introduction de talents et la technologie de pointe étrangère, accroître les investissements, et faire de La Chine industrie de l'emballage obtenir un meilleur développement.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Application and prospect of automation in packaging machinery

Application and prospect of automation in packaging machinery

2019-12-28

Abstract: Mechanical automation, its connotation stems from the extensive application of advanced automation technology in the field of mechanical manufacturing, derived from the integration of automated production processes. After the extensive application of mechanical automation, China's processing and manufacturing have also achieved unmanned continuous production, and also achieved a leap in production efficiency brought by mechanical automation with automation and advanced manufacturing technology as the core. Firstly, a brief introduction to the automation of packaging machinery was carried out. Secondly, the status quo of China's packaging industry was analyzed. The problems of small scale, poor quality and short life of packaging industry and products in China were summarized. It was pointed out that the packaging industry should be networked. , intelligent and more environmentally friendly development direction. 

1 Introduction to Packaging Automation   

By definition, packaging automation is the process of controlling and managing the packaging through the application of automated installations, allowing it to automatically stop in accordance with pre-programmed procedures. In the process of social circulation, packaging can maintain, publicize, beautify and promote sales of products, and improve the market competitiveness of products. Packaging is the last step in a continuous, large-scale industrial process.   

In the current society, packaging automation has been fully applied in various industrial consumption and social establishment. It is most commonly used in the food and pharmaceutical industry. For foods and medicines with various physical forms and different physical properties, various problems will be encountered in the inspection process, and the transmission and processing of test data requires the electronics industry and the packaging industry to work together. Combining food processing theory, pharmaceutical theory and packaging automation theory, and putting it into practice, can promote the development of the industry and create greater economic benefits. For the packaging of medical devices, our definition of automation is moving towards a more and more detailed and deeper direction. From a mechanical automation to the automation level of the workshop, from the automation of a part of the packaging process to the entire packaging process. Therefore, the design of the entire workshop and the design of the entire consumer line are inevitable trends. 

2 Development status and existing problems of packaging automation at home and abroad   

The article pointed out that at present, there are few leading enterprises in the food packaging industry in China, and most of them are small and medium-sized enterprises. Moreover, the level of automation in China is still at the stage of counterfeiting and testing, so our level of automation is still very low. There are also relatively few projects developed independently, and the absorption rate of high-level packaging technology abroad is also very slow. These conditions have led to a low level of automation of packaging machinery in China's food. In this case, we can learn the German factory model. The packaging industry in Germany is also dominated by small and medium-sized enterprises, but the small and medium-sized mechanical packaging companies in Germany have high technical content and a very high level of manufacturing and processing.   

At the beginning of the founding of New China, China's packaging machinery field was almost blank. In the 1980s, with the reform and opening up, China's economy has recovered, and the market demand for packaging machinery has increased. With the support of relevant government policies, packaging machinery has been developed. But as of now, China's packaging machinery exports are less than 5% of the total output value. Import vacancies and total output value are close, which is still far from the developed countries. This is due to the small size and relatively low quality of our small and medium-sized packaging machinery companies

3 Development trend of packaging machinery automation   

Packaging technology and equipment will move toward lower cost and more resource-saving. High automation, intelligence, versatility, low energy consumption and high efficiency are the trends in the development of packaging equipment. This has put more pressure on the R&D unit of packaging machinery, and it is necessary to develop equipment that conforms to the trend of society. Only the latest, most efficient, most energy-efficient and cost-effective equipment can capture the largest market share.   

For the control system of the packaging equipment, the corresponding upgrade is also required. Including control, transmission, and motion control, as well as machine vision and human and interface technologies are increasingly automated and increasingly mature. 

4 Development status and development strategy of packaging machinery and mechanical and electrical products packaging 

4.1 History of Packaging Machinery and Mechanical Product Packaging in China   

China has independently developed the packaging industry since the end of the 20th century, but the entire packaging is not an independent industrial system, scattered in many industrial sectors. Therefore, as an important part of the packaging industry, packaging machinery belongs to different manufacturing industries. In 1978, China began to reform and open up, the national economy continued to develop, and the living standards of urban and rural people in China continued to improve. Therefore, the requirements for the packaging of products are getting higher and higher, which promotes the development of packaging machinery in China. In 1980, China established the China Packaging Technology Association, which is the driving force for the development of China's packaging industry. In October 1984, the state compiled the “seventh five-year” industry development plan, in which packaging machinery was included in the national medium- and long-term development plan for the first time. In March 1986, China carried out overall planning, organization, coordination and supervision services for packaging machinery and machinery product packaging. In May 1995, China established the Machinery Industry Branch of China Packaging Technology Association. This branch mainly undertakes the organization and behavior of packaging machinery and mechanical product packaging. From May 1998 to October 2000, China Packaging Federation Machinery Industry Branch independently undertakes the industry work of packaging machinery and machinery product packaging 

4.2 Development Status of Packaging Machinery and Mechanical Product Packaging in China  

The status quo of China's packaging machinery and machinery product packaging mainly has the following five signs: First, China's modern packaging machinery and equipment are in good condition, high technical level, modern management, and independent research and development capabilities, domestic fully automatic precision weighing in Guangdong Kenwei combination scale is representative, vertical packaging machine is typical of Shanghai Soonture, Beijing Maiwei and horizontal packaging machine. Second, packaging machinery has formed a large number of heavy products that can meet the needs of domestic and foreign markets, especially the level of packaging machinery complete sets of products has been greatly improved. Third, China's packaging machinery enterprises have independently developed some new products. These new products have filled the gaps at home and abroad and reached the world's advanced level. Fourth, packaging machinery is led by China Packaging Machinery Research Institute. Based on the strength of various packaging machinery enterprises, there is a certain level of scientific and technological team, which is active in the front line of science and technology. Fifth, with the reform of China's state organs, a new industry mechanism with the national packaging industry association as the core and constantly adapting to the requirements of the market economy has been formed. 

5 Conclusion        

At present, the level of China's packaging industry is still not very high, and can not fully meet the needs of our society. Therefore, in the automation of packaging machinery, we still need to focus on development, promote the advancement of packaging technology, the renewal of packaging equipment, and the innovation of packaging materials. For the quality of the employees in the packaging machinery industry, we must further improve, pay attention to the introduction of foreign advanced talents and technology, increase investment, and make China's packaging industry get better development.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!