KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Exposition  >  ALLPACK INDONESIA 2019

ALLPACK INDONESIA 2019

2019-10-24

Kenwei -Allpack Indonesia 2019

5 RAISONS POURQUOI VOUS NE DEVRIEZ PAS MANQUER ALLPACK INDONÉSIE  

1. répondre plus de 1000 Exposants du tout PACK INDONÉSIE 2019 Vous trouverez certainement ce que vous avez besoin à le spectacle

2. TOUT PAQUET INDONÉSIE 2019 apporte à vous à l'affût de la date idées, produits, services et la technologie pour aider votre entreprise à rester une longueur d'avance sur   Vos concurrents

3. personnes dans le industrie de Transformation et D'emballage sont certains de la plus utiles que vous pourriez jamais vouloir répondre. Nous avons tous fait face aux mêmes défis et sont désireux de partager l'idée et aider les uns les autres. Laisse ainsi tous rendez-vous à TOUS LES PACK INDONÉSIE 2019 pour partager et rattraper

4. si vous voulez en savoir plus sur la façon de faire de l'argent de la industrie de Transformation et D'emballage ou comment à promouvoir/lancement   Vos services ou machines à le marché, la réponse peuvent tous être trouvés dans TOUS LES PACK INDONÉSIE 2019

5. La qualité la plus importante dans votre équipe, c'est la passion. Quelle meilleure façon de ré-enflammer leur passion, à créer de nouvelles idées, à améliorer votre Traitement et le Conditionnement opération que à les envoyer à ALLPACK 2019 à se plonger dans l'industrie pour pendant la 4-jours d'exposition.


AVEC

La Technologie, Machines, Matériaux Système & Fournitures pour:

• Alimentaire & De Traitement Des boissons & Emballage

• Le Traitement des produits pharmaceutiques & Emballage • Embouteillage

• • • D'automatisation De Réfrigération en plastique • Manutention

• Système de Commande et Contrôle qualité • Embouteillage • Mise En Conserve

• Froid Chaîne Technologie • Technologie Cosmétique

Kenwei -Allpack Indonesia 2019-1

DATE  

30 octobre-02 Novembre 2019  

Kenwei STAND  

DN036  

LIEU  

JIExpo-Kemayoran, Jakarta

À cette exposition, Kenwei présentera 10 tête économique combinaison scales . Ce qui suit sont les caractéristiques de 10 tête économique combinaison scales

Mécanique et Caractère:  

  1. 1.6L/2.5L trémie, une large gamme d'application à différents de produits.

  2. 2. 7» écran tactile peut répondre à l'exigence de l'utilisateur

  3. Nouvel actionneur conception réduire les vibrations mécaniques et améliore la cellule de charge valeur précision.

  4. Arc-en forme de machine corps avec grand R traitement améliore la stabilité et apparence.

  5. Uniforme conception normes, et le traitement des moisissures, contribuer à mieux interchangeabilité pour pièces de rechange.

  6. Machine intégrale cadre et machine cabinet contribue à une plus grande stabilité et une plus grande précision.


Application


Il est adapté pour le pesage de bonbons, graines, gelée, aliments pour animaux, puffy aliments, pistache, arachides, noix, raisins secs, fruits secs, les aliments congelés, grignotines, matériels, boulettes de viande, etc.


Kenwei -Allpack Indonesia 2019-2



Guangdong Kenwei Intellectualisé Machines Co., Ltd. Est une Chine société fabricant de multihead peseur, linéaire peseur, vérifier peseur, détecteur de métal et machines d'emballage, également représentants de prestigieux les marques Asiatiques dans certains équipements avec mieux la compétitivité des coûts et fonctionnalité, nous avons une grande variété de vous offrir selon vos besoins. Nous vous conseillons tout au long du projet, avec l'équipement homologué, après votre achat, nous fournissons un soutien technique avec notre Après-Vente zone avec services de maintenance et vente de pièces détachées. Nous avons la qualité au meilleur prix sur le marché.  

  Kenwei, situé dans Salut-technologie Zone Industrielle, possède moderne atelier sur 21000 ㎡with capacité de production annuelle de plus de 5,000 ensembles de peseuse associative. Nous avons une équipe de haute qualité que techniciens professionnels de plus de 30% avec capacité globale de la conception et le développement, la fabrication, la commercialisation, installation et mise en service, la formation technique, après-vente des services et la fourniture automatique système de pesage emballage personnalisation. avec le développement de marchés internationaux, plus et plus marketing et service réseaux sont établis partout dans le monde. Nous avons gagné services fiducies et une bonne réputation pour bonne et rapide, qui également nous aider à établir une bonne image de marque dans l'industrie des machines d'emballage Nous sont maintenant vente machines à plus que 80 pays dans le monde.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Home  > INFO CENTER  > Exhibition  >  ALLPACK INDONESIA 2019

ALLPACK INDONESIA 2019

2019-10-24

Kenwei -Allpack Indonesia 2019

5 REASONS WHY YOU SHOULD NOT TO MISS ALLPACK INDONESIA 

1.Meet more than 1000 Exhibitors at ALL PACK INDONESIA 2019 You will definitely find what you need at the show

2.ALL PACK INDONESIA 2019 brings to you the lookout of the newest ideas, products, services and technology to help your business stay one step ahead of  your competitors

3.People in the Processing and Packaging industry are some of the most helpful people you could ever wish to meet. We all faces the same challenges and are keen to share idea and help each other out. So lets all meet up at ALL PACK INDONESIA 2019 for share and catch up

4.Whether you want to know more about how to make money from the Processing and Packaging industry or how to promote / launch  your services or machinery to the market, the answer can all be found within ALL PACK INDONESIA 2019

5.The most important quality in your team is passion. What better way to re-ignite their passion, to create new ideas, to improve your Processing and Packaging operation than to send them to ALLPACK 2019 to immerse themselves in the industry for during the 4 – days exhibition.


FEATURING

The Technology, Machinery, Materials System & Supplies for :

• Food & Beverage Processing & Packaging

• Pharmaceutical Processing & Packaging • Bottling

• Plastic • Refrigeration • Automation • Material Handling

• Quality Control and Testing system • Bottling • Canning

• Cold Chain Technology • Cosmetics Technology

Kenwei -Allpack Indonesia 2019-1

DATE 

30 October – 02 November 2019 

Kenwei BOOTH 

DN036 

VENUE 

JIExpo – Kemayoran, Jakarta

At this exhibition, Kenwei will showcase 10 head economical combination scales. The following are the characteristics of 10 head economical combination scales

Mechanical and Character: 

  1. 1.6L/2.5L hopper, a wide range application to different of products.

  2. 2. 7”touch screen can meet the user’s requirement

  3. New actuator design reduce the mechanical vibration and improves the load cell value accuracy.

  4. Arc-shaped machine body with large R treatment improves the stability and appearance.

  5. Uniform design standards, and mould processing, contribute to better interchangeability for spare parts.

  6. Integral machine frame and machine cabinet contributes to more stability and higher accuracy.


Application


It is suitable for weighing candy, seeds, jelly, pet foods, puffy foods, pistachio, peanuts, nuts, raisins, dried fruits, frozen foods, snack foods, hardwares, meatballs, etc.


Kenwei -Allpack Indonesia 2019-2



Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co.,Ltd. is a China company manufacturer of multihead weigher,linear weigher,check weigher,metal detector and packaging machines, also representatives of prestigious Asian brands in some equipment with better cost competitiveness and functionality, we have a wide variety of offer according to your requirements. We advise you throughout the project, with qualified equipment, after your purchase, we provide technical support with our After Sales area with maintenance services and spare parts sales. We have the quality at the best prices in the market. 

 Kenwei, located in Hi-tech Industrial Zone, owns modern workshop over 21000 ㎡with annual production capacity of more than 5,000 sets of multihead weigher . We have a high-quality team that professional technicians more than 30% with comprehensive capacity from design and development, manufacturing, marketing, installation and commissioning, technical training,after-sales services and providing automatic weighing packaging system customization.With the development of international markets, more and more marketing and service networks are established all over the world. We won trusts and good reputations for good and fast services, which also help us to establish good brand image in the packaging machinery industry We are now selling machines to more than 80 countries in the world.


AI automatic generation Description: our company is located in areas with convenient transportation and developed economy. Our products are supplied in a timely manner. In the course of business operation, we always focus on customers.

  •        Contacts :        Spight Mao
  •        TEL :        +86-0760-22629231 / 22629215 / 22773075
  •        E-MAIL :        kenwei@multiweigh.com.cn
  •        ADD:        No.34 Zhenlian Road, Fusha Town, Zhongshan City, Guangdong, China
  •        QQ :        2645006508
  •        FAX :        +86-760-22629213
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!