KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Analyze sur le Développement de Intelligente Multihead Peseur

Analyze sur le Développement de Intelligente Multihead Peseur

2020-07-11

Avec le développement de production automatisées dans tous les domaines de Chine et l'accroissement continu des coûts du travail, la combinaison quantitative besoins de pesage de la nourriture, la médecine, graines, et d'autres industries sont également de plus en plus urgent, qui apporte également d'énormes possibilités de progrès et de possibilités pour La Chine intelligente combinaison peseur marché et développement espace.   

一 、 Développement statut de smart combinaison peseur marché en Chine

1. Définition et structure de intelligente combinaison peseur

(1) définition de la intelligente combinaison peseur

Une combinaison intelligente peseur est également appelé mini multihead peseur, ordinateur combinaison peseur, etc. Le produit a une plus grande contenu technique et est un plus quantitative précise intelligente équipements de pesage. Le intelligente combinaison peseur est composé de une pluralité de indépendant unités de pesage de l'alimentation et de décharge structure, et le correspondant charge est combiné et calculé par les unités de pesage multiples, et la combinaison des charges est utilisé comme un quantitative intelligente dispositif de pesage pour la sortie de une seule charge. Il a les caractéristiques de rapide vitesse de pesage, haute dynamique de précision, et un degré élevé d'automatisation. Intelligent multihead peseur principalement comprend 8-tête peseur, 10-tête peseur, 12-tête peseur, 13-tête peseur, 14-tête peseur, 16-tête peseur, 18-tête peseur, 20-tête peseur, 24-tête peseur, etc., chaque de qui est un séparé l'échelle peut être pesé indépendamment. UN typique graphique de intelligente multihead peseur, comme le montre la Figure 1:  

news-  Analysis on the Development of Intelligent Multihead Weigher-Kenwei -img

         Figure 1 schéma Typique de intelligente multihead peseur

(2) Structure et principe de la intelligente combinaison peseur

Une combinaison intelligente peseur est composé de plaque vibrante partie, partie trémie, machine cadre, pesant partie, une partie de commande, et d'autres composants.

La plaque vibrante partie comprend la plaque d'alimentation, la principale plaque vibrante, la ligne vibrant plaque, la goulotte, et l'abaissement plaque, qui est, la puissance de la production matériel à décharge, déplacer le matériel uniformément à la trémie, et guide le matériel.

Le circuit intégré partie comprend objet photoélectrique détection, affichage câble, écran tactile, affichage pendentif, qui est, la recueillies système de commande électrique, qui convertit les signaux analogiques en signaux numériques et est la composante de base du produit.  

La trémie partie comprend une trémie d'alimentation et une trémie de pesage, qui est, la partie mécanique de la collecte des données du fonctionnement de la machine et le pesage de la combinaison de matériaux.     

La machine cadre partie comprend le châssis de la machine, qui est, l'emplacement d'installation de l'appareil électrique. Le pesage partie est composé d'un capteur de pesage, etc., qui est pour détecter avec précision le poids de la matière et générer un signal analogique, qui est une partie importante de la produit.     

Les autres éléments sont notamment le commutateur rotatif, interrupteur de fuite, et anneau de levage, à savoir de contrôle de tension, garantie de sécurité, etc.

Structure schéma de intelligente combinaison peseur, comme le montre la Figure 2.  

news-Kenwei -img

Figure 2 Structure schéma de la intelligente combinaison peseur

  1 一infeed entonnoir  2 一level capteur 3 一main vibrateur 4 一linear vibrateur pan 5 一feed trémie  6 一weighing trémie 7 一discharge goulotte  8 一Rotary commutateur 9 一Leakage commutateur 10 一machine cadre  1l 一discharge entonnoir 12 一Monitor câble 13 一control panneau  14 一Display pendentif  15 一handing anneau  16 一Aluminum boîte              

2. Vue D'ensemble      

Le intelligente multihead peseur a été produit au Japon dans les années 1970. Il se compose de plusieurs unités de pesage avec indépendant d'alimentation et de décharge structure. L'ordinateur utilise le principe de permutation et combinaison à automatiquement optimiser le combiné calcul de la charge de la unité de pesage à obtenir le meilleur 3. Le poids combinaison plus proche de la cible poids valeur est pesé. Avec le passage du temps et le développement de cellule de charge technologie, intelligente combinaison scales ont évolué de signal analogique combinaison pesant à numérique signal combinaison pesant. En raison des caractéristiques de un degré élevé d'automatisation, économies de coûts du travail, rapide vitesse de pesage, et très haute précision dynamique, la combinaison intelligente échelle a atteint 12,000 ventes mondiales en 2011. La combinaison intelligente échelle est principalement approprié pour divers granulés, flocons, bande, sphérique, forme irrégulière, et d'autres articles qui doivent être pesés quantitativement. De la demande de l'industrie, la combinaison intelligente échelle est principalement utilisé pour quantitatives pesant de nourriture, médecine chinoise, graines, thé, nourrir, chimique, et d'autres matériaux.  

Intelligente de la chine multihead peseur a commencé en 2004. Après des années de développement, il est devenu une chaîne industrielle complète intégrant la technologie de base, recherche indépendante et le développement, grand-échelle production et ventes, et un certain nombre de grand-entreprises avec les niveaux de production internationale ont émergé, comme Highdream. Smart, Guangdong Kenwei, etc. En raison de la haute précision de pesage, vitesse rapide, une performance stable, et prix d'environ 1/2 à 1/3 des produits de pays développés, chine intelligente de combinaison échelle produits sont exportés vers L'europe en plus de réunion le marché intérieur., Amérique du sud, Asie du sud-est, Moyen-Orient, Afrique, et d'autres pays et régions, ont une plus grande influence dans le monde de intelligente combinaison échelle marché.  

3. Statut de domaines d'application

À l'heure actuelle, la demande l'industrie de intelligente combinaison peseur en Chine est principalement de fabrication de produits alimentaires, l'industrie pharmaceutique, raffiné thé traitement, l'industrie des semences, et d'autres industries. L'industrie alimentaire est la principale application industrie de intelligente combinaison peseur. Selon les statistiques, la demande du marché pour smart combinaison peseur en Chine de la transformation des aliments et l'industrie manufacturière occupe 78.77% de la demande marché pour smart combinaison peseur, et la demande pour d'autres industries est relativement petit. À l'heure actuelle, le marché intérieur demande pour intelligente combinaison peseur dans la médecine Chinoise l'industrie, l'industrie des semences, industrie du thé et d'autres industries comptes pour 5.37%, 4.38%, 3.59%, et 7.90% de la demande totale du marché, respectivement. L'industrie. Dans l'avenir, le intelligente multihead peseur sera plus largement appliquées dans les domaines de matières médicinales Chinoises, graines, thé, nourrir, produits chimiques, matériel, etc., et il n'y a plus de place pour le développement.

4. Le paysage concurrentiel de Chine de smart combinaison peseur marché      

Dans la combinaison intelligente échelle marché, l'industrie est très concurrentiel. Étrangères qui dominent les entreprises à inclure Ishida (ISHDA), Yamato, Anritsu, MULTIPOND Wagetechnik GmbH, cabinplant A / S, Danemark, et Masipack, Brésil. Technologie de pesage, échelle de l'entreprise, la qualité du produit, notoriété de la marque, marketing service réseau, et d'autres aspects sont dans la position de leader dans l'industrie et une forte concurrence des avantages dans le monde entier.

Chine de combinaison peseur a commencé en 2004. Après des années de développement, il est devenu une chaîne industrielle complète intégrant la technologie de base, la recherche indépendante, et développement, grand-production à grande échelle, et ventes. Parmi les entreprises nationales, produits tels que Highdream Intelligence et Guangdong Kenwei menons le. Ces entreprises a commencé plus tard que les entreprises étrangères, mais en améliorant continuellement leur niveau technique et la qualité du produit, ils progressivement réduit l'écart avec des entreprises étrangères En termes de performance des coûts par produit, il occupe un grand avantage concurrentiel. Les produits des entreprises nationales ont été exportés vers de nombreux pays et régions, occupant une certaine part de marché dans le mondial intelligente combinaison échelle marché. Par exemple, la combinaison intelligente échelle de Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., ltd. a été exportés vers plus de 90 pays et régions à travers le monde, desservant plus de 1500 clients dans le monde entier. D'autres sont surtout des plus petites entreprises de production. En raison des obstacles de technologie, marque, capacité de production, et capital formé par le développement de l'industrie, la plupart de ces petites entreprises ne pas ont un avantage concurrentiel. (Comme le montre le Tableau 1)

2. Développement de perspectives de Chine intelligente combinaison peseur marché

Avec le progrès de la société et l'amélioration des conditions des gens de qualité de vie, la plupart des produits vendus dans les centres commerciaux et les supermarchés sont maintenant quantitativement emballé. Ces dernières années, à la vulgarisation de Chine l'automatisation industrielle de production et l'augmentation des coûts du travail, intelligente combinaison peseur a les caractéristiques de haute précision de pesage, vitesse rapide, une performance stable, etc., et sont de plus en plus largement utilisé dans de nombreuses industries en Chine. En particulier dans le domaine de l'alimentation, intelligente combinaison peseur ont été appliquée sur une grande échelle, et sont de plus en plus utilisé dans la médecine Chinoise, l'industrie chimique, thé, l'alimentation animale, les semences, et d'autres industries. Intelligente combinaison peseur est devenu le point culminant de la développement de automatique matériel de pesage.

3. direction le développement futur

Dans le contexte de " L'industrie 4.0 " Et "Made in China 2025 ", Le économique " Nouvelle norme " A apporté certains changements structurels à l'industrie alimentaire. Avec le vieillissement de la pays et des consommateurs plus attention à la qualité de vie, boissons saines deviendront les futurs Un de la mélodie principale. Donc, il est le développement futur tendance à construire un smart usine dans l'avenir, mener l'industrie à changer, et renforcer l'efficacité, d'économie d'énergie, vert, respectueux de l'environnement, et confortable humanisé usine.

1.Intelligent atelier: intelligent fabrication, améliorer la production la transparence, et d'exécution de fabrication capacités:

Le intelligente atelier est une plate-forme numérique basé sur matériel intelligent dans l'internet des Objets. Il traverse les cinq principaux facteurs de production " Humains, machine, matériel, méthode, et cercle ", Et est construit à partir de trois grands dimensions. Changement ". Synchrone données collection technologie est appliquée à toute la ligne de l'entreprise de logistique internes la traçabilité, ingénierie de fabrication configuration, production, et qualité de contrôle de processus, fournir un système fiable décision base pour le réajustement de la planification.

2. Intelligent d'entreposage: préparation automatique et automatique d'alimentation:

Intelligent processus d'entreposage est un lien dans la logistique. La demande de intelligente d'entreposage effectue automatisé collecte de données sans fil et sans fil des données sur les données de diverses opérations ces comme entrepôt arrivée d'inspection, entreposage, d'entreposage, transfert, entrepôt changement, mise À Jour pour assurer la vitesse et précision de comptage des stocks de données d'entrée dans tous les aspects de gestion d'entrepôt, Pour assurer que l'entreprise a en temps opportun et un contrôle précis des données réelles de l'inventaire, et à raisonnablement maintenir et contrôler l'entreprise inventaire.

3. Contrôle de la qualité intelligente et la traçabilité gestion: la traçabilité de matériaux, liens de production, contrôle de la qualité, et d'autres aspects.

En mettant en œuvre MES (exécution de la production système), fabrication entreprises peut réaliser atelier production planification et d'ordonnancement, tâche de production requête, processus de production surveillance, intelligent data collection, inspection de la qualité et, suivi du matériel, matières premières et auxiliaires consommation contrôle, atelier évaluation et gestion, statistiques Fonctions telles que l'analyse, ressources humaines, Et la gestion du matériel ont complètement aidé les entreprises améliorer la boîte noire opérations de gestion du site de production.



Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Analysis on the Development of Intelligent Multihead Weigher

Analysis on the Development of Intelligent Multihead Weigher

2020-07-11

With the development of automated production in all areas of China and the continuous increase in labor costs, the quantitative combination weighing needs of food, medicine, seeds, and other industries are also increasingly urgent, which also brings huge development opportunities and opportunities for China's intelligent combination weigher market and development space.    

一、Development status of smart combination weigher market in China   

1.Definition and structure of intelligent combination weigher 

(1) Definition of the intelligent combination weigher   

An intelligent combination weigher is also called mini multihead weigher, computer combination weigher, etc. The product has higher technical content and is a more precise quantitative intelligent weighing equipment. The intelligent combination weigher is composed of a plurality of independent weighing units of the feeding and discharging structure, and the corresponding load is combined and calculated by the multiple weighing units, and the combination of the loads is used as a quantitative intelligent weighing device for output of a single charge. It has the characteristics of fast weighing speed, high dynamic precision, and a high degree of automation. Intelligent multihead weigher mainly includes 8-head weigher, 10-head weigher, 12-head weigher, 13-head weigher, 14-head weigher, 16-head weigher, 18-head weigher, 20-head weigher, 24-head weigher, etc., each of which is a separate The scale can be weighed independently. A typical graph of intelligent multihead weigher, as shown in Figure 1:    

news-  Analysis on the Development of Intelligent Multihead Weigher-Kenwei -img  

               Figure 1 Typical diagram of intelligent multihead weigher   

(2) Structure and principle of the intelligent combination weigher   

An intelligent combination weigher is composed of vibrating plate part, hopper part, machine frame, weighing part, a control part, and other components.   

The vibrating plate part includes the feeding plate, the main vibrating plate, the line vibrating plate, the chute, and the lowering plate, that is, the power of the production material to discharge, move the material evenly to the hopper, and guide the material.   

The integrated circuit part includes object photoelectric detection, display cable, touch screen display, display pendant, that is, the collected electrical control system, which converts analog signals into digital signals and is the core component of the product.    

The hopper part includes a feed hopper and a weighing hopper, that is, the mechanical part of the data collection of the machine operation and the weighing of the material combination.       

The machine frame part includes the machine frame, that is, the installation location of the electric device. The weighing part is composed of a weighing sensor, etc., that is to accurately detect the weight of the material and generate an analog signal, which is an important part of the product.       

Other parts include the rotary switch, leakage switch, and lifting ring, namely voltage control, safety guarantee, etc.   

Structure diagram of intelligent combination weigher, as shown in Figure 2.    

news-Kenwei -img

Figure 2 Structure diagram of the intelligent combination weigher  

 1一infeed funnel  2一level sensor 3一main vibrator 4一linear vibrator pan 5一feed hopper  6一weighing hopper 7一discharge chute  8一Rotary switch 9一Leakage switch 10一machine frame  1l一discharge funnel 12一Monitor cable 13一control panel  14一Display pendant  15一handing ring  16一Aluminum box                           

2. Development Overview        

The intelligent multihead weigher was produced in Japan in the 1970s. It consists of multiple weighing units with independent feed and discharge structure. The computer uses the principle of permutation and combination to automatically optimize the combined calculation of the load of the weighing unit to obtain the best 3. The weight combination closest to the target weight value is weighed. With the passage of time and the development of load cell technology, intelligent combination scales have evolved from analog signal combination weighing to digital signal combination weighing. Due to the characteristics of a high degree of automation, saving labor costs, fast weighing speed, and very high dynamic accuracy, the intelligent combination scale has reached 12,000 global sales in 2011. The intelligent combination scale is mainly suitable for various granular, flake, strip, spherical, irregular shape, and other items that need to be weighed quantitatively. From the application industry, the intelligent combination scale is mainly used for quantitative weighing of food, Chinese medicine, seeds, tea, feed, chemical, and other materials. 

China's intelligent multihead weigher industry started in 2004. After years of development, it has become a complete industrial chain integrating core technology, independent research and development, large-scale production and sales, and a number of large-scale enterprises with international production levels have emerged, such as Highdream. Smart, Guangdong Kenwei, etc. Due to the high weighing accuracy, fast speed, stable performance, and price of about 1/2 to 1/3 of the products of developed countries, China's intelligent combination scale products are exported to Europe in addition to meeting the domestic market. , South America, Southeast Asia, Middle East, Africa, and other countries and regions, have a greater influence in the world's intelligent combination scale market.        

3. Status of application areas   

At present, the application industry of intelligent combination weigher in China is mainly food manufacturing, pharmaceutical industry, refined tea processing, seed industry, and other industries. The food industry is the main application industry of intelligent combination weigher. According to statistics, the market demand for smart combination weigher in China's food processing and manufacturing industry occupies 78.77% of the application market for smart combination weigher, and the demand for other industries is relatively small. At present, the domestic market demand for intelligent combination weigher in the Chinese medicine industry, seed industry, tea industry and other industries accounts for 5.37%, 4.38%, 3.59%, and 7.90% of the total market demand, respectively. industry. In the future, the intelligent multihead weigher will be applied to a greater extent in the fields of Chinese medicinal materials, seeds, tea, feed, chemicals, hardware, etc., and there is more room for development.   

4. The competitive landscape of China's smart combination weigher market        

In the smart combination scale market, the industry is fiercely competitive. Leading foreign companies to include Ishida (ISHDA), Yamato, Anritsu, MULTIPOND Wagetechnik GmbH, Cabinplant A / S, Denmark, and Masipack, Brazil. Weighing technology, enterprise-scale, product quality, brand awareness, marketing service network, and other aspects are in the leading position in the industry and have strong competitive advantages worldwide.   

China's combination weigher industry started in 2004. After years of development, it has become a complete industrial chain integrating core technology, independent research, and development, large-scale production, and sales. Among domestic enterprises, products such as Highdream Intelligence and Guangdong Kenwei are leading. These enterprises started later than foreign enterprises, but by continuously improving their technical level and product quality, they gradually narrowed the gap with foreign enterprises In terms of product cost performance, it occupies a large competitive advantage. The products of domestic enterprises have been exported to many countries and regions, occupying a certain market share in the global intelligent combination scale market. For example, the intelligent combination scale of Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd. has been exported to more than 90 countries and regions around the world, serving more than 1500 customers worldwide. Others are mainly small-scale production enterprises. Due to the barriers of technology, brand, manufacturing capacity, and capital formed by the development of the industry, most of these small enterprises do not have a competitive advantage. (As shown in Table 1 )

           

2. Development prospects of China's intelligent combination weigher market   

With the progress of society and the improvement of people's quality of life, most of the commodities sold in shopping malls and supermarkets are now quantitatively packed. In recent years, with the popularization of China's industrial automation production and the increase in labor costs, intelligent combination weigher has the characteristics of high weighing accuracy, fast speed, stable performance, etc., and are more and more widely used in many industries in China. Especially in the field of food, intelligent combination weigher have been applied on a large scale, and are increasingly used in Chinese medicine, chemical industry, tea, feed, seed, and other industries. Intelligent combination weigher has become the highlight of the development of automatic weighing instruments.   

3. Future development direction   

In the context of "Industry 4.0" and "Made in China 2025", the economic "new normal" has brought some structural changes to the food industry. With the aging of the country and consumers' more attention to the quality of life, healthy drinks will become the future One of the main melody. Therefore, it is the future development trend to build a smart factory in the future, lead the industry to change, and build an efficient, energy-saving, green, environmentally friendly, and comfortable humanized factory.   

1.Intelligent workshop: intelligent manufacturing, improve production transparency, and manufacturing execution capabilities:   

The intelligent workshop is a digital platform based on intelligent hardware in the Internet of Things. It runs through the five major production factors "human, machine, material, method, and circle", and is built from three major dimensions. Change ". Synchronous data collection technology is applied to the entire line of enterprise internal logistics traceability, manufacturing engineering configuration, production, and quality process control, providing a reliable decision basis for the readjustment of the planning system.   

2. Intelligent warehousing: automatic preparation and automatic feeding:   

Intelligent warehousing is a link in the logistics process. The application of intelligent warehousing performs automated wireless data collection and wireless data on the data of various operations such as warehouse arrival inspection, warehousing, warehousing, transfer, warehouse shift, inventory counting Update to ensure the speed and accuracy of data input in all aspects of warehouse management, to ensure that the enterprise has timely and accurate control of the real data of the inventory, and to reasonably maintain and control the enterprise inventory.   

3. Intelligent quality control and traceability management: traceability of materials, production links, quality control, and other aspects.      

By implementing MES (production execution system), manufacturing enterprises can realize workshop production planning and scheduling, production task query, production process monitoring, intelligent data collection, quality inspection and control, material tracking, raw and auxiliary materials consumption control, workshop assessment and management, statistics Functions such as analysis, human resources, and equipment management have completely helped companies improve the black box operations of production site management.         



AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!