Kenwei est un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines d'emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  Analyze de Ordinateur Combinés peseur

Analyze de Ordinateur Combinés peseur

2020-05-30

Avec le développement rapide de l'industrie moderne, l'industrie de l'emballage aussi a des exigences plus élevées en termes de la précision d'emballage, emballage vitesse, emballage gamme, etc. Il est difficile pour traditionnelle quantitative automatique emballage échelles pour répondre à ces exigences, et l'ordinateur combinaison peseur est ici développé sous les exigences, Il a les différences suivantes du traditionnel quantitative automatique combinée peseur:

1. La différence dans de pesage de précision grâce à différents principes de pesage:

1) principes de différents poids

Le quantitative automatique combinée peseur pèse tout en se nourrissant, et continue à nourrir jusqu'à ce que la cible poids données est atteint. Quand il ya une petite différence de la cible poids, un pondéré objet doit être ajouté, qui est, après grossier mesure, puis pesage précis est effectuée. Plus grande ou plus lourd, il ya une plus grande erreur, c'est où sa précision de pesage est affectée. L'ordinateur combinaison échelle est composé de plusieurs unités de pesage avec indépendant d'alimentation et de décharge structures. Généralement, la ordinateur combinaison échelle est composé de 8 à 32 unités de pesage. L'ordinateur utilise le principe de permutation et combinaison à automatiquement et de manière optimale calculer une charge de chaque unité de pesage À obtenir le meilleur et plus proche combinaison quantitative pour l'emballage. Par exemple, un ordinateur combinaison échelle avec dix unités de pesage, chaque unité de pesage pèse lors de la pesée et lit les données de poids de chaque de pesage seau dans l'ordinateur, et l'ordinateur effectue la combinaison optimale. Le 10 unités de pesage peut réaliser 1023 combinaisons au total. L'ordinateur sélectionne la combinaison plus proche de la cible poids valeur de ces 1023 combinaisons. De cette façon, le placement en pesage précis est effectuée, le poids unitaire de l'objet à être pesé est grand, et il est difficile à atteindre la valeur quantitative. L'ordinateur combinaison échelle prend la combinaison plus proche de la cible poids comme le résultat final.

2) la fiabilité des données d'essai est différents

Parce que la traditionnelle quantitative automatique combinée peseur pèse tout en se nourrissant, le capteur est pesé sous conditions dynamiques. Si l'objet est touchés ou sauté, il fera le capteur à sens instable poids données et provoquer des erreurs, et l'ordinateur Le aliments vibrations de la combinaison échelle est effectuée sur le tampon trémie, et la trémie de pesage est pesé en période de stabilité, de sorte que le poids données obtenues a haute précision.

3) de baisse erreur

Cette erreur est un très erreur importante pour le quantitative automatique emballage échelle. Lorsque le poids valeur dans la trémie de pesage atteint la valeur réglée, bien que le électromagnétique chargeur vibrations a arrêté, au moment de l'arrêt, la trémie de pesage sur le vibrateur l'existence de un pesé objet finira par tomber dans le seau et cause la soi-disant baisse erreur. Bien que certains quantitative automatique balances d'emballage utiliser raccourci l'heure du repas de réduire la chute erreur, grâce au système de facteurs d'incertitude telles que le débit taux, d'alimentation l'uniformité Influence, il ya encore différents degrés de erreur. L'ordinateur combinaison échelle est fourni par le tampon trémie à la trémie de pesage. Après la trémie de pesage est complètement stabilisée, une commande est envoyée à demande pesant, il n'y a donc pas de baisse erreur.

2. La différence en vitesse de pesage

Traditionnel quantitative automatique balances d'emballage généralement passer par le processus de pesée de grossier mesure et mesure fine, notamment le processus de mesure fine nécessite un peu plus, qui prend beaucoup de temps et affecte la vitesse de pesage. Par exemple, le quantitative automatique emballage échelle ci-dessous lkg a une vitesse de pesage de généralement 20 à 30 packs/minute, Et l'ordinateur combinaison échelle généralement a une échelle de 14 unités de pesage qui peut atteindre 100 à 120 packs/minute dans l'ordinateur de rapide combinaison préférée calcul La vitesse de pesage est 4-6 fois plus rapide que le quantitative automatique emballage échelle, et il est facile à assortir avec machines d'emballage diverses. Grandement améliorer l'efficacité de l'emballage, plus approprié pour les besoins de gestion de production moderne.

3. La différence dans plage de pesée

Dans le cas de la même précision, la plage de pesée de l'ordinateur combinaison échelle est plus grande que celle de la quantitative automatique emballage échelle. En général, la plage de pesée de la quantitative automatique emballage échelle sous la même précision est contrôlée dans 4 fois, tandis que l'ordinateur combinaison échelle est, à petite échelle, La plage de pesée du débat peut atteindre plus que dix fois. Il peut également être vu de un grand nombre de résultats d'essais que il ya une différence dans le pesage gamme entre les deux. Par exemple, dans la plage de pesée de plus que dix grammes à un kilogramme, l'ordinateur combinaison échelle peut répondre aux exigences de la X (t) niveau de précision, en particulier dans le petit pesant section. Si vous voulez garder la précision niveau inchangé, le quantitative automatique emballage échelle ne peut réduire la portée et forme un multi-segment pesant, et seulement compter sur la production de multiples série de produits à satisfaire à certaines exigences du fabricant. La plupart des fabricants acceptent rarement ce phénomène. Ce apporte limites de son application pratique, et ne peut pas répondre aux exigences de différents emballages spécifications (10-1000g) dans certaines zones de production mais nécessitant une précision similaire.

En résumé, l'ordinateur multihead peseur a une plus grande précision et une vitesse plus rapide que le traditionnel quantitative automatique emballage échelle, et peut mieux répondre aux besoins de moderne entreprises de transformation des aliments. Sur la base de digérer et d'absorber l'étranger avancé la technologie de pesage, domestique combinaison échelle fabrication entreprises ont déjà possédé la technique capacité à rivaliser avec étrangères combinaison échelle entreprises sur le même scène grâce à un développement novateur. Et Guangdong Kenwei Intellectualisé Machinery Co., Ltd. est un de ces représentant entreprises. À travers plus que 10 ans de développement, Guangdong Kenwei a créé une combinaison parfaite de produits à l'échelle du, qui est largement utilisé dans les aliments, la médecine, la chimie, matériel, utilisation quotidienne, etc. L'industrie, et exportés vers plus que 90 pays et régions à travers le monde, Améliorer continuellement les avantages économiques pour plus de 1500 clients, est le meilleur choix pour la majorité des entreprises de transformation des aliments à automatiquement peser et améliorer avantages économiques.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

Analysis of Computer Multihead Weigher

Analysis of Computer Multihead Weigher

2020-05-30

   With the rapid development of modern industry, the packaging industry also has higher requirements in terms of packaging accuracy, packaging speed, packaging range, etc. It is difficult for traditional quantitative automatic packaging scales to meet these requirements, and the computer weigher">combination weigher is here developed under the requirements, it has the following differences from traditional quantitative automatic combined weigher:   

1.The difference in weighing accuracy due to different weighing principles:    

1 )Different weighing principles    

The quantitative automatic combined weigher weighs while feeding, and continues to feed until the target weight data is reached. When there is a small difference from the target weight, a weighted object must be added, that is, after coarse measurement, then precise weighing is performed. Larger or heavier, there is a larger error, this is where its weighing accuracy is affected. The computer combination scale is composed of multiple weighing units with independent feeding and discharging structures. Generally, the computer combination scale is composed of 8 to 32 weighing units. The computer uses the principle of permutation and combination to automatically and optimally calculate a load of each weighing unit to obtain the best and closest quantitative combination for packaging. For example, a computer combination scale with ten weighing units, each weighing unit weighs during weighing and reads the weight data of each weighing bucket into the computer, and the computer performs the optimal combination. The 10 weighing units can realize 1023 combinations in total. The computer selects the combination closest to the target weight value from these 1023 combinations. In this way, when the above-mentioned precise weighing is performed, the unit weight of the object to be weighed is large, and it is difficult to achieve the quantitative value. The computer combination scale takes the combination closest to the target weight as the final result.    

2 )The reliability of the test data is different    

Because the traditional quantitative automatic combined weigher weighs while feeding, the sensor is weighed under dynamic conditions. If the object is impacted or jumped, it will cause the sensor to sense unstable weight data and cause errors, and the computer The vibration feed of the combination scale is performed on the buffer hopper, and the weighing hopper is weighed under stable conditions, so the weight data obtained has high accuracy.    

3 )Drop error    

This error is a very significant error for the quantitative automatic packaging scale. When the weight value in the weighing hopper reaches the set value, although the electromagnetic vibration feeder has stopped, at the moment of the stop, the weighing hopper to the vibrator The existence of a weighed object will eventually fall into the bucket and cause the so-called drop error. Although some quantitative automatic packaging scales use shortened feeding time to reduce the drop error, due to the system uncertainty factors such as flow rate, feeding uniformity Influence, there are still different degrees of error. The computer combination scale is supplied by the buffer hopper to the weighing hopper. After the weighing hopper is completely stabilized, a command is issued to request weighing, so there is no drop error.    

2.The difference in weighing speed   

Traditional quantitative automatic packaging scales generally go through the weighing process of coarse measurement and fine measurement, especially the process of fine measurement requires a little addition, which takes a long time and affects the weighing speed. For example, the quantitative automatic packaging scale below lkg has a weighing speed of generally 20 to 30 packs/minute, and the computer combination scale generally has a scale of 14 weighing units that can reach 100 to 120 packs/minute in the computer's fast preferred combination calculation The weighing speed is 4-6 times faster than the quantitative automatic packaging scale, and it is easy to match with various packaging machines. Greatly improve packaging efficiency, more suitable for the needs of modern production management.   

3. The difference in weighing range   

In the case of the same accuracy, the weighing range of the computer combination scale is larger than that of the quantitative automatic packaging scale. In general, the weighing range of the quantitative automatic packaging scale under the same accuracy is controlled within 4 times, while the computer combination scale is in the small scale The weighing range of the segment can reach more than ten times. It can also be seen from a large number of test results that there is a difference in the weighing range between the two. For example, in the weighing range of more than ten grams to one kilogram, the computer combination scale can meet the requirements of the X (t) level of accuracy, especially in the small weighing section. If you want to keep the accuracy level unchanged, the quantitative automatic packaging scale can only reduce the weighing range and form a multi-segment weighing, and only rely on the production of multiple series of products to meet certain requirements of the manufacturer. Most manufacturers rarely accept this phenomenon. This brings limitations to its practical application, and can not meet the requirements of different packaging specifications (10-1000g) in some production areas but requiring similar accuracy.   

In summary, the computer multihead weigher has higher precision and faster speed than the traditional quantitative automatic packaging scale, and can better meet the needs of modern food processing enterprises. On the basis of digesting and absorbing foreign advanced weighing technology, domestic combination scale manufacturing enterprises have already possessed the technical ability to compete with foreign combination scale enterprises on the same stage through innovative development. And Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd. is one of these representative enterprises. Through more than 10 years of development, Guangdong Kenwei has established a perfect combination scale product line, which is widely used in food, medicine, chemical, hardware, daily use, etc. Industry, and exported to more than 90 countries and regions around the world, continuously improve the economic benefits for more than 1500 customers, is the best choice for the majority of food processing enterprises to automatically weigh and improve economic benefits.    


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!