KENWEI Un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines à emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  À propos du problème des composants de la peseuse multi-têtes Kenwei

À propos du problème des composants de la peseuse multi-têtes Kenwei

2019-06-10

Kenwei -About Kenwei Multihead Weigher Component Problem

Le dernier article parlait du problème de la coordination des signaux d' échelle combinée. Cet article concerne le problème du composant d' échelle de combinaison. Les questions et les réponses concernant la combinaison des composants de la balance résolvent le problème pour le client.

Question: Le nombre de prises sur votre carte mère est élevé. Vais-je faire des erreurs lors de l'installation?    

Réponse: aucune erreur, notre société un codé sur la prise de la carte mère du périphérique et la prise. Seules les fiches et prises correspondantes peuvent être installées sur place. La mauvaise prise et fiche ne peuvent pas être insérées et installées. En d'autres termes, vous voulez Il est très difficile d'ins érer les mauvais; dans le même temps, pour vous aider à installer rapidement et avec précision, nous mettons une marque sur la fiche correspondant à la prise de la carte mère.

Question: Vos modules de conversion A/N peuvent-ils être remplacés les uns avec les autres?     

Réponse: il peut être remplacé. Les modules des produits Kenwei sont polyvalents et ont la même apparence. En fait, ils ont tous des numéros différents. Lorsque vous souhaitez remplacer le module, vous devez faire correspondre le nouveau module avec le numéro de l'ancien module. Dans le cas contraire, une défaillance de la communication du module se produira. S'il vous plaît se référer à la " Manuel de maintenance " Pour une explication détaillée de l'identification du numéro spécifique et de la méthode de préparation.  

Question: Le capteur de votre produit est-il universel?   

Réponse: Les capteurs de même spécification sont universels. Actuellement, les trémies de 1,6 et 2,5 L de notre série de soldes combinées sont des capteurs de 5 kg, les trémies de 5 L sont des capteurs de 15 kg et des capteurs de 40 kg pour la détection et le pesage de matériaux.  

  Question: l'effet de vibrations de votre vibrateur linéaire est très bon et la fluidité du matériau is also bonne. Commentaire peux-tu faire ça? Réponse: C'est parce que Kenwei s'est efforcé de satisfaire 100% de ses clients, de comprendre leurs besoins et de prendre la satisfaction de la clientèle comme indicateur final de son travail. Nous avons mis en place le " Groupe technique de recherche sur le principe de vibrations ", Faisant référence à la machine dynamique de la marque leader du secteur, associée à un grand nombre de pratiques d'innovation indépendantes, un finalement conçu le " Marque Kenwei " Machine vibrante.  

Question: la trémie à l'équilibre à 10 têtes et la trémie à l'équilibre à 14 têtes peuvent-elles être interchangeables?   

Réponse: 10 trémies de l'équilibre peuvent être utilisées pour des balances à tête de 1,6 L, 2,5 L14. Afin d'assurer la cohérence dans l'installation de différentes trémies d'équipement, la trémie de collecte est universelle, mais seules 10 têtes diffèrent des trémies de 1,6 L et 2,5 L à 14 têtes.  

Question: Quelles innovations avez-vous apportées en termes de ciblage matériel?    

Réponse: First, pour les différents types de matériaux et leurs caractéristiques spécifiques, afin de contrôler l' épaisseur du matériau sur la plaque vibrante principale et l'uniformit é de la machine vibrante principale alimentant la plaque vibrante en ligne, la machine vibrante et rotative principale et la fonction de détection de capteur photoélectrique sont spécialement conçus. Et la fonction de détection du matériau de pesage, la plaque de vibration principale de diversification conique avec une vitesse de rotation et un angle différents de la machine de vibration principale en rotation pour contrôler la direction du flux de matériau et quelle quantité; second, Par la diversification de la fonction unique de la conception de la plaque vibrante de ligne pour contrôler la machine de vibrations de la ligne. Alimentation de la trémie de stockage en paquets ou unités ou poids; de nouveau dans la trémie et dans le bac récepteur avec traitement anti-adhérent ous incassable, en veillant ce que la trémie ne colle pas au matériau en raison de la viscosité certaine du matériau, ni en raison du matériau. Dommages matériels dus à l'impact. Voici deux exemples de configuration d'équipement pour des matériaux ciblés: first, avec un alimenteur multi-jambes avec une plaque vibrante en forme de U pour peser de petites particules (telles que: riz, sucre), éliminez complètement les fuites de la plaque vibrante de la ligne d'équipement; second, Le vibrateur principal dynamique est équipé d'une plaque vibrante en forme de V verser plusieurs emballages de particules uniformes moyennes et grandes, éliminant ainsi complètement le phénomène selon lequel le poids cible minimum pouvant être pesé par le passé est 8 à 10 fois supérieur au poids de un seul grain.  

Question: commentaire résolvez-vous le problème de pesée et package de gros sacs tels que radix isatidis et avoine?  

Réponse: Ce type package doit résoudre plusieurs problèmes liés aux caractéristiques des matériaux. First, problèmes d'alimentation, trop d'alimentation, facile à accumuler, difficile à alimenter sur la plaque vibrante en ligne; second, alimentation de la plaque vibrante linéaire Les matériaux sont faciles à superposer, Il est difficile d'alimenter uniformément la plaque vibrante linéaire et il est facile d'appara ître que la partie de la plaque vibrante linéaire pleine est et la partie de la plaque vibrante linéaire est à court de matériel; troisièmement, le matériau recouvre facilement l'extr émité de la plaque vibrante en ligne; quatrièmement, La fluidité est similaire à celle du sac et il existe un phénomène de chevauchement et d'accumulation de matériau. Cinquièmement, le volume de la trémie est trop faible pour provoquer le phénomène de pincement. Après avoir trouvé ces phénomènes, après de nombreuses expériences, nous avons finalement décidé d'utiliser la fonction de détection de matériau de pesage à haute sensitivity avec la machine à vibrations principale rotative pour obtenir une alimentation uniformément espacée, ce qui peut résoudre efficacement le problème de l'accumulation inégale due à une alimentation alimentation. L'ajout d'une barre de balayage sur la plaque vibrante principale rotative peut résoudre efficacement le phénomène de chevauchement et d'accumulation de la queue de la plaque vibrante en ligne, Tout en évitant la situation dans laquelle la combinatoire est médiocre du fait qu'une partie de la vibration la plaque pleine est et une partie de la plaque vibrante ne contient aucun matériau; la machine à vibrations linéaire développée par un pesage de matériau similaire, associée au système rotatif, Peut résoudre efficacement le problème du chevauchement de matériau et de l' écoulement difficile sur le plateau de vibrations de la conduite; la trémie de 2,5 L peut éliminer le phénomène de serrage dû au volume insuffisant de la trémie; la conception logicielle du nombre de «paquets» un complètement résolu le problème de l'emballage du gros paquet.



Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

About Kenwei Multihead Weigher Component Problem

About Kenwei Multihead Weigher Component Problem

2019-06-10

Kenwei -About Kenwei Multihead Weigher Component Problem

The last article talked about the problem of the combination scale signal coordination. This article is about the problem of the combination scale component. The questions and answers about the combination scale component solve the problem for the customer.

Question: The number of plugs on your motherboard is high. Will I make mistakes during installation?    

Answer: No mistakes, our company has coded on the socket of the device motherboard and the plug. Only the corresponding plug and socket can be installed in place. The wrong socket and plug can not be inserted and installed. In other words, you want to It is very difficult to insert the wrong ones; at the same time, to help you install quickly and accurately, we put a mark on the plug corresponding to the motherboard socket.

Question: Can your A/D converter modules be replaced with each other?     

Answer: It can be replaced. The modules of Kenwei products are versatile and have the same appearance. In fact, they all have different numbers. When you want to replace the module, you must match the new module with the number of the old module, otherwise the module communication failure will occur. Please refer to the "Maintenance Manual" for detailed explanation of the specific number identification and preparation method. 

Question: Is the sensor of your product universal?   

Answer: Sensors of the same specification are universal. At present, the 1.6L and 2.5L hoppers in our combined weighing scale series are 5Kg sensors, 5L hoppers are 15Kg sensors and 40Kg sensors for material detection and weighing. 

 Question: The vibration effect of your linear vibrator is very good, and the material fluidity is also good. How can you do that? Answer: That's because Kenwei has been striving to satisfy 100% of its customers, to understand their needs, and to take customer satisfaction as the final indicator of its work. We set up the "Vibration Principle Research Technical Group", referring to the industry leading brand vibrant machine, combined with a large number of independent innovation practice, and finally designed the "Kenwei brand" vibrant machine. 

Question: Can the 10-head scale hopper and the 14-head scale hopper be interchangeable?   

Answer: 10 scale hoppers can be used for 1.6L, 2.5L14 head scales. In order to achieve consistency in the installation of different equipment hoppers, the collecting hopper is universal, but only 10 heads are different from the 1.6L and 2.5L 14 head hoppers. 

Question: What innovations have you made in terms of material targeting?    

Answer: Firstly, for the different material types and specific material characteristics, in order to control the thickness of the material on the main vibration plate and the uniformity of the main vibration machine feeding to the line vibration plate, the vibration and rotary main vibration machine and photoelectric sensor detection function are specially designed. And the weighing material detection function, the taper diversification main vibration plate with different rotation speed and angle of the rotating main vibration machine to control the material flow direction and how much; secondly, through the diversification of the unique function of the line vibration plate design to control the line vibration machine Feeding the storage hopper in packs or units or weights; again through the hopper and receiving trough with anti-stick or shatterproof treatment, ensuring that the hopper will not stick to the material because of the certain viscosity of the material, nor will it run because of the material. Material damage due to impact. Here are two examples of equipment configuration for targeted materials: First, with a multi-leg feeder with a U-shaped vibrating plate to weigh small particles (such as: rice, sugar), completely eliminate the leakage of the equipment line vibration plate; Secondly, the vibrating main vibrator is equipped with a V-shaped vibrating plate for several-package of medium and large uniform particles, completely eliminating the phenomenon that the minimum target weight that can be weighed in the past is 8 to 10 times the weight of a single grain. 

Question: How do you solve the weighing and packaging problem of big bags such as radix isatidis and oatmeal? 

Answer: This kind of packaging needs to solve several problems caused by material characteristics. First, feeding problems, too much feeding, easy to accumulate, difficult to feed to the line vibrating plate; second, feeding to the line vibrating plate The materials are easy to overlap, it is difficult to feed the line vibrating plate evenly, and it is easy to appear that the part of the line vibrating plate is full and the part of the line vibrating plate is short of material; third, the material is easy to overlap the end of the online vibrating plate; fourth, Similar to the bag material, the fluidity is poor and there is a material overlap and accumulation phenomenon. Fifth, the hopper volume is too small to cause the phenomenon of pinch. Because we found these phenomena, after many experiments, we finally decided to use the high-sensitivity weighing material detection function with the rotating main vibration machine to achieve evenly spaced feeding, which can effectively solve the problem of uneven accumulation due to uneven feeding and difficult feeding. Adding a sweeping bar on the rotating main vibration plate can effectively solve the overlap and accumulation phenomenon of the material on-line vibration plate tail, and at the same time avoid the situation that the combinatoriality is poor due to the fact that part of the vibration plate is full and some of the vibration plate has no material; The linear vibration machine developed by similar material weighing combined with the rotating system can effectively solve the problem of material overlap and difficult flow on the line vibration plate; the 2.5L hopper can eliminate the phenomenon of clamping due to the insufficient volume of the hopper; The software design of the 'package' count completely broke the packaging problem of the large package.



Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!