Kenwei est un fabricant professionnel mondial de peseuses, de machines d'emballage et de détecteurs de métaux.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > Nouvelles  >  À propos de Kenwei Combinaison Échelle Fonction Fonctionnement Problème et Réponse

À propos de Kenwei Combinaison Échelle Fonction Fonctionnement Problème et Réponse

2019-07-13

Kenwei -About Kenwei Combination Scale Function Operation Problem And Answer

Récemment, Kenwei a réfléchie par clients que de difficultés dans le fonctionnement de la combinaison échelle. Notre service après-vente a réuni les problèmes de divers combinaison échelle fonctions et y répondre. Nous espérons que réponses suivantes peut vous aider.  

Question: quand est l'écran tactile étalonnage requis?  

Réponse: écran tactile étalonnage n'est nécessaire après remplacement tactile panneau ou circuit d'affichage ou affichage télécharger programme.  

Question: Puis-je installer Arabe et Espagnol sur mon appareil moniteur?  

Réponse: Oui, vous pouvez ajouter deux langues. Kenwei combinaison échelle écran tactile série affichage peut stocker simultanément quatre langues avec un nombre différent de interfaces. Par exemple, il peut stocker 8 interfaces de Anglais, 10 interfaces de Espagnol, 12 interfaces de Allemand, et 14 interfaces de Français.  

Question: Quelle est la supériorité de la double motor drive trémie?  

Réponse: Il Ya beaucoup de rétroaction des partenaires: Dans le système en utilisant unique moteur contrôle trémie, lors de la pesée des matériaux de grande taille, le matériau est jeté de la trémie de pesage à la collecte trémie, et la trémie est plus grande en raison de la matière plus spécifications. Le matériel porte causes un grand écart dans la trémie à fuir. Selon la conception principe l'analyse, la clé est le phénomène de fuite causée par l'échec de la auto-fonction de verrouillage. Il est un facteur complète, qui est principalement réalisé par la combinaison des "trois points et une ligne dans la mécanique pièces combiné avec le 'photo détection function' dans le circuit électrique. Les deux matériel portes de la collecte trémie sont contrôlés par un moteur 'connected' drive, ce qui augmente considérablement la capacité portante de la moteur, se brise facilement l'étanchéité entre le matériel portes, et ne peut pas convertir la trémie mode; entraînement à double moteur La collecte trémie, Chaque moteur pas à pas combiné avec la fonction de détection photoélectrique pour contrôler un matériel porte, sans aucun doute assure la auto-performance de verrouillage de la porte de matériel, et évite le risque de l'étanchéité des problèmes lorsque la 'connected' travail entre le matériel portes, et en même temps Il peut réaliser une variété de configuration modes telles que le "pour deux", «-Sur-un», 'sélection type de produit "et la comme sans le besoin de démonter la bielle entre le matériel portes, vraiment réaliser contrôle indépendant, et il est pratique et rapide à utiliser.  

Question: pourquoi ne le tactile écran d'affichage attendre pour quelques secondes à pause lorsque l'interface est pressée pendant la course l'interface?  

Réponse: Nous Avons trouvé que il ya un vide sac quand la coopération avec certaines machines d'emballage. Lorsque la combinaison échelle est utilisé pour le contrôle en boucle fermée mode, lorsque la combinaison échelle envoie le prêt signal, appuyez sur le bouton de sortie avant de recevoir la demande décharge signal. Si la combinaison échelle est immédiatement s'arrêta, la machine d'emballage apparaîtra vide, parce que l'emballage machine va envoyer une demande pour la décharge signal et, cette dernière ayant lieu automatique emballage après réception le prêt signal. À ce temps, la combinaison échelle est suspendu sans la coupe du matériau; si la sortie touche est enfoncée, la combinaison échelle est autorisé à traiter la demande libération signal une fois et puis sortie pour éviter le vide paquet phénomène. Donc, afin d'éviter le vide d'ensachage phénomène de l'emballage machine causés par la coopération similaire mode, la fonction de la sortie du retard pour trois secondes est ajouté, et le vide sac phénomène de des problèmes similaires peut être complètement résolu.

  Question: Quelle est la supériorité de la Kenwei combinaison échelle trémie méthode?  

Réponse: Kenwei combinaison échelle trémie a quatre fonctions du type trémie entraînée par deux moteurs. Il a unique motion control et la satisfaction du client. Première, après chaque mouvement, la trémie est complètement fermé. Si le matériel spécification est grand, la porte trémie et même le matériel de fuite se produit lorsque la trémie est impacté, et le matériel ne sera pas retiré de la joint de porte lorsque le volume de la seul matériau entre dans la trémie. La conversion entre la trémie modes ne nécessite pas manuel démontage. La conversion est ensemble par la trémie méthode; une fois encore, afin de répondre aux besoins individuels du client, plusieurs régimes ont été conçu. Par exemple, une trémie est déjà configuré dans un système client, et un remplacement est fait dans un paquet de expanded material, qui nécessite plusieurs combinaisons pour compléter la suppression. Blocage l'emballage machine ancien, en bref, ne pas besoin de recueillir la trémie, parce que le matériel souvent besoins à convertir le système d'emballage, démontage et l'installation de la collecte trémie sont lourd travail, Kenwei trémie peut faire vous livraison de l'installation, démontage et d'autres lourd travail, La même Atteindre plusieurs combinaisons pour ouvrir la porte, cohérente avec l'effet de démontage.  

Question: pourquoi peut la fonction de coupe dans la commande complètement résoudre le problème de blocage à l'entrée de l'emballage machine?  

Réponse: Dans le passé, la combinaison de pesage a été ouverte par la combinaison choisie trémie. Si la machine d'emballage est petit, il est facile à provoquer un blocage, comme 55g petit pain à la vapeur, seul matériau taille 35mm, 13 par paquet, le sac a une largeur de 110mm, et matériaux similaires comprennent gelée, noyer, fruité sucre et ainsi de suite. Le ordonnée de coupe fonction élaborée par Kenwei combinaison échelle peut être utilisé pour décharger les trémies de chaque combinaison choisie pour une période de temps par le paramétrage de 'maximum nombre de trémies et porte d'ouverture» pour former un matériel égaré type de chute, évitant ainsi avec chute de matériaux colmatage, Ainsi complètement résolu le processus d'emballage en raison de l'obstruction causée ancien est trop petit.  

Question: comment assurer la pesée et emballage des aliments congelés?  

Réponse: les aliments surgelés inclure des boulettes, boulettes de viande, boulettes de riz, galettes, crevettes, croustillant crevettes anneaux, glaçons, sel cubes, viande, poulet, poulet jambes, filets de poisson, etc. différents aliments congelés ont matériau similaire propriétés. Première, dans l'ordre pour assurer la fluidité de matériaux, d'alimentation, tomber, etc., il est nécessaire de comprendre les caractéristiques de divers les aliments surgelés afin de sélectionner le modèle et configuration, comme pesant boulettes, glaçons, des blocs de sel, parce que le flux de matière est très bonne, Si il est un photoélectrique détection de l'œil matériel, lorsque le treuil est d'alimentation à la combinaison échelle, le matériel l'accumulation et poussant phénomène sont facile à survenir lorsque le matériau est manquant. Comme un résultat, la combinability est pauvres, qui affecte la réelle précision. Si haute-sensibilité pesant matériel de détection est sélectionné La fonction peut contrôler efficacement le poids minimal de la matière sur la principale plaque vibrante, de sorte que le matériau sur le principal plaque vibrante peut maintenir un certain poids de temps en temps, Et la gravité matérielle ne sera pas causer la matière à être poussé et a sauté en raison de l'alimentation de la palan, et le pesage crevettes est également pesé. Cercle, parce que le matériel est en forme d'anneau et grand, facile à se chevaucher, facile à repousser pression, puis la configuration de la rotation vibration principale machine est plus propice à la distribution uniforme de la vibration principale plaque, Le en ligne plaque vibrante doit être ajouté Le matériel anneau dispositif empêche le matériel poussant action de passe de temps en temps. Le deuxième de produits alimentaires surgelés est facile à dissoudre et se détériorer après avoir été exposés pendant une longue période. Donc, il doit être rapidement emballés et congelés. En raison du principe de la combinaison échelle, il est décidé à sélectionner le plus. Près de la cible poids de la combinaison des émissions, alors un certain seau peut pas ont été sélectionnés pour un long temps combinaison, si la rapide-matériel congelé peut être cassé dans la trémie de pesage, trémie de stockage, Kenwei combinaison échelle développement aucune combinaison La fonction de le nombre de fois est pour le pesage et d'emballage de rapide -les aliments congelés. Il est jugé que la trémie est pas sélectionné pour une longue période, et seulement un certain nombre de fois (peut être ensemble) n'est pas sélectionné. Dans la prochaine combinaison, le seau est préférentiellement combiné, et le qualifié combinaison est placé. Si le qualifié combinaison ne peut pas être trouvé la prochaine fois (et la combinaison plus proche de la cible poids est sélectionné ), cette fonction peut empêcher la matière de tomber dans la trémie.



Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Sub-station

ShIP to

News

Home  > INFO CENTER  > News  > 

About Kenwei Combination Scale Function Operation Problem and Answer

About Kenwei Combination Scale Function Operation Problem and Answer

2019-07-13

Kenwei -About Kenwei Combination Scale Function Operation Problem And Answer

Recently,Kenwei has reflected from customers that various problems have arisen in the operation of the combination scale. Our after-sales department has brought together the problems of various combination scale functions and answered them. We hope that following answers can help you. 

Question: when is the touch screen calibration required? 

Answer: touch screen calibration is required after replacing touch panel or display circuit board or display download program. 

Question: Can I install Arabic and Spanish on my device monitor? 

Answer: Yes, you can add two languages. Kenwei combination scale touch screen series display can simultaneously store four languages with different number of interfaces. For example, it can store 8 interfaces of English, 10 interfaces of Spanish, 12 interfaces of German, and 14 interfaces of French. 

Question: What is the superiority of the dual motor drive hopper? 

Answer: There are many partners' feedback: In the system using single motor control hopper, when weighing large-size materials, the material is thrown from the weighing hopper to the collecting hopper, and the hopper is larger due to the larger material specifications. The material door causes a large gap in the hopper door to leak. According to the design principle analysis, the key is the leakage phenomenon caused by the failure of the self-locking function. It is a comprehensive factor, which is mainly achieved by the combination of 'three points and one line' in the mechanical parts combined with the 'photo detection function' in the electrical circuit. The two material gates of the collecting hopper are controlled by a motor 'connected' drive, which greatly increases the bearing capacity of the motor, easily breaks the tightness between the material doors, and cannot convert the hopper mode; double motor drive The collecting hopper, each stepping motor combined with the photoelectric detecting function to control a material door, undoubtedly ensures the self-locking performance of the material door, and avoids the risk of tightness problems when the 'connected' work between the material doors, and at the same time It can realize a variety of configuration modes such as 'one for two', 'one-on-one', 'selection type' and the like without the need to disassemble the connecting rod between the material doors, truly realize independent control, and it is convenient and fast to use. 

Question: Why does the touch screen display wait for a few seconds to pause when the interface is pressed while running the interface? 

Answer: We found that there is an empty bag when cooperating with some packaging machines. When the combination scale is used for the closed-loop control mode, when the combination scale sends out the ready signal, press the exit button before receiving the request discharge signal. If the combination scale is immediately paused, the packaging machine will appear empty, because the packaging machine will send a request for the discharge signal and then delay the automatic packaging after receiving the ready signal. At this time, the combination scale is suspended without cutting the material; If the exit key is pressed, the combination scale is allowed to process the request release signal once and then exit to avoid the empty packet phenomenon. Therefore, in order to avoid the empty bagging phenomenon of the packaging machine caused by the similar cooperation mode, the function of exiting the delay for three seconds is added, and the empty bag phenomenon of similar problems can be completely solved.

 Question: What is the superiority of the Kenwei combination scale hopper method? 

Answer: Kenwei combination scale hopper has four hopper-type functions driven by two motors. It has unique motion control and customer satisfaction. First, after each movement, the hopper door is completely closed. If the material specification is large, the door hopper and even the material leakage will occur when the hopper is impacted, and the material will not be removed from the door seam when the volume of the single material enters the hopper. The conversion between the hopper modes does not require manual disassembly. The conversion is set by the hopper method; once again, in order to meet the individual needs of the customer, several schemes have been designed. For example, a hopper is already configured in a customer system, and a replacement is made into a package of expanded material, which requires multiple combinations to complete the blanking. Blocking the packaging machine former, in short, does not need to collect the hopper, because the material often needs to convert the system packaging, disassembly and installation of the collecting hopper are cumbersome work, Kenwei hopper can make you free of installation, disassembly and other cumbersome work, the same Achieve multiple combinations to open the door, consistent with the effect of disassembly. 

Question: Why can the cutting function in the order completely solve the problem of blockage at the inlet of the packaging machine? 

Answer: In the past, the combination weighing was opened by the selected combination hopper. If the packaging machine is small, it is easy to cause blockage, such as 55g small steamed bun, single material size 35mm, 13 per package, The bag has a width of 110mm, and similar materials include jelly, walnut, fruity sugar and so on. The orderly cutting function developed by Kenwei combination scale can be used to discharge the hoppers of each selected combination for a period of time by the parameter setting of 'maximum number of hoppers and door opening time' to form a material misplaced drop type, thus avoiding with material falling clogging, thus completely solved the packaging process due to clogging caused former is too small. 

Question: How to ensure the weighing and packaging of frozen food? 

Answer: Quick-frozen foods include dumplings, meatballs, rice balls, patties, shrimps, crispy shrimp rings, ice cubes, salt cubes, meat, chicken, chicken legs, fish fillets, etc. Different frozen foods have similar material properties. First, in order to ensure the smooth flow of materials, feeding, falling, etc., it is necessary to understand the characteristics of various quick-frozen foods in order to select the model and configuration, such as weighing dumplings, ice cubes, salt blocks, because the material flow is very good, If it is a photoelectric eye detection material, when the hoist is feeding to the combination scale, the material accumulation and pushing phenomenon are easy to occur when the material is missing. As a result, the combinability is poor, which affects the actual precision. If high-sensitivity weighing material detection is selected The function can effectively control the minimum weight of the material on the main vibrating plate, so that the material on the main vibrating plate can maintain a certain weight from time to time, and the material gravity will not cause the material to be pushed and jumped due to the feeding of the hoist, and the weighing shrimp is also weighed. Circle, because the material is ring-shaped and large, easy to overlap, easy to push back pressure, then the configuration of the rotating main vibration machine is more conducive to the uniform distribution of the main vibration plate, the online vibration plate needs to be added The material ring device prevents the material pushing action from happening from time to time. The second quick-frozen food is easy to dissolve and deteriorate after being exposed for a long time. Therefore, it needs to be quickly packaged and frozen. Because of the principle of the combination scale, it is decided to select the most. Close to the target weight of the combination of emissions, then a certain bucket may not have been selected for a long time combination, so the quick-frozen material may be broken in the weighing hopper, storage hopper, Kenwei combination scale development no combination The function of the number of times is for weighing and packaging of quick-frozen foods. It is judged that the hopper is not selected for a long time, and only a certain number of times (can be set) is not selected. In the next combination, the bucket is preferentially combined, and the qualified combination is placed. If the qualified combination cannot be found next time (and the combination closest to the target weight is selected), this function can prevent the material from falling into the hopper.



Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...
Thank you for your inquiry. For the many inquiries,we are too busy to contact you in time. Would you leave your contact information? Such as Email, Skype and Whatsapp.we will reply you as soon as possible. Thank you!